rate your gym

Takimo

Active member
so je me cherche un gym pour l'autome/hiver j'ai envie d'un changement d'aire , j'ai pensé que ca serait une bonne idée que vous noter votre gym que vous avez été récemment... j'ai pensé au centre sportif du stade olympique, il parait que c'est bien car pas beaucoup de monde , true ? sinon nautilus plus st leonard ya l'air d'avoir des bon équipements , mais yon pas d'abonnement au mois de ce que je peux voir sur le site
 
World Gym Rosemere

8/10.

Pros:
Cheap. 20$ gets you all classes, sauna, tanners, pool(small) and unlimited guest passes.
Pretty good equipment. Large wall racks in the back have enough room for 8 people to squat at the same time, and there are large punching bags, box jumps, kettlebells etc... (there is an issue here though...)
Mostly decent crowd. The biggest issue with people are phones. Its a very young setting. There are only 3 or 4 Douches, but they aren't around much.

Cons.

The kids constantly overload the machines and snap cables.
The issue with the back section is if there is a class, you can't really use it, and the classes tend to run 4-7,8.

FUCKING DUMBELLS ARE ALWAYS ON THE FLOOR.

i think this is most gyms these days.


I'm on my phone so that's my review for now.
 
Centre PerformPlus à Boisbriand (je m'entraine la depuis 5 ans et j'y travail depuis presqu'un an)

Je donnerais 9/10 simplement parce que j'aimerais qu'il y ai plus de gear style Monkey bar ou des set-up d'Escalade. Mais c'est un choix personnel et c'Est un gym, pas un centre de grimpe.

Pros :
7 plateforme d'haltéro
Un turf de 60 verge
Beaucoup de stock orienté sur l'entrainement fonctionnel et le développement des athlètes.
À part quand y'a nos groupe de hockey l'été, c'est assez tranquil.
Personnel ultra chill

Cons :
Pas extrêmement cher (entre 35 et 45$/mois) mais pas aussi cheap que les gros gym de succursale
 
Centre PerformPlus à Boisbriand (je m'entraine la depuis 5 ans et j'y travail depuis presqu'un an)

Je donnerais 9/10 simplement parce que j'aimerais qu'il y ai plus de gear style Monkey bar ou des set-up d'Escalade. Mais c'est un choix personnel et c'Est un gym, pas un centre de grimpe.

Pros :
7 plateforme d'haltéro
Un turf de 60 verge
Beaucoup de stock orienté sur l'entrainement fonctionnel et le développement des athlètes.
À part quand y'a nos groupe de hockey l'été, c'est assez tranquil.
Personnel ultra chill

Cons :
Pas extrêmement cher (entre 35 et 45$/mois) mais pas aussi cheap que les gros gym de succursale

I need to come see you.

Whats the schedule like?
 
Je m'entraîne first thing in the morning avant la job et je commence à 7h lol alors ça me prend un gym 24/7. J'ai changé de job récemment alors je suis maintenant rendu à un Anytime Fitness qui est l'autre côté de la rue de mon travail.

C'est petit mais il y a très peu de monde aux heures que j'y suis alors pas un problème pour ça. Deux squats rack mais pas de station de bench alors je dois bencher dans le rack. Pas optimal mais je fais avec.

Avant ça, j'étais à un Goodlife au centre-ville d'Ottawa, hands down le gym le plus fort que j'ai jamais fréquenté. Il y avait une gang de gars legit en esti, des work sets de bench de 315 lbs et +, squat 405 lbs et + et deadlift 495 lbs et +. Si vous cherchez à progresser au plus crisse, fréquenter des gyms avec plusieurs lifters qui te font sentir comme une petite fille de 14 ans, ça va vous allumer un feu dans le cul sans bon sens.
 
2bfit Lasalle, anciennement Gym Zone, ça a été vendu en janvier dernier.

c'est bien mixé,
-y'a toute beaucoup de machines mais y'a aussi en masse de bench, banc, beaucoup de poids libre,
-plusieurs variété de machines cardio, en toute 40 machines
-3 racks a squats, une place pour le deadlift.
-y'a aussi plein de kettlebells
-classes de spinning

Clientèle tres homogène, tout les ages, toute les nationalité, avec toute sorte de shape. Mais personne fait chier personne.

point négatifs, le nouveau proprio est grateux il climatise presque pas les journée chaude d'été, température entre 26 et 28c...
s'entrainer a cette température me sifonne tout le power,
avant, Glen l'ancien proprio tenait ça a 22-23c tout l'été.

Tout le monde chiale mais il semble s'en crissé.

310$/année taxe in
 
Last edited:
Je sais pas quoi faire.
Présentement je suis au Econofitness et j'adore le gym, les gens qui y vont sont pas des douches, le personnel est nice, le prix est imbattable, mais ils n'ont qu'un seul squat rack et pas de zone pour du deadlift. C'est chiant quand tu veut entraîner tes jambes et que le rack est déjà utilisé.

Sinon il y a maintenant une promotion au Pro Gym c'est 283$ pour étudiants donc un peu plus que 2x plus chère que l'Econofitness. C'est ouvert 24h, beaucoup plus de squat racks, tout l'équipement dont j'ai besoin. Même distance à peu près que l'Econofitness.

J'aime vraiment l'Econofitness, mais en même temps j'ai l'impression que ça m'empêche de progresser à 100%.
 
M’ennuie de GoodLife aussi...

J’suis au Fusion à Piedmont et c’est vraiment nice pas occupé

Mais c’est cher en titi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je sais pas quoi faire.
Présentement je suis au Econofitness et j'adore le gym, les gens qui y vont sont pas des douches, le personnel est nice, le prix est imbattable, mais ils n'ont qu'un seul squat rack et pas de zone pour du deadlift. C'est chiant quand tu veut entraîner tes jambes et que le rack est déjà utilisé.

Sinon il y a maintenant une promotion au Pro Gym c'est 283$ pour étudiants donc un peu plus que 2x plus chère que l'Econofitness. C'est ouvert 24h, beaucoup plus de squat racks, tout l'équipement dont j'ai besoin. Même distance à peu près que l'Econofitness.

J'aime vraiment l'Econofitness, mais en même temps j'ai l'impression que ça m'empêche de progresser à 100%.

Which ProGym?
 
Techgym (Terrebonne, Repentigny, PAT, auparavant Anjou). Un bon 8/10, il est quand même chère (400$), assez achalandé, mais en contrepartie les gym sont bien équipé et ouvert 24hr.
 
Back
Top