Viper crash a Saint-Come

Viper typeR
48baf3e33614f00fbe42375df45334ed.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
C'est marqué GTS R, mais c'est ti coune pareil

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Smart move running away....cops will never be able to find a not so common in quebec sports car with stickers on it and half the front end missing...
 
Oh boy...une fille a posté 2 photos en dessous du vidéo, montrant le aftermath...mais dans son feed, quelqu'un d'autre commente :

"cest pomal plus bad que sa se sois passé au funéraille de deux jeune personne que pour le chars beau con srx!"

Fak c'est ça qui est ça.

39004270_1937489019646552_4583920150075408384_n.jpg


38975563_1937495492979238_5170030126229880832_n.jpg
 
Smart move running away....cops will never be able to find a not so common in quebec sports car with stickers on it and half the front end missing...

They can find the car but can they find the driver "hors de tout doute raisonnable"...
 
Oh boy...une fille a posté 2 photos en dessous du vidéo, montrant le aftermath...mais dans son feed, quelqu'un d'autre commente :

"cest pomal plus bad que sa se sois passé au funéraille de deux jeune personne que pour le chars beau con srx!"

Fak c'est ça qui est ça.

https://scontent.fymq2-1.fna.fbcdn....=bdf5173605c229f9a08555eae1175386&oe=5BC9C67B

https://scontent.fymq2-1.fna.fbcdn....=0ba6d9c6fa3c79d06c4d0147fcff888e&oe=5C0471F3
Wow juste wow j'ai pas assez de main pour face palm esti

sent from the shitter
 
Wow juste wow j'ai pas assez de main pour face palm esti

sent from the shitter

Je viens de ré-écouter le vidéo avec des écouteurs de qualités, la femme semble connaître cette personne et crier : "Bubu"

Doit pas avoir 200 gars qui se font appeler Bubu dans ce coin-là avec une viper.
 
Rednecks à leur meilleur:

Bianka Nadeau Rainville Vous êtes dans le champs cetais les funeraille dun couple dans le village qui son mort dun accident de moto et tout le village fesais des chaud de boucanes pour rendre hommage .... tout lmonde juges mais un accident c'est vite arriver penser vous qui a voulu déraper et scraper son char devant tout lmonde franchement c'est facile juger mais c'est des chose incontrôlable qui arrive
 
Wow, tu aime ça inventer des histoires. C'est exactement comme ça que commence les rumeures et les fake news

millennial spoted.

Tu penses que j'invente des histoires comme ça? Qu'est-ce que tu penses que mes chums ont fait lorsqu'ils avaient 15ans: deux d'entre eux a piqué le char de son père pendant qu'il était à l'extérieur et ont fait de la drift dans les quartiers résidentiels. Là, on parle des années début 90.

Pendant la génération X s'amusaient à piquer les chars de leurs pères lorsqu'ils étaient absents dans les années 90, tous les millennials et toi jouiez au Pokémon sur vos Nintendo DS lorsque vous aviez 15ans. Belle génération de losers. :)
 
Lol des burnout à des funérailles lol

Criss de bande d’epais

T'es a St-Come esti, tu t'attends a quoi? La moitié ont surement été au funeraille en 4roues pi y'en a au moins un dans salle ak un coat Kawasaki ou Husqvarna.
 
2018...encore du monde qui filme a la verticale...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top