Viper crash a Saint-Come

Ayoye hit and run en plus? La madame a pas l'air contente de savoir faite maganer sont Santa Fee.
 
Cest ca qui arrive quand un chauffeur de Mustang gagne au quebec 49

.... sent from my boomstick!
 
Fucking retards like these don't deserve nice things.

If you're going to buy a RWD V10 death trap with lots of torque and no traction control, the least you can do is invest in lessons at the track. Obviously this inexperienced ti-coune doesn't know what he's doing behind the wheel period
 
Lol there's barely any damage on the Santa Fe. Shouldn't take long to find the guy. There's not many vipers especially ones missing their from end

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Pourquoi il s'est enfuit?

Il avait peur de se faire accuser de conduite dangereuse?

bk8lr.jpg
 
Ça ressemble à un ado qui a piqué la Viper de son père qu'il était en vacance et a voulu faire son show-off avec ses amis (dont celui qui filme).

Mon bet, il a 14-15ans et il n'a même pas son permis de conduire.

Être accusé au criminel n'est rien quand son père va être au courant: il va manger la volée de sa vie.
 
Ça ressemble à un ado qui a piqué la Viper de son père qu'il était en vacance et a voulu faire son show-off avec ses amis (dont celui qui filme).

Mon bet, il a 14-15ans et il n'a même pas son permis de conduire.

Être accusé au criminel n'est rien quand son père va être au courant: il va manger la volée de sa vie.

Wow, tu aime ça inventer des histoires. C'est exactement comme ça que commence les rumeures et les fake news
 
LOL au commentaire : Ho shit man accident volontaire devant ma face.

OUIII y'a volontairement écrasé la pédale dans pan mais s'tait pas prévue et volontaire d'aller effouérer le devant de la Viper dans un autre char.
 
Back
Top