Haie de cèdres

je n'ai aussi dans le fond de ma cours, c'est celle d'un voisin.

y trim ca une fois par année, je ramasse les branches coupées de mon bord et c'es reglé pour l'année.

Mais mon gazon est effectivement mort à la base, mais bon, j'ai mis du géotextile et du paillis de cèdre et ca look bien



c'est sur une fois par annee c'est the best


mes 5 voisin qui ont eu la maison 1 seul la fait par un peddler a genre 500$ puis ya fais une job de cochon puis quand j'ai dit au peddler de venir dans ma cours la trimmer aussi
parce que c'est pas a moi les cedres il m'a dit aux prix qui me paye je viendrai pas !!!

bin y ai venu puis ya laisser toute sa marde a terre

la j'ai un nouveau voisin depuis 1 mois puis il a coucher la 4 jours a date ..... je pense que les cedres vont reste de meme !!!

le voisin de son autre coter les cedre sont tellement rendu gros que sa porte de cloture ne ferme plus a cause de la pression qui exerce sur le poteau , puis y depasse de 2pied en haut du 5pied de cloture

juste imaginer une haie de cedre entre 11-15 pied de hauteur et 3-5 pied de large dans un terrain de cours de 40x40x40 !!!!!!

je sais que cela ne sera pas ton cas j'explique juste le miens .... et que les lois m'empeche de me gatter
 
Back
Top