Hakka 9 studded Review Vs. Hakka 8 ?

J'ai des hakka9 studded sur mon Sierra et c'est ridicule comment j'ai de la traction.

Et le gros point fort des Nokian c'est la durabilité.

Pirelli Ice Zero tu fais 2 hivers max avec ca. Nokian tu vas en faire 3

lol wut? 3 ans sur des nokian? tu fais 60 000 km par saison?
 
lol wut? 3 ans sur des nokian? tu fais 60 000 km par saison?

chacun sait que c'est le nombre d'hiver qui compte et non le mileage. ingénierie des pneus 101.
Comme le monde sur kijiji, ''encore bon pour 1 hiver'', comme s'ils savaient combien de mileage j'allais faire.


bref, je pense qu'il voulais donner un ratio de 2 pour 3
 
chacun sait que c'est le nombre d'hiver qui compte et non le mileage. ingénierie des pneus 101.
Comme le monde sur kijiji, ''encore bon pour 1 hiver'', comme s'ils savaient combien de mileage j'allais faire.


bref, je pense qu'il voulais donner un ratio de 2 pour 3

Merci pour la vulgarisation

Sur mes Sprinters avec des tire a clous Cooper Discovery M+S = 1 hivers FINI (calcul qui ont spinné plus aussi) pas revendable
Avec des Nokian Hakka LT2 = 2 hivers sur mes trucks, je les revend 150$ le set, souvent a du monde qui font 1500-2000km par hiver et qui veut etre légal.

Le set de Nokian est 350$ plus chere. Ca vaut la peine.
 
Sauf que personne semble avoir de review sur les 9 studded, mise à part le fait qu'on suppose qu'ils sont meilleurs que son prédecesseur.

Dla chnount, je risque de mettre mon set de Hakka 8 studded en vente et me commander les 9 studded lol

https://translate.google.com/transl...rbrukertester/dekktester/vinterdekktest-2017/

https://translate.google.com/transl...ter/dekktester/vinterdekktest-2018/&sandbox=1

http://www.tyrereviews.co.uk/Article/2017-Autocenter-Studded-Winter-Tyre-Test.htm

Lots more out there.
 
J'ai recommandé les nokian a mes parents, mais la livraison de leur auto a été retardé d'un mois et semble que ca soit épuisés.

J'avais recommandé le R3, mais on aurait pris le hakka 9 aussi.

on cherche du 225/60/17. Sur PMC ca dit tout épuisé. Rien au dealer. Quelqu'un aurait un contact?
 
Tant qu'à partir un autre thread. Quelqu'un a essayer les Hakka 9 non-clouté et Hakka R3

Je me demande lequel vaut le plus la peine compte tenu que je prendrais pas le Hakka 9 clouté. Je roule du Hakka 7 clouté mais ils sont vieux et ça parait.
 
J'ai des hakka9 pas de clou. Je l'ai ait essayer juste une fois dans la neige... C'étais comme si j'étais sur l'asphalte. J'ai jamais eu des pneus comme ça... Complètement fou.

La seule chose que j'aime un peu moins, c'est qu'ils sont un peu mou en virage.
 
Tant qu'à partir un autre thread. Quelqu'un a essayer les Hakka 9 non-clouté et Hakka R3

Je me demande lequel vaut le plus la peine compte tenu que je prendrais pas le Hakka 9 clouté. Je roule du Hakka 7 clouté mais ils sont vieux et ça parait.
Les deux vont être aussi bon. Le r3 est considéré meilleur sur glace mais je crois pas que tu verrais la différence. Les 2 sont des valeurs sur.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
While R3s are pretty much sold out everywhere, we have been lucky to get some from our warehouse in Vermont and have not had any shortages.
But that was last week.
Hakka 9s- only great comments so far.
R3- just good reviews but no real live reviews from customers yet.
 
While R3s are pretty much sold out everywhere, we have been lucky to get some from our warehouse in Vermont and have not had any shortages.
But that was last week.
Hakka 9s- only great comments so far.
R3- just good reviews but no real live reviews from customers yet.


I have Nokian Hakka R3 on the Tesla Model S (AWD)

I tried some quick acceleration and it's almost as if I was on asphalt, it's crazy how the traction is good. Same for cornering, where my Acura RDX AWD 2018 would "slide" the Tesla just keeps going on the curve like it was on rails.
Didn't really tried it on ice yet but on snow it's fucking insane.
 
Back
Top