Ou acheter des pièces?

filippe

New member
Salut jai un dell Inspiron 15 3567 depuis 1 an deja mais je trouve quil est lent depuis 2-3 mois... un ami ma dit de mettre un ssd... et que ca va aider l'ordinateur a aller plus vite.

Cependant sur le site de bell ils ne vendent pas de SSD pour mon ordinateur...

Ou je peux trouver un site internet qui me permet de choisir mon ordinateur et quon me sort une liste des pièces qui fonctionne sur mon ordi...?

Car si vous me dites met tel et tel chose je connais absolument rien dans les ordinateurs...

Merci,
 
Canada Computers. Newegg.ca, Amazon etc.
En utilisant l'outil sur le site de Crucial tu vas savoir quel genre de ssd il faut acheter.

Let me take a look at the inspiron spec.


Sent from my BLA-L29 using Tapatalk
 
quest que vous suggerez? 250gb ou 500gb? jai presentement 8go de ram est ce que c'est suffisant? je pensais pt acheter des ram si vous me le suggerer
 
tu garde le SSD pour l'OS. le reste tu met ca sur le HDD ordinaire. 256gb c'est ben en masse. 128gb meme c'est assez.
 
tu garde le SSD pour l'OS. le reste tu met ca sur le HDD ordinaire. 256gb c'est ben en masse. 128gb meme c'est assez.

Stun laptop.


Remplace ton hdd par un SSD, clône ça merci bonsoir.

Sans offence, tu n'as pas l'air à t'y connaître. Microbytes ou n'importe quelle shop d'ordi peut te fournir la pièce et faire le travail pour plus ou moins 50$

Pour la taille c'est ton choix, j'ai un 256 et il est plein mais je download des films que j'écoute offline dans l'avion. Si tu ne download presque rien, 256 est assez. Si tu a des jeux, des films, des photos, tan qua y être prend un 512gb. Regarde l'espace que tu utilise depuis 1ans, si t'es a 100gb, 256 sera en masse.

8go de ram c'est en masse, tu peux toujours t'en mettre 16 si tu veux.

La ram sert a faire plus de choses en même temps. Genre 8gb tu peux avoir 20 tab de chrome ouvert, 16gb t'en aura 40. Ça n'iras pas plus vite si tu en as plus, tu va juste pouvoir ouvrir plus de chose en même temps.
 
Cool merci! il semble y avoir un fichier sur internet que jai vue comment installer un ssd sa semble pas trop pire!
 
Back
Top