Tacoma 2018?

Quel qu’un à ça? Ce serait un sr5 comme deuxième véhicule, trainer les skidoo monter au camp etc. Je voudrais des feedback de gens n’en possédant un ou encore n’importe qu’elle info intéressante


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je ne pense pas que ce soit le bon pick up pour remorquer des motoneiges. C'est un pick up pour se servir de la boîte de façon légère. Je préfère de loin le gmc 1500 avec un v8 de ma blonde pour déplacer une remorque (même juste avec des skidoo). C'est vache de base le tacoma. Ça consomme autant que le 8 du gm.

J'ai pris ça pour mes fds en vélos de montagne avec mes chums et traîner les outils pour les jobs au centre ville de Montréal (facile à stationner comme une voiture et rentre dans pratiquement tout les stationnements sous terrain sur l'île.

Si c'était pas du fait que je travaille à Montréal j'aurais un vrai pick up.


J'ai un 2017 si tu veux me pm avec tes questions.
 
Ces bien en masse un tacoma pour traîner des skidoo. Pas besoin d'un full size pour ça. Encore moi comme deuxième auto/camion.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Mes parents viennent tout juste de s'en pogner un. Ils tirent leurs roulottes avec. Ils avaient un 2nd gen avant. Ils sont très satisfait. Le V6 est plus petit mais fait bien la job que mon père trouve, plus économique aussi. L'intérieur est un bon step up par rapport au 2nd gen. Par contre, je présume qu'on s'habitue, mais le devant semble vraiment long quand on le conduit.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Faut pas avoir essayer beaucoup de concurrent modernes venter le 3.5 en remorquage. Entre ça et là transmission qui ne sais pas en quel vitesse elle devrait être, C'est loin d'être une de ses forces.

Ces bien en masse un tacoma pour traîner des skidoo. Pas besoin d'un full size pour ça. Encore moi comme deuxième auto/camion.

Sent from my G3223 using Tapatalk
Parce que ça rentre tellement bien d'une boîte de Tacoma un Ski-Doo! Ah non, t pas assez large entre les tours dailes...

A part le stationnement en parallèle/en ville et l'aftermarket ou si tu veux te monter une machine hors route ya pratiquement pas d'avantages a un tacoma vs fullsize. Jusqu'à temps tu le vende. La valeur de revente est définitivement un plus. Ça vends sur la réputation plus que sur le merite.

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
Faut pas avoir essayer beaucoup de concurrent modernes venter le 3.5 en remorquage. Entre ça et là transmission qui ne sais pas en quel vitesse elle devrait être, C'est loin d'être une de ses forces.

Parce que ça rentre tellement bien d'une boîte de Tacoma un Ski-Doo! Ah non, t pas assez large entre les tours dailes...

A part le stationnement en parallèle/en ville et l'aftermarket ou si tu veux te monter une machine hors route ya pratiquement pas d'avantages a un tacoma vs fullsize. Jusqu'à temps tu le vende. La valeur de revente est définitivement un plus. Ça vends sur la réputation plus que sur le merite.

Sent from my Pixel using Tapatalk

Amen.

Honnêtement à part la valeur de revente et la fiabilité il n'y a pas d'avantage à avoir ça vs le full size.

Tu va te pogner un gmc élévation pour pratiquement le même prix prix. Avoir un 8 qui consomme autant que le taco, avoir une bien plus grosse boîte, intérieur de cabine plus spacieuse, transmission fait pour tirer.

Le v6 avec la 6 vitesses du tacoma en terrain montagneux c'est pas fort. Ça shift 3-4-5-6 steady. Fatiguant en sale.

Mon point de vue. Je chauffe un tacoma et un gmc 365 jours par année pis ne pas avoir besoin de la maniabilité en ville, jamais j'aurais gardé le tacoma.
 
My parents have a 2017 and it's a hunk of shit. As was said, the second there is any weight in it, you're in 4th gear at 110 the whole ride.
 
Un summit rentre parfait entre les ailes, il a 45 pouces de dégagement. Le pourquoi que je veux un tacoma c’est parce que ce serait mon deuxième véhicule que je prévois garder longtemps. Sinon pour la conduite je les roadtest et j’aime bien c’est smooth, consommation moyenne de 11.2 litres/au cent sur ~60km


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est 42" entre les tours d'ailes dans un tacoma... Mon mxz avait un ski sur un tour d'aile et était tout croche. Un fullsize a au moins 48" et ça fit numero 1 avec du lousse de chaque bord.

11l au 100 c'est en roulant 100 allége / best case scenario. Mets y du poids, du gas d'hiver et des cote pis tu va monter.

Rendu là, la différence de consommation est minime. Sauf que tas pas la puissance qui va avec... Pour un deuxième véhicule ça devrais pas être un critère important.

J'viens de recevoir une lettre de Toyota faire inspecter le 2009 j'avais déjà eu pour la pourriture/remplacement du frame. Tout le monde disais que ça arriverais pas, que Toyota avait eu leur leçon avec les first gen. Alors pour fiabilité dans notre climat on repassera...

Ça jamais été un mauvais véhicule. Ça va faire 10 ans qu'il est surclassé par pas mal n'importe quoi d'autre par contre.

Va essayer / voir ce que tu peux avoir dans le fullsize. Ta gm et Ram qui liquide les 2018 présentement. Si tu trouve ça porte doux un taco, tu va être surpris du Ram.



Sent from my Pixel using Tapatalk
 
Last edited:
N'importe quel truck va trainer un ski-doo...meme un char avec un trailer va le faire facile.

Acheter un tacoma flambant neuf comme 2e véhicule?..boff
A chicoutimi c'Est pas les place de stationnement qui gene ben ben: comme d'Autre ont dit: pogne toi un full size un peu usager et tu va sauver 10K$ facile!
 
Achete un 2016. Dans le used Cest exactement le meme vehicule, meme generation. Tu vas pas sauver beaucoup a cause qui deprecie pas, mais tu vas sauver la depreciation $ Quand y sort du dealer.
 
Achete un 2016. Dans le used Cest exactement le meme vehicule, meme generation. Tu vas pas sauver beaucoup a cause qui deprecie pas, mais tu vas sauver la depreciation $ Quand y sort du dealer.
Et tu va payer plus cher en taux d'intérêt sur ton prêt dans le used vs le neuf... C'est un des véhicules ou ça vaut le moins la peine prendre une chance avec un véhicule usage qui a un historique inconnu ( accidenté et repeint, grosses réparations sur garantie)

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
N'importe quel truck va trainer un ski-doo...meme un char avec un trailer va le faire facile.

Acheter un tacoma flambant neuf comme 2e véhicule?..boff
A chicoutimi c'Est pas les place de stationnement qui gene ben ben: comme d'Autre ont dit: pogne toi un full size un peu usager et tu va sauver 10K$ facile!

... à cause de la si faible dépréciation, défois le used ne vaut pas toujours la peine. Un 2016 avec package TRD à 31K et un 2018 à 42K, 11,000$ d'écart pour 2 ans et 40,000 km dans le corps et tu ajoutes dans l'équation ton taux d'intérêts plus haut dans l'usagé, ce qui rapproche l'écart de 11,000$ à aussi peu que la moitié et tu sors de là avec un flambant neuf avec aucun risque d'abus sur le truck. On parle pas d'une Elantra qui déprécie de 70% sur 2 ans où l'achat d'un neuf est complètement stupide

Je vais y aller avec la masse, considères un fullsize avec boite courte et une cabine double pas forcément allongée avec un bon V8, tu vas t'en sortir avec un coût semblable mais avec un meilleur rendement et aucun gossage à essayer de glisser ton ski-doo entre les deux ailes dans une boite qui est conçue pour charrier du bois... si t'avais à prendre une cabine double allongée avec une boite longue je pourrais comprendre ton hésitation, mais tu vas voir que ca se manie très bien un fullsize avec un wheelbase court
 
40K km, risque d'Abus..blablablabla...Les fan de toyota arrete de se fendre la yeule a dire que c'est dieu lui-meme qui a créé la fiaibilité au travers des toyota...

mais 40K km et un "risque" d'abus est maintenant un point négatif pour acheter un véhicule usagé? C'mon!!!

mon pere change de truck au 1-2-3ans selon son feeling et ces 3 dernier F150 lui ont couter 5000$/année a l'échange(sur un truck a 45-60K). Les toyota sont pas si bon que ca finalement a perdre 5000+ aussi sur un truck de 42K :|

Pour le taux d'emprunt...si tu achete d'un dealer tu peux avoir des taux qui rivalise avec un neuf facilement. mais rendu la c'est a l'acheteur d'analysé le cout final. (Personne sait si un acheteur compte mettre un cash de 25K dessus et payer le restant en 2ans...ou de le financer au complet sur 7ans+!
 
40K km, risque d'Abus..blablablabla...Les fan de toyota arrete de se fendre la yeule a dire que c'est dieu lui-meme qui a créé la fiaibilité au travers des toyota...

mais 40K km et un "risque" d'abus est maintenant un point négatif pour acheter un véhicule usagé? C'mon!!!

mon pere change de truck au 1-2-3ans selon son feeling et ces 3 dernier F150 lui ont couter 5000$/année a l'échange(sur un truck a 45-60K). Les toyota sont pas si bon que ca finalement a perdre 5000+ aussi sur un truck de 42K :|

Pour le taux d'emprunt...si tu achete d'un dealer tu peux avoir des taux qui rivalise avec un neuf facilement. mais rendu la c'est a l'acheteur d'analysé le cout final. (Personne sait si un acheteur compte mettre un cash de 25K dessus et payer le restant en 2ans...ou de le financer au complet sur 7ans+!

L'abus est seulement un facteur à considérer, enlèves ca de l'équation, la marge de différence entre un neuf et un used de 2 ans en vaut pas tant la différence... si tu stick là-dessus c'est que tu comprends pas le point

Et félicitations pour ton papa. C'est aussi parce que les F gardent très bien leur valeur, presque aussi bien que les trucks Toyota qu'il a pu switcher avec aussi peu de perte comme ca

Les dealers avec des financements subventionnés sont entre 5 et 7% selon la boite, versus un neuf où le taux est plus bas car c'est l'offre du fabricant... il y a quand même une marge à considérer entre les deux
 
Back
Top