rate your gym

Je vais au Buzzfit des fois parce que c'est ouvert 24h (Brossard ou Greenfield Park). Un des pires gyms que j'ai fait dans ma vie à part les gyms d'hôtels ou de condos. Il n'y a même pas de vrais "bench press". Vraiment ridicule!! 3/10 et je suis généreux.

C'est vrai pour mon buzzfit à Lasalle. Pour le prix, tu peux pas t'attendre à grand chose non plus. La plupart des machines pour les jambes, je suis presque au max. Juste pour te dire que c'est un gym pour M et Mme tout le monde. Par contre, tous les gyms aux alentours ont du baisser leur prix. Buzzfit est à distance de marche donc je l'endure mais c'est pas le best pour moi.
 
Tu work quand ces temps ci?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Lundi au Mercredi soir et samedi toute la journée (pour les 3 prochaines semaines)

après ça mes dispo vont être plus restraintes mais on peut s'arranger.

Sérieusement, le mieux c'est de ce setter un rendez-vous parce que notre rush de l'année commence donc c'est possible que je sois occupé. PM moi quand tu vas passer.
 
Probablement parce qu'ils ne savent pas bencher.

À 3 plates + 25 de chaque côté, habituellement, c'est parce que tu as de très bonnes notions de bench press peu importe ton gabarit. Dans mon cas, je le fais sans "bouncer" mais c'est parce que c'est quand même pesant pour mon gabarit. Mais si tu me fais bencher juste 2 plates de chaque côté (par exemple), ça se peut que je fasse rebondir la barre un peu pour le fun en faisant des répétitions rapides et explosives comme pour m'échauffer avec une charge légère. C'était ça mon point. Les 2 gars étaient peut-être en échauffement avec une charge légère (pour eux).
 
À 3 plates + 25 de chaque côté, habituellement, c'est parce que tu as de très bonnes notions de bench press peu importe ton gabarit. Dans mon cas, je le fais sans "bouncer" mais c'est parce que c'est quand même pesant pour mon gabarit. Mais si tu me fais bencher juste 2 plates de chaque côté (par exemple), ça se peut que je fasse rebondir la barre un peu pour le fun en faisant des répétitions rapides et explosives comme pour m'échauffer avec une charge légère. C'était ça mon point. Les 2 gars étaient peut-être en échauffement avec une charge légère (pour eux).

boff les deux gars avait des setups de Saule Pleureur AKA toute sur le haut rien din pattes ... ca garochait la barre sur le chest compresssait leur ARC pis bouncait ca le spot avait les mains sur la barre tout le long
 
Lundi au Mercredi soir et samedi toute la journée (pour les 3 prochaines semaines)

après ça mes dispo vont être plus restraintes mais on peut s'arranger.

Sérieusement, le mieux c'est de ce setter un rendez-vous parce que notre rush de l'année commence donc c'est possible que je sois occupé. PM moi quand tu vas passer.

On va être là! ma blonde recommence le gym pour une 1000 ieme fois ... on va finir par arrivé en quelque part. J'ai perdu 8 lbs depuis que j'ai lâché la job! on lache pas!
 
Buzzfit est à distance de marche donc je l'endure mais c'est pas le best pour moi.

C'est pas comme si Flex , Prestige , 2Bfit serait a 10 km ......
Et ils sont a prix tres acceptable en plus,
 
Last edited:
Mon nouveau gym 8/10 , tres safe contre le covid , jamais personne , air climatisé tenue a 19-20c , mais manque un peu d'équipement , je m'entraine a la maison ... :D
 
Back
Top