lol Fiat Sold Only 49 Cars in Canada in July

Quel fail Monumental. Esti du débarque sur un continent avec 3 modèles , cheap, trop cher et plus souvent qu'autrement inutile.
 
Je suis sur st Laurent, je crois que j'ai vu 10 des 12 fiat vendues au Quebec cette année.
 
Le gars etais sois chaud ou y connais rien au voiture pour te faire parker avec eux lolll!
C'est italien, c'est rouge, les babyboomers vont dire "ah ben, fiat est revenu, ça me rappelle ma fiat 124 dans les années 80", et ils en vendent 2 par mois. Ça a sa place là
 
C'est italien, c'est rouge, les babyboomers vont dire "ah ben, fiat est revenu, ça me rappelle ma fiat 124 dans les années 80", et ils en vendent 2 par mois. Ça a sa place là

Savais probablement pas que c'était une fiat. Ils ont vu les scorpions sur le hood "eille check rejean, la nouvelle lamborghini!"
 
Why do people buy shit cars without even bothering to do their research lol. Blows my mind how someone can get into a contract for 10s of thousands on a brand new car not knowing how garbage the production quality is.
 
Savais probablement pas que c'était une fiat. Ils ont vu les scorpions sur le hood "eille check rejean, la nouvelle lamborghini!"
Une douanière m'a déjà demandé pourquoi un jeune comme moi roulait en Ferrari. J'étais en Porsche cibole, genre la marque et la shape la plus emblématique et reconnaissable des GT classiques.
 
Le gars etais sois chaud ou y connais rien au voiture pour te faire parker avec eux lolll!
https://en.wikipedia.org/wiki/Abarth

Where's your car's racing pedigree?

Also, check the reviews of the 124. It's far from being a shit car.

I sense envy. That's fine. As long as it's not jealousy because that's a feminine trait.

Ah and buddy, look at the photo. Those two guys are looking at the 40k sportscar instead of the half million dollar McLaren directly besides it.

Fiat need better dealer service and marketing. They came back in 2012 with fanfare but they kinda stopped their marketing.

Also some of the dealers are crap. I'm lucky to have gotten mine from sources. There are horror stories out there of cars delivered scratched.

Sent from my VKY-L09 using Tapatalk
 
It draws attention because they know they could afford it imo.

Ça attire pas l'attention des passionnés, ça attire l'attention des ginette et rejean.

Si tu l'aime c'est vraiment super, mais je pense que tu l'estime un peu trop ta Miata
 
i was looking for a 500L for my mom lately and realized hows theres barely any demo or slight used on the market .... that explains a lot

i was crazy interested in a 500 abarth when it came out

nothing wrong with leasing a car thats cool, but you know it'll be shit in the long term

i would totally lease a alfa Giuilia instead of a less equipped 320i . not because its not popular that people are dumb for getting one .
 
I drove a 500 abarth last week. Fun little car, too bad they're so unreliable. I wonder how Lind it'll be before Fiat disappears again

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Que les voitures ordinaires sont stationnées sur la pelouze et que les exotiques sont stationnées dans la poussière.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Que les voitures ordinaires sont stationnées sur la pelouze et que les exotiques sont stationnées dans la poussière.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

LOL

Et parmi les voitures ordinaires, il y a une Mercedes ML, GL ou GLS (j'arrive pas à différencier). C'est pas une voiture du petit peuple ça.
 
Je me rappele plus à quelle place j'ai lu ça mais un analyste du marché auto disait que dans moins de deux ans FIAT ne vendra plus d'auto en Amérique du Nord.


Avec 400 ventes à date au Canada en 2018, cela pourrait être l'année prochaine chez nous.
 
Back
Top