Tacoma 2018?

Yas les Tundra 2014+ Aussi qui sont rater Extrement fiable, la reability est extreme sur ces truck la. Encore plus que les tacoma, dont imaginez si un tacome est fiable, tundra lest encore plus.

Yen as a vendre avec 400000km qui roule encore.
 
Last edited:
le tundra est probablement le pire moteur coté consommation d'essence dans un truck. un ivrogne acote pas ca.
 
Yas les Tundra 2014+ Aussi qui sont rater Extrement fiable, la reability est extreme sur ces truck la. Encore plus que les tacoma, dont imaginez si un tacome est fiable, tundra lest encore plus.

Yen as a vendre avec 400000km qui roule encore.

 
Yas les Tundra 2014+ Aussi qui sont rater Extrement fiable, la reability est extreme sur ces truck la. Encore plus que les tacoma, dont imaginez si un tacome est fiable, tundra lest encore plus.

Yen as a vendre avec 400000km qui roule encore.


400 000km c'est des peanuts. Ils ont buyback un tundra qui avait 1 000 000 miles ou 1.6 million de km
 
Personnellement j'ai acheter un 2015 neuf comme 2e véhicule et je l'adore pour mes besoin c parfait mais je l'ai acheter manuel 6 vitesses. Je trouve que ca fait une méchante différence par rapport à l'automatique quand c le moment de trainer!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Non tu es tjs assis à terre avec les jambes allongés

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
Pour ça que j'aimais les Tacoma jusqu'à~2015, je me sentais comme dans mon ancienne Camry 1999. Même position, mêmes boutons de vitre électrique, même plastique gris, même tissu.
 
Pour ça que j'aimais les Tacoma jusqu'à~2015, je me sentais comme dans mon ancienne Camry 1999. Même position, mêmes boutons de vitre électrique, même plastique gris, même tissu.

Amen simpliciter efficacité fiabiliter! Tout ce que je cherche dans un pick up!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Back
Top