Tireur actif a Laval sur deslaurentides

Jammer la ville de Laval pour finalement pas ce tirer une balle dans la tête. Quel dénouement plate

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Fuck this guy, I just spent over an hour in traffic for this??

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Fuck this guy, I just spent over an hour in traffic for this??

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
Took me an hour to get from Carrefour to saint elzeard/des Laurentides

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Fuck this guy, I just spent over an hour in traffic for this??

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
Jammer la ville de Laval pour finalement pas ce tirer une balle dans la tête. Quel dénouement plate

Sent from my G3223 using Tapatalk
Took me 30minutes to do st Martin/Des Laurentides to the 19.

Stupid fuckers were jamming the intersection trying to go north on Des Laurentides when there was 2 cops blocking. Ridiculous.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Took me 30minutes to do st Martin/Des Laurentides to the 19.

Stupid fuckers were jamming the intersection trying to go north on Des Laurentides when there was 2 cops blocking. Ridiculous.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
I forgot how close we work

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Fuck this idiot. Jammed everywhere and close to my place.

Attention seeker.

Ah c'est pour ça que c'était le foutoir sur la 335 à 15 h 30 comme si nous n'étions pas en pleines vacances de la construction !

Cela dit, mettre "tireur actif" en titre sur un gars qui n'a fait aucun tir, est-ce que ce n'est pas exagéré ?
 
Ah c'est pour ça que c'était le foutoir sur la 335 à 15 h 30 comme si nous n'étions pas en pleines vacances de la construction !

Cela dit, mettre "tireur actif" en titre sur un gars qui n'a fait aucun tir, est-ce que ce n'est pas exagéré ?
Click bait

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Btw shots were fired... Des projectiles ont toucher des voitures de police.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
imaginer si y'était sur l'overpass d'la 15/440 au lieu du overpass des Laurentides ... t'imagine encore plus le bordel des deux artaires majeur !

J'ai pas vécu du stop-&-go, malgré que y'avait bien des file d'attente partout ou j'étais (mais ou j'allais pas)

M'en allait sur blvd Notre-Dame c'était en file d'attente pour la 15 sud ! pas nord !
pris blvd Souvenir pis Chomedey nord passé dessous 440 c'étais jammé 440 est(dir. la 15) ... par chance j'allais juste au Marché 440 (dir. ouest) a coté - de d'la on voyait ca jammé sur la 440 (dir. est) aussi loins que l'oeil le pouvait reculant a partir d'la 13 (sans doute).

Ca s'est réglé vers 16h30 ... quand on est sortit du Marché 440 - c'était CLEAR free-flowing
 
il est un gros cave.

t'en qua snapé un cable. aussi bien le faire en style

God Speed SkyKing

 
Back
Top