Viper crash a Saint-Come

Je comprend le geste symbolique des burnouts... Mais c'est quand même un peu raisin/ironique de faire des revs, burnout et crasher une Viper pour rendre hommage à deux jeunes qui se sont planté (SOLIDE) dans une courbe en moto.

I guess que le crash de Viper c'était pas pour rendre hommage ;)
 
C'est certain que tu va pas brûler un set de tire aux funérailles d'un trippeux d'échec ou de vignoble dans Outremont.
 
Big lol, des burnout pour rendre hommage... c'est pas mal dindu nuffin comme facons de penser.

"Yo Bé, on t'aime Kevune, lache po el gros! Reste comme té"


Prochaine fois un chasseur va mourrir, tout le monde vont tirer de la carabine dans les air dans stationnement de l'église

Dindu nuffin? pas rapport lol...

ce que le monde font pour rendre hommage à quelqu'un ca leur regarde bien, ils les connaissent pas mal mieux que toi tu pouvais les connaitre...

Nombre de mariages que j'ai vu avec un char qui drift alentour des mariés, show de boucannes ect... ce te fait quoi dans vie?

moi jveux être incinéré pis crissé dans un tank à gaz de mon char favoris et brulé sur une piste de course, c'est mon souhait, c'est ce que je veux fak so what?

need a Labatt?
 
moi jveux être incinéré pis crissé dans un tank à gaz de mon char favoris et brulé sur une piste de course, c'est mon souhait, c'est ce que je veux fak so what?

Je ne connais pas grand'chose en mécanique mais d'après moi, tu vas boucher le filtre à essence...
 
Je ne connais pas grand'chose en mécanique mais d'après moi, tu vas boucher le filtre à essence...

ils enlèveront le filtre! pis avec le model et l'année, ce sera pas un moteur fancy et il va bien le prendre...

j'ai pas dit tous mes cendres aussi...

au pire ils me foutront dans l'intake petit à petit!
 
Là, j'imagine de voir les commentaires sur le site du JDM:

"criss arretté de jugé band de kaves !! keveun a pa faite exipres. Y voulais randre homage a ces chummes ki son mort pis ces ca ki voulai dan leux testaman..."

Ça va débouler, regardez bien ça!
 
Selon des commentaires publiés sur la page Facebook Redneck’s Québec


HAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHa
 
denis nous di t:
Denis Lavallée
Cette été les policiers ont complètement relâché la surveillance des "Rapides et dangereux" en plus de tout ceux qui changent leurs silencieux pour faire du bruit et détruire la quiétude des gens.

Un beau commentaire constructif ca mon denis
 
"criss areté de gugé band de kaves !! keveun a po fait exypra. Y voula juse randre homagge a s'est chummes ki son mor pis ces ca ki voulai dan leux testaman..."


Way better
 
C’est tu moi où l’impacte défi les lois de la physique :laugh:

La viper est fessée comme si elle avait lutté un orignal et le hyunday est fucking spotless LOL, semble même pas avoir une poque sur le côté! C’est comme si Edward de Twilight était venu sauver la hyunday juste avant l’impact :bigup:

fc367a42b4e1aa4620bc59fc41a57a27--funny-twilight-twilight-.jpg
 
C’est tu moi où l’impacte défi les lois de la physique :laugh:

La viper est fessée comme si elle avait lutté un orignal et le hyunday est fucking spotless LOL, semble même pas avoir une poque sur le côté! C’est comme si Edward de Twilight était venu sauver la hyunday juste avant l’impact :bigup:

https://i.pinimg.com/236x/fc/36/7a/fc367a42b4e1aa4620bc59fc41a57a27--funny-twilight-twilight-.jpg

Le devant de la Viper est en fait un gros morceau en plastique (bumper, hood et ailes) donc ça casse à rien et ça coûte un bras à réparer!
 
Dindu nuffin? pas rapport lol...

ce que le monde font pour rendre hommage à quelqu'un ca leur regarde bien, ils les connaissent pas mal mieux que toi tu pouvais les connaitre...

Nombre de mariages que j'ai vu avec un char qui drift alentour des mariés, show de boucannes ect... ce te fait quoi dans vie?

moi jveux être incinéré pis crissé dans un tank à gaz de mon char favoris et brulé sur une piste de course, c'est mon souhait, c'est ce que je veux fak so what?

need a Labatt?

Je te connais assez bien que je vais pas me mettre à débattre avec toi.
Si il y un maître de la victimisation automobile c'est bien toi.
 
Back
Top