Jasper national parc

laelle

Active member
Voilà où je me rends 10 jours début septembre (logerai à Valemount). Des livres de randonnée à me conseiller ? Des sites incontournables du côté de Jasper ? Merci
 
Cela dit, je me rends compte qu'il va me falloir 1 h 30 de là où je vais loger pour rejoindre Jasper "lose du jour"
 
Cela dit, je me rends compte qu'il va me falloir 1 h 30 de là où je vais loger pour rejoindre Jasper "lose du jour"
cest rien 1h30 loll

j'ai fais 2 fois 1200km en une journee les rocheuse d'apartir d'edmonton et revenir par Calgary

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Cela dit, je me rends compte qu'il va me falloir 1 h 30 de là où je vais loger pour rejoindre Jasper "lose du jour"

Trouve toi une tente pas chère et tu peux faire du cam’ing un peu partout


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je n’ai toujours pas visité Jasper, mais je ne conseil d’aller faire un tour au Yoho National Park, voir le Emerald Lake et les Takkakaw Falls. C’est super beau.

Je ne sais pas c’est quand tu te rends là, mais ne vient pas prochainement parce que la qualité de l’air est merdique avec tout les feux de forêts dans les parcs du BC.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai rarement vue quelqu’un qui prend le temps de bien écrire et structurer sur MR comme toi lol
 
Last edited:
Y a t'il beaucoup de bêbêtes là bas ? Mouches noires, moustiques, etc ?

Y a des ours. Des ours noirs, des ours bruns et des grizzlis. Mais pas d’ours polaires.

Il y a aussi des cougars, des coyotes et des loups.

Rendu là, les mouches et moustiques, c’est le moindre de tes soucis.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je crois surtout qu'il n'y en a pas, mais que vous ne voulez pas me le dire car vous êtes jaloux car moi je fais des beaux voyages et pas vous.
 
Back
Top