Canada's first ever Flat-Earth conference

Ceux qui on fait le tour du monde sont tous tomber au bout, dans l'univers et déambule jusqu'à l'infini.
 
Ils ne sont pas tous aliénés mentaux qui pensent vraiment que la terre est plate.

En fait a la base c'est intéressant car c'est plutôt un groupe qui prône de ne pas tout prendre pour acquis. La terre ronde c'est l'exemple parfait, symbolique et ridicule.

Je suis allé a Fogo island out I'll y a un des "four corners of the world" et c'est la que j'ai lu un peu plus là dessus.



Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ils ne sont pas tous aliénés mentaux qui pensent vraiment que la terre est plate.

En fait a la base c'est intéressant car c'est plutôt un groupe qui prône de ne pas tout prendre pour acquis. La terre ronde c'est l'exemple parfait, symbolique et ridicule.

Je suis allé a Fogo island out I'll y a un des "four corners of the world" et c'est la que j'ai lu un peu plus là dessus.



Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

mais les flat earther il simplifie beaucoup trop tout.

bien beau tout questionné mais il faut pas toujours utilisé une explication simple.
ça fait un autre problème.
 
5e41e91a5c35d5069903254573e45c0c.jpg
 
mais les flat earther il simplifie beaucoup trop tout.

bien beau tout questionné mais il faut pas toujours utilisé une explication simple.
ça fait un autre problème.

pourtant c'est ce que tu fais dans tout tes argumentaires sur le forum
 
J’envie ces gens, leurs vie va tellement bien qu'ils ont du temps à perdre en essayant de prouver que la terre n'est pas ronde.
 
Back
Top