Viper crash a Saint-Come

millennial spoted.

Tu penses que j'invente des histoires comme ça? Qu'est-ce que tu penses que mes chums ont fait lorsqu'ils avaient 15ans: deux d'entre eux a piqué le char de son père pendant qu'il était à l'extérieur et ont fait de la drift dans les quartiers résidentiels. Là, on parle des années début 90.

Pendant la génération X s'amusaient à piquer les chars de leurs pères lorsqu'ils étaient absents dans les années 90, tous les millennials et toi jouiez au Pokémon sur vos Nintendo DS lorsque vous aviez 15ans. Belle génération de losers. :)

Haha, maintenant tu invente des histoires sur moi... C'est maladif ton affaire.

Moi je chums jouais aux échecs, donc le gars de la Viper devais être en retard a sa partie d'échecs.
 
T'es a St-Come esti, tu t'attends a quoi? La moitié ont surement été au funeraille en 4roues pi y'en a au moins un dans salle ak un coat Kawasaki ou Husqvarna.


Le video des funérailles.

https://www.tvanouvelles.ca/2018/08/06/un-homme-et-une-femme-perdent-la-vie-a-moto-a-saint-come

L'Accident mortel.


C'était un jeune couple qui trippait moto/quad/motocross, donc oui, y'avais des burnouts, des chars, des 4 roues, des motos pour rendre hommage
 
Haha, maintenant tu invente des histoires sur moi... C'est maladif ton affaire.

Moi je chums jouais aux échecs, donc le gars de la Viper devais être en retard a sa partie d'échecs.

he should change his nickname for hardcoremetal
 
Rednecks à leur meilleur:

«*C’est des chose incontrôlable qui arrive*»

Ah faque partir dans panne avec une Viper dans le village c’est «*une chose incontrôlable*» ? Belle cruche elle, pas capable d’assumer donc on met la faute sur les autres.

Aussi je confime pour Saint-Côme, j’ai un oncle redneck qui habite là; ses filles ados étaient enceintes et sa femme anglophones déteste tout les francophones sauf celui qu’elle a marié. De la grande classe Saint-Côme 👌
 
C'était un jeune couple qui trippait moto/quad/motocross, donc oui, y'avais des burnouts, des chars, des 4 roues, des motos pour rendre hommage

Big lol, des burnout pour rendre hommage... c'est pas mal dindu nuffin comme facons de penser.

"Yo Bé, on t'aime Kevune, lache po el gros! Reste comme té"


Prochaine fois un chasseur va mourrir, tout le monde vont tirer de la carabine dans les air dans stationnement de l'église
 
Big lol, des burnout pour rendre hommage... c'est pas mal dindu nuffin comme facons de penser.

"Yo Bé, on t'aime Kevune, lache po el gros! Reste comme té"


Prochaine fois un chasseur va mourrir, tout le monde vont tirer de la carabine dans les air dans stationnement de l'église

Je vois pas le lien du dindu pantoute la dedans. Tu devrais peut-être revoir la définition de ça.

Pourquoi y'a des burnout contest dans les évènements de voitures ? Parce que les gars de chars ce sont des rednecks ? Maybe, mais c'est surtout parce que certaines personnes aiment ça.
Ces gens la semblaient aimer ça, je les connais pas personnellement. Mais c'est loin d'être la première fois que je vois quelque chose dans le genre.
Aller dans un mariage de gars qui trippe sur les bébelles à moteur, c'est pas rare de voir une célébration suivie de ça.
 
Je vois pas le lien du dindu pantoute la dedans. Tu devrais peut-être revoir la définition de ça.

Pourquoi y'a des burnout contest dans les évènements de voitures ? Parce que les gars de chars ce sont des rednecks ? Maybe, mais c'est surtout parce que certaines personnes aiment ça.
Ces gens la semblaient aimer ça, je les connais pas personnellement. Mais c'est loin d'être la première fois que je vois quelque chose dans le genre.
Aller dans un mariage de gars qui trippe sur les bébelles à moteur, c'est pas rare de voir une célébration suivie de ça.

On dirait que c'est la première fois que le monde voient ça........

Un de mes chum est mort en moto aussi. Tout ces chums de moto revvais / show bouc quand ya sortis dans le cerceuil qu'on tenais.
 
[video]https://www.facebook.com/marco.beaudry.7/videos/2240226929340815/[/url]

Le video des funérailles.

https://www.tvanouvelles.ca/2018/08/06/un-homme-et-une-femme-perdent-la-vie-a-moto-a-saint-come

L'Accident mortel.


C'était un jeune couple qui trippait moto/quad/motocross, donc oui, y'avais des burnouts, des chars, des 4 roues, des motos pour rendre hommage

Je comprend le geste symbolique des burnouts... Mais c'est quand même un peu raisin/ironique de faire des revs, burnout et crasher une Viper pour rendre hommage à deux jeunes qui se sont planté (SOLIDE) dans une courbe en moto.
 
On dirait que c'est la première fois que le monde voient ça........

Un de mes chum est mort en moto aussi. Tout ces chums de moto revvais / show bouc quand ya sortis dans le cerceuil qu'on tenais.
Toi tu en voit a tout les jours t'est un vrai de vrai redneck lol
 
Back
Top