Tacoma 2018?

L'abus est seulement un facteur à considérer, enlèves ca de l'équation, la marge de différence entre un neuf et un used de 2 ans en vaut pas tant la différence... si tu stick là-dessus c'est que tu comprends pas le point

On vit pas au Yukon.....l'abus d'un truck neuf au quebec c'est la soccer mom qui met un sac d'épicerie de 30lbs dans la boite ou le pops qui va chercher une feuille de plywood 4x8 au rona!
 
On vit pas au Yukon.....l'abus d'un truck neuf au quebec c'est la soccer mom qui met un sac d'épicerie de 30lbs dans la boite ou le pops qui va chercher une feuille de plywood 4x8 au rona!

C'est sur qu'en % il y en a pas autant qu'au yukon mais des pickups avec des tanks à fuel dans boîte qui vont tanker de la machinerie forestière il y en a en masse pareil et tu as pas besoin d'aller si loin que ca des grands centre.

La pluparts je vois sont des trucks récent, pas juste des modèles cheap single cab blanc avec les bumpers noir.
 
On vit pas au Yukon.....l'abus d'un truck neuf au quebec c'est la soccer mom qui met un sac d'épicerie de 30lbs dans la boite ou le pops qui va chercher une feuille de plywood 4x8 au rona!

C’est exactement ce que je disais, tu comprends pas le point
 
C'est sur qu'en % il y en a pas autant qu'au yukon mais des pickups avec des tanks à fuel dans boîte qui vont tanker de la machinerie forestière il y en a en masse pareil et tu as pas besoin d'aller si loin que ca des grands centre.

La pluparts je vois sont des trucks récent, pas juste des modèles cheap single cab blanc avec les bumpers noir.

Un des mes chums c'est un F450 sont truck avec une tank a fuel dans la boite. Belle bébelle, yé blanc :D

Dans ce genre la. C'est quand même pesant la tank a fuel pour aller fueler les loader/pelle et autres.
View attachment 34997


Pour des ski-doo, un tacoma c'est ben en masse.
 
J'ai eu un tacoma pendant 2 ans et demi et proche 80 000km. Je travaillais dans le bois avec, et embarquais mon 4 roues de temps en temps.

Moi je n'ai pas aimé ce pick-up. C'est vache en tabarnaque, et je pèse mes mots. C'est vache en sacrement sérieux, surtout quand y'est vide... À la seconde ou tu charge (genre mon 4 roues) tu sens que tu es en train de torturer la machine. Ça va faire la job, tu te rend partout, mais maudit que l'angle du pick up te dit que ça aime pas ça. Chaque petite bosse dans le chemin ton pick-up te hurle : '' J'VA BRISER EN 2 ! ! ! LES LAMES VONT PÊTER ! !''

Je te dis ça, mais en même temps je suis certain que si tu l'achète, ça va remplir à 100% tes critères et tu vas être heureux. Mais avec mon expérience de tacoma, j'Acheterais un F-150 V6 2.7 écoboost tout nu usagé (ou pas) genre le moins chère possible et là tu vas vraiment apprécier tes balade avec le ski-doo dans boite.
 
J'ai pas gardé ma suspension originale plus que deux mois mais je suis d'accord que les lames stock c'est de la crisse de marde.

Moi j'ai tout de suite changé pour des leafpacks et suspension a réservoir quel différence.

Mais pour la route et des Ski-Doo de temps en temps ya aucun problème

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Sérieux don't get me wrong là... je prendrais un Tacoma à 100 mile à l'heure avant un Colorado, c'est un esti de bon truck. Avoir un daily fiable c'est un petit détail quand même pas mal agréable pis ca répond aux besoins d'une pelletée de personnes. Tu vas juste virer bête quand tu vas t'en venir pour mettre ton ski-doo dans boîte.... si ca avait été une moto au pire, tu t'achètes ta rallonges avec ta tailgate descendue pis t'aurais été correct
 
Le pourquoi que je veux un tacoma VS un full size c’est justement la grosseur. J’aime aller me promener dans les chemins forestiers dans des endroits que souvent un full size est trop gros. Y’a une bonne différence de largeur et de poids vs un Sierra. Je sais que c’est vache je l’ai essayé tu sens pas pentoute les 280hp. Si j’achète pas un neuf ça va être un vieux style 2007 que je payerais cash et aurait pas peur de le maganer dans le bois. Quel qu’un à un idée de la fiabilité du système atkinton?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le pourquoi que je veux un tacoma VS un full size c’est justement la grosseur. J’aime aller me promener dans les chemins forestiers dans des endroits que souvent un full size est trop gros. Y’a une bonne différence de largeur et de poids vs un Sierra. Je sais que c’est vache je l’ai essayé tu sens pas pentoute les 280hp. Si j’achète pas un neuf ça va être un vieux style 2007 que je payerais cash et aurait pas peur de le maganer dans le bois. Quel qu’un à un idée de la fiabilité du système atkinton?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
atkinton?

Moi j'ai un 2009 et je l'adore.

Mais il est loin d'être stock et il est pas mal grafigné!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
atkinton?

Moi j'ai un 2009 et je l'adore.

Mais il est loin d'être stock et il est pas mal grafigné!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Atkinson* my bad. C’est surtout pour ça que je regarde pour un moins récent c’est sur qu’il va finir pucker et grafigné. Un sr5 c’est tu performant hors route ou faut absolument aller dans le trd?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Atkinson* my bad. C’est surtout pour ça que je regarde pour un moins récent c’est sur qu’il va finir pucker et grafigné. Un sr5 c’est tu performant hors route ou faut absolument aller dans le trd?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai un sport (pas de Locker) et je passe partout où les autres passent. Pour avoir besoin d'un Locker faut tu fasses du rock climbing extreme

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Quel longueur ton summit???

Pcq j'ai une boite de 6.5 pieds sur mon Sierra et mon 165 depasse en esti... Toi la boite est longue comment et surtout, c'est quoi la longueur du panneau?


Aussi pour le poids cest pas pire mais dit toi que tu as presque la moitié du sled en porte a faux vers l'arriere. Sur les chemins de bois comme les Mont Valins ton Tacoma va bottomé en esti sur les bosses.

C'est pas comme avoir une charge dans le devant de la boite.
 
Another problem with the Tacoma is the payload is pathetic. 1600lbs comes up real quick with a few adults and gear.

Quel longueur ton summit???

Pcq j'ai une boite de 6.5 pieds sur mon Sierra et mon 165 depasse en esti... Toi la boite est longue comment et surtout, c'est quoi la longueur du panneau?


Aussi pour le poids cest pas pire mais dit toi que tu as presque la moitié du sled en porte a faux vers l'arriere. Sur les chemins de bois comme les Mont Valins ton Tacoma va bottomé en esti sur les bosses.

C'est pas comme avoir une charge dans le devant de la boite.

Ajouter des lames sur un truck neuf j'imagine ça annule la garantie?
 
40K km, risque d'Abus..blablablabla...Les fan de toyota arrete de se fendre la yeule a dire que c'est dieu lui-meme qui a créé la fiaibilité au travers des toyota...

mais 40K km et un "risque" d'abus est maintenant un point négatif pour acheter un véhicule usagé? C'mon!!!

mon pere change de truck au 1-2-3ans selon son feeling et ces 3 dernier F150 lui ont couter 5000$/année a l'échange(sur un truck a 45-60K). Les toyota sont pas si bon que ca finalement a perdre 5000+ aussi sur un truck de 42K :|

Pour le taux d'emprunt...si tu achete d'un dealer tu peux avoir des taux qui rivalise avec un neuf facilement. mais rendu la c'est a l'acheteur d'analysé le cout final. (Personne sait si un acheteur compte mettre un cash de 25K dessus et payer le restant en 2ans...ou de le financer au complet sur 7ans+!

Mon Tacoma 2009, le dealer l'a afficher dans le used pour plus cher que j'lavais payer neuf, et ce après 1 ans et 20 000km (J'avais des "gros extras" comme un tonneau cover et les vitres teintées et autres cossins) C'est même pas des jokes... et il a pas trainer longtemps dans la cour non plus. J"espère le gars l'avais nébo comme faut...

Y'a pas de deal a faire avec ces trucks la dans l'usagé. Si oui, watch out, ya quelque chose qui cloche.

C'est pour sa que j'dis que sa vaut la peine d'avoir la tranquilité d'esprit de l'avoir neuf. Y'a des fois le monde ont des droles d'idée avec ces camions la et vont dans des trails ou ils ont crissement pas affaire pis sa fini a moitié inondé comme un ZR2 j'avais vu sur FB. Penses pas que sa sorte dans son carfax...

Another problem with the Tacoma is the payload is pathetic. 1600lbs comes up real quick with a few adults and gear.

It's actually quite decent considering the category. To be fair, that's probably for the access cab and not double cab.


Have you looked at the fancy pants crew cab full size lalely? They're not that much better off (if at all)
The options make all the difference. They impressive specs are usually for the work trucks with special suspension. Mainstream trucks aren't that impressive.

Ram had something like 1000lbs on the Crew Cab longhorn diesel.
 
C'est pas des jokes , mon F-150 Lariat 3.5 twin turbo , me coûte moins cher en location qu'un Tacoma

20k km / 36 mois , même le buy back de mon truck est moins cher


Toyota as tu amélioré la position de conduite sur les tacoma 2018 ?
 
C'est pas des jokes , mon F-150 Lariat 3.5 twin turbo , me coûte moins cher en location qu'un Tacoma

20k km / 36 mois , même le buy back de mon truck est moins cher


Toyota as tu amélioré la position de conduite sur les tacoma 2018 ?
Non tu es tjs assis à terre avec les jambes allongés

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top