Pickup tonneau cover soft vs hard

Zukenster

Well-known member
Bon après mes multiples thread on a enfin changer le sorento pour un Sierra 2018 mais maintenant madame veux un tonneau cover
Rapport qualité prix avez vous un soft ou un hard ? Elle en veux un qui se replis en 3-4 rien qui se roule
J’ai besoin de vos feed-back ... un soft est 300$ et un hard le moins cher que j’ai vu pis sa lair cheap c’est 750$



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
le hard risque moin de cassé/secher avec le temps. apart de ca ya pas vraiment de différence.
 
Le soft à l’air de faire la job ... sauf de ce que vois un hard à l’air beaucoup plus sécuritaire ... un soft un coup de couteau et ta accès à la boîte ... le hard faut tu travail un peu plus si tu veux voler dedans


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le soft à l’air de faire la job ... sauf de ce que vois un hard à l’air beaucoup plus sécuritaire ... un soft un coup de couteau et ta accès à la boîte ... le hard faut tu travail un peu plus si tu veux voler dedans


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui et non. Un coup de bar pour le forcer et il vont y avoir accès.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
J'ai eu 2 softs, mon père a eu un hard et il l'as changer pour un soft.

Le hard était souvent pogner dans glace l'hiver, ca coulais dans boite tout le temps aussi.

Les 3 softs, une fois bien installé, presque jamais d'eau dans boite et l'hiver sa se déblaie pas mal mieux. La glace reste pas pogné dessus aussi.

Mon prochain truck vas avoir un soft et j'ai meme pas besoin d'y penser.
 
Soft.

J’ai emprunté le F150 à mon ami plein de fois et il avait un rigide qui se plie en 3-4 c’était le bout de la marde en été et en hiver.....


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Parfais
Merci de vos réponses je vais magasiner un soft
Bonus ... ma blonde l’adore ! Parce que nop c’est pas le mien mais belle et bien son pickup a elle !
b88549857b8f0368adb715add8f0a307.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
^^ bon choix !

Dans les vrais pick-up, c'est ce qui roule le plus doux, et il est pas mauvais sur le gaz.
 
OP , mon père sur son sierra boite 6.5 a le soft cover Trifecta 2.0 , 525$ + tx qu'il a payé , c'est pas laid et le système d'attache pour refermer le dernier panneau est bien pensé
 
Sa depend de questu veux faire avec? Moi jai toujours eu des les hard qui se plie en 3 (un must) car eu qui se plie seulement en 2 tu ne peut pas vraiment rouler avec si qqchose est dans boite qui est plus haut que le cover. Cest sur que lhiver sa peu etre dla marde a cause de la neige mais perso sa ma jamais afecter. Il sont aussi plus securitaire coter vole surtout maintenant que les truck peuvent barrer la tailgate.
 
Super truck! J'étais vendu Ford avant, mais je conduis un Sierra depuis quelques mois, et je dois avouer que ce sont d'excellent camion
 
Soft: Ça fait la job, pas chère et facile à enlever. Mais l'eau et la neige rentre un peu sur le bord de la tail gate. Vieilli pas très bien non plus.
Fibre de verre: J'ai détesté, j'ai rien de bon à dire la dessus.
Panneau rigide: Le best selon moi,quand tu veux rentrer qqchose de gros ça se replis contre la fenêtre arrière. L'eau rentre aucunement. Le seul problème c'est les tracks sur les côté.
 
Esthetiquement parlant, un soft tri-fold c'est laid. J'ai déja eu un et force est d'admettre que sa fais la job. Par contre, ça me fais rire en maudit quand j'vois un Laramie Longhorn ou un Denali avec un cover a $300.

Un hard cover qui sit flush c'est pas mal plus sharp et ça complimente mieux le look clean du truck. Mais c'est $1000+ (bakflip)
Me semble qu'un truck sharp comme le tiens mérite rien de moins!
Bonus: sa viens tellement chaud l'été tu pourrais faire cuire des oeufs sur la surface.

La pluspart que j'ai eu tu peux les replier en position upright sur la backglass, sa te donne 98% de ta boite.
 
l'eau rentre toujours de toute façon ,

Je préfère une boite de fibre flush avec le top de la cabine , avec des vitres collés , tu doubles l'espace cargo de la boite et ton stock est a l'abris , ajoute a ça une vitre coulissante a l'avant + la vitre coulissante du pick-up et voila , ta des affaires de 14 pieds qui rentre dans le truck !

le best c'est la back glass d'un Toyota Tundra , elle se baisse au complet !
 
OP , mon père sur son sierra boite 6.5 a le soft cover Trifecta 2.0 , 525$ + tx qu'il a payé , c'est pas laid et le système d'attache pour refermer le dernier panneau est bien pensé

Finalement j’ai pogner sa ! Vraiment bien faite et très étanche 2 lave auto / 2 tempête de pluie aucune infiltration


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top