Hakka 9 studded Review Vs. Hakka 8 ?

Bon ben j'viens de faire un dépôt pour du hakka9. Vous avez été convaincant

as tu checké les prix? j'ai 100$ de différence sur 3 soumissions.
Le différence est de quelques $ par pneus, mais c'est à l'installation qui a une différence et le recyclage

fait chier, le plus proche est le plus cher.
 
as tu checké les prix? j'ai 100$ de différence sur 3 soumissions.

fait chier, le plus proche est le plus cher.
Ils étaient 70$ tout inclus plus cher que les blizzak ws-80 chez Costco... J'pense pas que je puisse avoir moins cher ailleurs !
 
Vu qu'on parle des pneus d'hivers,
Nordfrost 200 vs hakka? Les deux se comparent tu? J'ai achete un set de gislaved quasi neuf de mon voisin, les reviews sur internet ont l'air bon mais c'est tu vraiment bon?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Vu qu'on parle des pneus d'hivers,
Nordfrost 200 vs hakka? Les deux se comparent tu? J'ai achete un set de gislaved quasi neuf de mon voisin, les reviews sur internet ont l'air bon mais c'est tu vraiment bon?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Ma mère est ben contente depuis que je lui ai mis du 200, mais c'est une coche en dessous pareil
 
Ma mère est ben contente depuis que je lui ai mis du 200, mais c'est une coche en dessous pareil
Cool, au prix que j'ai paye je suis quand meme content si c'est vraiment pas pire pentoute, la madame a roule a peine 2000km avec


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je me suis décidé j'ai achetté du nordman 7 pour mes 2 bagnoles....

J'avais appellé le dealer le plus pres de chez nous il y a environ 2 semaines puis je suis allé travailler dans un petit garage qui annoncait des pneus nokian.

J'ai demandé au gars le prix des pneus et il était environ 200$ en tout de moins que le gros dealer si je lui ammenait mes rims avant le 15 oct il ne me charge rien pour install/balance...
 
Je me suis décidé j'ai achetté du nordman 7 pour mes 2 bagnoles....

J'avais appellé le dealer le plus pres de chez nous il y a environ 2 semaines puis je suis allé travailler dans un petit garage qui annoncait des pneus nokian.

J'ai demandé au gars le prix des pneus et il était environ 200$ en tout de moins que le gros dealer si je lui ammenait mes rims avant le 15 oct il ne me charge rien pour install/balance...
Ou ca

Sent from my H8314 using Tapatalk
 
R3, they’re designed to be studless. 9’s are designed with studs. I had the same choice to make and went R3.
 
J'ai acheté des pneus pour la Sportwagen et les 3 endroits ou j'ai appelé m'ont dit exactement la même chose

studded = hakka 9

normal = Pirelli Ice Zero

Sa ne valait pas la peine de prendre les Nokian si on les prenait pas de stud.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Caliss mon gars de tire m'a offert les deux mais il m'a dit de prendre les hakka9. Tant pis, un moment donné faut faire des choix lol.
 
Ils ne disaient pas que les Hakka pas studded n'était pas bon, au contraire.

C'est juste que ils se comparent a d'autre marque et qu'on peux avoir la meme qualité pour moins cher.

Par contre sa semblait unanime que Hakka 9 STUDDED c'est numero 1.
Caliss mon gars de tire m'a offert les deux mais il m'a dit de prendre les hakka9. Tant pis, un moment donné faut faire des choix lol.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Sauf que personne semble avoir de review sur les 9 studded, mise à part le fait qu'on suppose qu'ils sont meilleurs que son prédecesseur.

Dla chnount, je risque de mettre mon set de Hakka 8 studded en vente et me commander les 9 studded lol
 
J'ai des hakka9 studded sur mon Sierra et c'est ridicule comment j'ai de la traction.

Et le gros point fort des Nokian c'est la durabilité.

Pirelli Ice Zero tu fais 2 hivers max avec ca. Nokian tu vas en faire 3
 
Ma mère est ben contente depuis que je lui ai mis du 200, mais c'est une coche en dessous pareil

Bah oui et non

Oui parce que les hakka 9 sont de nouvelle technologie.

Non parce que les 200 sont les ancient conti ice contact de continental et qu'il étais équivalent au Hakka7.

Donc très bon pneus pour le prix. Un peu vieille technologie mais le commun des mortels vont être plus que satisfait avec sa.

Moi perso cette année c'est mon choix
 
Back
Top