what is that Sh!t Momo challenge??

Btw la face est une statue d'un artiste japonais

ab2.jpg


C,est la suite du blue whale challenge i guess...
 
Moi la vraie question que je me pose... Le monde caliss quoi sur whatsApp ?? J'aimais j'ai croisé quelqu'un qui m'a demandé : hey man, as-tu WhatsAPP ?!!
 
Moi la vraie question que je me pose... Le monde caliss quoi sur whatsApp ?? J'aimais j'ai croisé quelqu'un qui m'a demandé : hey man, as-tu WhatsAPP ?!!

ici en amerique du nord non, mais l'autre bord de l'ocean ces bcp whatsapp.
 
ici en amerique du nord non, mais l'autre bord de l'ocean ces bcp whatsapp.
Partout!

En Europe, Amérique du sud, asie, TOUT le.monde est sur WhatsApp.

Can send sert de ça pour appeler aussi comme nous on se sert de Messenger

Les deux appartiennent à Facebook anyway

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Moi la vraie question que je me pose... Le monde caliss quoi sur whatsApp ?? J'aimais j'ai croisé quelqu'un qui m'a demandé : hey man, as-tu WhatsAPP ?!!
Quand tu part en voyage tu rencontre du monde de pas mal partout dans le monde et whasapp cest beacoup plus pratique pour ca

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
1- Tu add un des numéros de Momo sur WhatsApp
2- Tu shot un text
3- Momo te répond

Et là.... Ils check avec ton numéro WhatsApp tout ce qui peut être linké et ils tentent de valider des informations sur toi pour te faire à croire qu'ils savent "des choses sur toi" ...

Intimidation envers les gens sensibles, ça te fait faire des conneries, ça te fait dire des choses, tu dois raconter de trucs intimes et là, le fun commence... Tes amis FB peuvent recevoir un brin de quelque chose d'incriminant et Momo t'en fait faire de plus en plus (certaines choses violentes) sous peine de tout divulguer ta conversation, photos, etc, etc...

Éventuellement pour faire plaisir à Momo, tu devras te suicider.

Ya du monde qui fall for it, c'est la vie.
 
1- Tu add un des numéros de Momo sur WhatsApp
2- Tu shot un text
3- Momo te répond

Et là.... Ils check avec ton numéro WhatsApp tout ce qui peut être linké et ils tentent de valider des informations sur toi pour te faire à croire qu'ils savent "des choses sur toi" ...

Intimidation envers les gens sensibles, ça te fait faire des conneries, ça te fait dire des choses, tu dois raconter de trucs intimes et là, le fun commence... Tes amis FB peuvent recevoir un brin de quelque chose d'incriminant et Momo t'en fait faire de plus en plus (certaines choses violentes) sous peine de tout divulguer ta conversation, photos, etc, etc...

Éventuellement pour faire plaisir à Momo, tu devras te suicider.

Ya du monde qui fall for it, c'est la vie.
Ces tu pour ça que ta vendu ta lambo?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top