Accident Sur la 10

Sérieux le monde au Québec sont imbecile Sur la route !!! Cammionjeur ou auto !! Le monde font pas leur corridor de sécurité ! Jconnais du monde dans l'industrie pis j'ai travailler en signalisation pis esti que le.monde de caliss Ben de.nous autre !!

https://www.tvanouvelles.ca/2018/08/10/lautoroute-10-est-completement-fermee-a-granby

sent from the shitter
Moi je remarque que les gens le font en fou, sans flasher. Vite faut je me tasse fuck you lautre en arrière. Brake dans face, passe proche de faire un carambolage.

La van a sûrement pas pu le faire, parce que comme d'habitude, personne laisse passer une van quand elle met ses flasher, a cause du " je veux pas avoir une van en avant de moi c'est gros et dangeureux ".

Osti de province de pd.
 
Corridor de sécurité ou pas, le trucker a foncé dans un towing sur l'accotement ... ça s'appel un osti de manque de talent coté conduite d'un véhicule/camion/poid lourds...

J’espère qu'il va être accusé ( a moins bien sur que ca s'est passé autrement ) , tanné que le monde s'en sorte sur le dos, ah ben s'est un accident... tu es pas sensé sortir de ta voie pour foncé dans un véhicule sur l'accotement
 
Moi je remarque que les gens le font en fou, sans flasher. Vite faut je me tasse fuck you lautre en arrière. Brake dans face, passe proche de faire un carambolage.

La van a sûrement pas pu le faire, parce que comme d'habitude, personne laisse passer une van quand elle met ses flasher, a cause du " je veux pas avoir une van en avant de moi c'est gros et dangeureux ".

Osti de province de pd.

Personnellement, je préfère une van en avant de moi que derrière moi.
1) ça te clear le passage s’il y a une collision en avant.
2) je te ferai pas ram-mer dans le cul si la van n’arrête pas à temps.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le corridor de sécurité est pas souvent respecté, et parfois les gens t’empêchent de le faire correctement. Hier sur la 40 à Vaudreuil, une dépanneuse en plein travail à droite, une voiture et une autre remorqueuse dans la voie du centre (j’étais à droite) j’ai laissé l’auto me dépasser et quand j’ai voulu me tasser, l’autre remorqueuse m’a bloqué. Criss tu conduis un towing pis tu respectes pas le corridor de sécurité?!

Mon père est sur la route depuis 45 ans, dont 25 ans passé à conduire des Topkick pis des International. L’autre jour on discutait de l’accident entre les trois semis sur la métropolitaine et il m’a dit que les camionneurs sont de plus en plus dangereux.

Ils suivent trop près, passent sur des rouges avec des 53’, bloquent les gens qui veulent faire des manoeuvres légales et de plus en plus souvent on remarque des camions en mauvais état. Ils sont responsables de leurs malheurs.
 
Sérieux le monde au Québec sont imbecile Sur la route !!! Cammionjeur ou auto !! Le monde font pas leur corridor de sécurité ! Jconnais du monde dans l'industrie pis j'ai travailler en signalisation pis esti que le.monde de caliss Ben de.nous autre !!

https://www.tvanouvelles.ca/2018/08/10/lautoroute-10-est-completement-fermee-a-granby

sent from the shitter

Tres belle logic ... nullement rapport avec le corridor de securité

le gars en EMBOUTIE le camion tabarbip....

Le gars avait beau etre la mere teresa des corrdidor de sécurité...obvioulsy ca aurai rien changer..il avait pas les yeux en avant des trous

mais en général ca pourrait etre mieux respecté
 
Les gens en Amérique du nord ne savent pas conduire. Point barre.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
En tk je m’en allait à North Hatley pi google map m’a fait passer par Granby car à 18h l’autoroute 10 était encore fermée (la sortie avant Bromont)

Tout le long jme faisait dépasser par des gens roulant à 118+ sur la 10, j’ose pas imaginer la van qui a probablement essayé de se tasser; distraction; malaise; idée noirs?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Souvent le monde roule à 140 sur cette autoroute et dès qu'il y a un arrêt complet, ils ont pas le temps d'arrêter.
 
le corridor de sécurité, ça ne devrait être qu'une courtoisie obligatoire. si tu frappes qqun dans l'accotement, on s'entend que t'es distrait en criss en partant. À 110 km/h, ça fait longtemps que tu serais en mesure de voir (et bien facilement pouvoir éviter) qqun qui n'est même plus sur la voie.

oui, tasses toi pour leur laisser de la place (ou ralentis si tu ne peux pas te tasser) parce que c'est énervant avoir des chars qui passent près de toi à 100km/h...mais si tu les frappes, c'est pas parce que t'as négligé un corridor de sécurité; c'est parce que tu ne regardais même pas devant toi en conduisant à 100km/h, et ce probablement pour au moins 5 secondes.

En tk je m’en allait à North Hatley pi google map m’a fait passer par Granby car à 18h l’autoroute 10 était encore fermée (la sortie avant Bromont)

Tout le long jme faisait dépasser par des gens roulant à 118+ sur la 10, j’ose pas imaginer la van qui a probablement essayé de se tasser; distraction; malaise; idée noirs?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je vote distraction, sans hésiter.
 
En tk je m’en allait à North Hatley pi google map m’a fait passer par Granby car à 18h l’autoroute 10 était encore fermée (la sortie avant Bromont)

Tout le long jme faisait dépasser par des gens roulant à 118+ sur la 10, j’ose pas imaginer la van qui a probablement essayé de se tasser; distraction; malaise; idée noirs?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je revenais du centre-ville hier, un peu avant 20h. C'était jammé à l'Ile-des-Soeurs.
 
Back
Top