Bureau

MrSpace

Legacy Member
Seuls threads j'ai trouvé datent de 2012-13

Je cherche un bureau d'ordi pas trop cher.

Je voudrais pouvoir mettre ma tour et mon ups dedans ou y attacher un rack qui se visse sous le bureau, mais ça prendrait au moins de quoi pour cacher les dizaines de fils partout. Les beaux bureaux cheaps montrent leurs photos sans tours, sans fils etc... On dirait que des meubles pas trop laids avec setup pour la tour ça se trouve pu.

Éventuellement je vais me faire un setup sit/stand mais je suis pas rendu là ($$)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Si tu veux de quoi pour une tour et fils qui feel pas trop cheap, ça peut valoir la peine de ramasser du vieux stock de bureau/commercial.
 
j'ai fait comme Ash, j'ai 1 alex à tiroir pi l'autre côté je sais pas si c'est un alex aussi mais c'est une genre de petite étagère sur le côté. J'ai mon imprimante là par exemple.

Avec un dessus en chêne que j'ai vernis avec un finit mât.
 
^^ Exactement ce que j'ai 2xAlex (gris) 1xKarlby (foncé)

Sérieux le top est INDESTRUCTIBLE. Je travaille dessus à la journée longue + gaming le soir et il est NEUF encore après plus d'un an.

J'ai ça dessous pour le cable management. 3 écrans dessus, toute est clean. Il est collé sur un mur d'un côté et la tour est entre le Alex et le mur, ça parait super bien.
 
^^ Exactement ce que j'ai 2xAlex (gris) 1xKarlby (foncé)

Sérieux le top est INDESTRUCTIBLE. Je travaille dessus à la journée longue + gaming le soir et il est NEUF encore après plus d'un an.

J'ai ça dessous pour le cable management. 3 écrans dessus, toute est clean. Il est collé sur un mur d'un côté et la tour est entre le Alex et le mur, ça parait super bien.

Post pics?

Quel câble management tu as mis? Des channels?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Acheté 3 Alex (15% off en ce moment) et un comptoir noyer 98 pouces.

Le comptoir était rupture de stock faque j'ai paye 79$ pis je fais livrer tout le kit (et autres achats) au 3e etage. Fuck that c'est ben trop pesant!

Manque de quoi pour cacher les.fils genre un tray

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai fait la même chose aussi, sauf que j'ai changé les "Alex" pour des meubles de qualité parce qu'après avoir été les voir/toucher en vrai, j'avais sérieusement l'impression que ca tenait par la peur et ils étaient trop petits à mon goût...

Bref ca m'a couté pas mal plus cher (260$+tx pour chacun des côtés de mémoire) mais j'ai de quoi de vraiment solide qui va me durer longtemps

Bureau1.jpg


Pour le cable management je ne me suis pas cassé la tête, étant donné que le meuble donne sur un mur j'ai vissé ma powerbar directement en dessous du bureau et mes fils passent dans des half-ring en métal vissés dans le bureau aussi

Vu que mes meubles du dessous sont des vrais meubles qui normallement font parti d'un "kit", j'ai pu utiliser les encrages natifs pour les mounter avec des angles 90 deg vissés direct dans le top donc tout est ultra solide

Bureau2.jpg


Et c'est vrai que le top est vraiment de qualité pour du ikea, après quelques années maintenant toujours aussi beau

Bureau3.jpg


Ce qui est cool c'est que tu peux toujours réutiliser le top pour te faire ton setup de standing desk par la suite.

Moi tout ce qui me reste c'est une vraie bonne chaise avec des roues de rubber de qualité qui va me permettre d'enlever le tapis transparent affreux

Edit : Les meubles du dessous sont en fait le caisson qu'on voit dans ce kit là :

https://www.denis.ca/collections/produit.html?I=99986&C=99

99986-99_fr.jpg
 
J'espère que mon comptoir de 8 pieds va tourner le coin pour entrer dans le bureau :/

Je crois je vais acheter un basket comme cable management... J'en ai ben trop pour mettre des clips ça finira pu.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Super! Mes Alex sont gris aussi, ça fit super bien ensemble! Ma tour est placée pareil.

As-tu pris le cossin que j'ai posté plus haut chez Ikea pour les fils dessous?
 
Super! Mes Alex sont gris aussi, ça fit super bien ensemble! Ma tour est placée pareil.

As-tu pris le cossin que j'ai posté plus haut chez Ikea pour les fils dessous?

Je vois pas de lien vers ton cossin, de la ma demande suite à ton post...

Me manque le cable management là!

Au dessus de la "2e" chaise (pour mon fils ses devoirs de maternelle lol) je vais mettre une TV 32 pouces avec un wall mount swivel que je pourrai utiliser moi-même quand les enfants seront couchés. Vraiment un bon setup!!
 
Moi je check ca aussi
J'ai un gros bureau de la Desjardins, genre 36 pouces par 60 mais je mÉcoeure de travailler assis

Je check pour mettre un ajustable

https://www.primecables.ca/p-355830...-frame-table-top-not-included-white#sku363439
J'ai passé a 5 minutes d'acheter sit stand. Jai ça au bureau j'adore.

Mais quand tu as tour, deux écrans, etc ça te prends le tower rack, le dual arm, le Power se avec box dans le bureau pour faire ça clean.

Can commençait à être compliqué et cher.

Au chalet ça va être ça mon setup.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top