lol Fiat Sold Only 49 Cars in Canada in July

Ca me rappelle quand du monde venait avec des fiat 500 a mon dealer pour l'échanger... ca commençait souvent par: venez prendre un cafe et etes vous prete a perde 10k$


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Eesh guys. Lg is really cool, no need to go ham on him. His car is not a piece of shit compared to the 500, like greg said, the mechanics are Japanese, and I spot him almost every 3rd day. The car is always well kept, and he is proud of what he has. I have no doubt in my mind, he can own a Porsche, but he went for something different. Y'all need some milk.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
La Fiat 500 de ma fille pour ses barbies a l'air plus fiable.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Eesh guys. Lg is really cool, no need to go ham on him. His car is not a piece of shit compared to the 500, like greg said, the mechanics are Japanese, and I spot him almost every 3rd day. The car is always well kept, and he is proud of what he has. I have no doubt in my mind, he can own a Porsche, but he went for something different. Y'all need some milk.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Unfortunately the engine is Fiat.
 
Unfortunately the engine is Fiat.
Meme 1.4 Turbo que les autres produit Fiat.

Mais après avoir lus le thread au complet jai juste la ptite vielle avec ca voix gossante dire: 'ma fiat 500.. de chryslerrrrrrrrr' lol

.... sent from my boomstick!
 
Eesh guys. Lg is really cool, no need to go ham on him. His car is not a piece of shit compared to the 500, like greg said, the mechanics are Japanese, and I spot him almost every 3rd day. The car is always well kept, and he is proud of what he has. I have no doubt in my mind, he can own a Porsche, but he went for something different. Y'all need some milk.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

I have nothing against LG or the 124. But he's a little bit much of a fanboy. It's a great car FOR WHAT IT IS. Don't try to compare it to exotics thinking they are in the same league, it simply cannot compete on any aspect.

Although, if you are looking for attention and head turning, i'm sure the 124, specially in red, will do a great job at it for the price.
 
This is what happens to trendy one-off cars, add the unreliability and you eventually have declining sales.

As far as unreliability goes, BMW Mini's are also poor unless they have addressed their issues.
 
jamais compris pourquoi le monde achete encore tout ce qui se rapproche de Chrysler sauf mercedes. ces comme vouloir coucher avec une pute sans rubber
 
jamais compris pourquoi le monde achete encore tout ce qui se rapproche de Chrysler sauf mercedes. ces comme vouloir coucher avec une pute sans rubber

parce que c'est pas cher et fiable dans mon cas (caravan). je dis pas dans 7-8 ans ca va avoir l'air de quoi, mais je devrais avoir changer d'ici là, alors no care.

Le monde change de voiture au 4-5 ans et c'est souvent encore garantie. buy, wait 4-5 yers, sell, rince wash repeat.
 
parce que c'est pas cher et fiable dans mon cas (caravan). je dis pas dans 7-8 ans ca va avoir l'air de quoi, mais je devrais avoir changer d'ici là, alors no care.

Le monde change de voiture au 4-5 ans et c'est souvent encore garantie. buy, wait 4-5 yers, sell, rince wash repeat.

Avoir une certaine valeur de revente c'est apprécié. La plus part des Chrysler/Dodge perdent beaucoup plus de valeur sur 4-5 ans VS un Japs/Germ et même VS un Kia/Hyundai tu perd plus.

Au pire tu loue un Caravan et wash/repeat si la mensualité est avantageuse.


Je viens de faire un bon tour des "mini SUV" pour ma mère et nous ne sommes même pas allé chez Chrysler, pas plus chez Chevy car le Trax...... Ford non plus car rien d'intéressant mais je ne déteste pas certains modèles de Ford comme le Edge mais ma mère ne voulait pas un gros véhicule.
 
Avoir une certaine valeur de revente c'est apprécié. La plus part des Chrysler/Dodge perdent beaucoup plus de valeur sur 4-5 ans VS un Japs/Germ et même VS un Kia/Hyundai tu perd plus.

Au pire tu loue un Caravan et wash/repeat si la mensualité est avantageuse.


Je viens de faire un bon tour des "mini SUV" pour ma mère et nous ne sommes même pas allé chez Chrysler, pas plus chez Chevy car le Trax...... Ford non plus car rien d'intéressant mais je ne déteste pas certains modèles de Ford comme le Edge mais ma mère ne voulait pas un gros véhicule.
Une Caravan c'est 23k, une Sienna c'est 35k. Est ce que au bout de 5 ans la Sienna se revend 13.5k$ (il faut ajouter les taxes) + compound interest de plus que la Caravan?

La réponse est non, ça se revend 6-7k de plus.
 
+1 pour la swagger wagon.

cest pas parce que tes pere de famille que tu peux pas avoir de swag.


where the kids at
 
Back
Top