lol Fiat Sold Only 49 Cars in Canada in July

Il y a quelques temps, Suzuki est parti de l'Amérique du nord. J'aurais cru voir Mitsubishi le suivant et finalement, en voyant les ventes de Fiat, d'après moi Mitsubishi sera pas le suivant.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 

I think this guy sums up the 124 pretty well.

His final note is exactly on point. You could show up to a car meet where there are 5 Miatas, 5 Mini Coopers, etc. and if you show up in a 124 all eyes are on the 124 because they are rarer.

It's far from perfect but it has character.

I got rid of a few better cars because they didn't have character including an s2000 which was real nice to drive but invisible except to radar guns lol...





Sent from my iPad using Tapatalk
 
Il y a quelques temps, Suzuki est parti de l'Amérique du nord. J'aurais cru voir Mitsubishi le suivant et finalement, en voyant les ventes de Fiat, d'après moi Mitsubishi sera pas le suivant.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Mitsubishi ont été rachetés par Renault/Nissan, ils devraient rester
 
Anyone see the new Z4? WTFuuuuu?

l9rciucypzhdowyg7e9x-980x620.jpg
 
https://youtu.be/5iErPl5SIM8

I think this guy sums up the 124 pretty well.

His final note is exactly on point. You could show up to a car meet where there are 5 Miatas, 5 Mini Coopers, etc. and if you show up in a 124 all eyes are on the 124 because they are rarer.

It's far from perfect but it has character.

I got rid of a few better cars because they didn't have character including an s2000 which was real nice to drive but invisible except to radar guns lol...





Sent from my iPad using Tapatalk

5 Miata qui sont des headturns

and if you show up in one of those below all eyes are on them because they are nicer than the 124

Mazda Miata SE 2000
IMG_5125-e1462834164429-940x636.jpg

42.jpg

2000_Mazda_Miata_Special_Edition_Mahogany_Mica_004.jpg


Mazda Miata SE 2001
13639540003_large.jpg


Mazda Miata SE 2002
3249040001_large.jpg


Mazdaspeed Miata 2004
Screen-Shot-2016-12-06-at-11.47.18-AM-940x656.png

IMG_2068-5-940x705.jpg


Mazdaspeed Miata 2005
20130307_6418.jpg

2005-Mazda-MAZDASPEED-MX-5-Miata.jpg


Dans un next post, 5 MINI Cooper S/JCW qui sont des headturns.
 
Last edited:
https://youtu.be/5iErPl5SIM8

I think this guy sums up the 124 pretty well.

His final note is exactly on point. You could show up to a car meet where there are 5 Miatas, 5 Mini Coopers, etc. and if you show up in a 124 all eyes are on the 124 because they are rarer.

It's far from perfect but it has character.

I got rid of a few better cars because they didn't have character including an s2000 which was real nice to drive but invisible except to radar guns lol...

Sent from my iPad using Tapatalk

Je comprends pas trop cette façon de penser je déteste ce qui attire l'attention. Je ne vois pas le but de préférer une voiture qui attire plus l'attention à une autre qui est un meilleur drivers car. Je préfère de loin les sleeper pour cette raison. Un peu plus et on se stationne en avant du restaurant..
 
Je comprends pas trop cette façon de penser je déteste ce qui attire l'attention. Je ne vois pas le but de préférer une voiture qui attire plus l'attention à une autre qui est un meilleur drivers car. Je préfère de loin les sleeper pour cette raison. Un peu plus et on se stationne en avant du restaurant..

+1

Surtout un S2000, une voiture qui garde sa valeur et/ou même en prend si bien entretenu.
 
+1

Surtout un S2000, une voiture qui garde sa valeur et/ou même en prend si bien entretenu.

Vouloir de l'attention en char c'est l'équivalent d'une ptite sur instagram qui post un selfie par jour, en oubliant pas de cadrer sa craque de boule accompagner d'un "bonne journée" ou bien d'une phrase vide.
 
I have nothing against LG or the 124. But he's a little bit much of a fanboy. It's a great car FOR WHAT IT IS. Don't try to compare it to exotics thinking they are in the same league, it simply cannot compete on any aspect.

Although, if you are looking for attention and head turning, i'm sure the 124, specially in red, will do a great job at it for the price.

Exact, crime meme Alex666 et rendu moin fanboy de corvette que Lg et ca Miata , ca en dit gros ;)
 
J'en ai une de 9 ans, se qui a été changé aurait été changé sur n'importer quel véhicule, batterie , break, 2 bearing de roues, pneus. Mais elle roule peu elle a que 86 000km en 9 ans. C'est certain que ça joue dans l'équation.
Ce qui aide aussi c'est qu'elle a toujours été tres bien entretenue.

86 000km, 2 bearings de roues, désolé mais il y a juste sur un chrysler ou un cavalier que c'est normal.
 
86 000km, 2 bearings de roues, désolé mais il y a juste sur un chrysler ou un cavalier que c'est normal.

J'sais pas ou tu reste, mais a Mtl au printemps quand '' la saison des nids poules '' arrive , y'en a partout et ils sont de plus en plus creux,
quand tu en voit un a dernière minute et a pas le temps de l'éviter les bearing de roues aiment pas ça , que soit soit un Cavalier, Chrysler ou une VW , Audi le résultat est souvent le même ...
 
86 000km, 2 bearings de roues, désolé mais il y a juste sur un chrysler ou un cavalier que c'est normal.
Ahhaha wow I remember how J bodies ate wheel hubs. Actually all GMs from that vintage did. Front rights would go first!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top