Le RESPECT Thread - Savez-vous comment l'appliquer ?

Status
Not open for further replies.

6 Pack

New member
Un sujet de temps en temps auquel j'y pense (comme sans doute plusieurs ici) quand j'vois le manque flangrant de respect de certains envers d'autres icitte. :(

Ceux qui y pensent comme/semblabe a moi - la plupart ne vont pas répliquer dans l'open/en ligne ... car ils ne sont pas des shit-disturbers qui chiale pour toute & rien - eux je les respect - c'est leur droit. Y en a d'autres comme moé qui finalement s'exprime sur le sujet et fait son point. J'en ai vus icitte pis je les appuies.

Mes pensées le sont ici : https://www.montrealracing.com/foru...now-thread&p=10287863&viewfull=1#post10287863

On les reconnait tous icitte ceux qui ne respectent pas les autres - vous savez qui vous etes ... on peut les reconnaitre avec leur high thread-count et peut de contribution bénifique/peux de mots.

Le respect ca se gagne (earn it! pis yé jamais trop tard btw), mais pas la sorte de respect réprochable que les suiveux/bullies recherche de d'autres semblabes posters.

J'cherche pas a changer l'monde icitte - car ca n'arrivera jamais et en sachant ceci j'gaspille pas plus que ces quelques mots dans ce thread. P-etre ca en bénificera quelque uns :)

Pour les autres - ils n'ont pas besoins de notre aide pour s'afficher comme ils le font déja ;)

Stand up for yourselves and stick to your guns (when someone challenges you for what is righteous) - as long as there is a purpose. If it's futile, then be wise and don't waste your breathe & ignore them ... they'll die on their own without any followers, but they'll always have followers to support them - as expected.

In life - it's either you lead, follow, or get out of the way. Choose what you lead wisely, as it will reflect on who you are ;)

10-4, Roger ... over & out :)
 
lol,
t'a rien compris a comment ça fonctionne ici,
les gens donne leur opinions , idées, pensées, ect sans filtre pour certain et filtré pour d'autre,
t'aime pas se qu'on te dit, tu t'en calisse et passe au next replys ou thread.

Tsé c'est que le net....
Faut prendre ça tres tres a la légère y'a assé dans la vrai vie qu'on se fait chier.


C'est comme ça depuis toujours ici et avant il semble que s'était 10000000 fois pire et c'est pas toi qui va changer kek choses.

Alors tu t'embarque dans la game ou tu débarque comme une plotte qui chiale sur toute.
 
Last edited:
Ca reflète bien tes valeurs .... d'après tes multiples postings connu ;)

Ma élaborer une anecdote juste pour toé

Tsé comment on entends desfois comment les Québecois sont des chialeux / ou des jaloux de ceux qui ont du succès. .....

C'est comme quand un aveugle sait qui a quitté le Québec et a entré en Ontario - le meme s'applique quand je suis sur des forums anglais - il y a une fraction de manque de respect qu'on voit au Québec ... mais j'avoue que ces en voie de disparition/augmentation du manque de respect.

Freedom of speech ... NOT FreeDum ;)

Ferme le thread pour les innocents , ou garde lé ouvert pour p-etre voir les braves s'afficher ;)

Either way - I don't give a flyin' .....
 
lol,
t'a rien compris a comment ça fonctionne ici,
les gens donne leur opinions , idées, pensées, ect sans filtre pour certain et filtré pour d'autre,
t'aime pas se qu'on te dit, tu t'en calisse et passe au next replys ou thread.

Tsé c'est que le net....
Faut prendre ça tres tres a la légère y'a assé dans la vrai vie qu'on se fait chier.


C'est comme ça depuis toujours ici et avant il semble que s'était 10000000 fois pire et c'est pas toi qui va changer kek choses.

Alors tu t'embarque dans la game et suit le groupe ou tu débarque comme une plotte qui chiale sur toute.

Hey Rej - words of wisdom :) Good boy - j'approuve entièrement ... j'voulais juste mettre le sujet dans l'open

Ca reflète en partie ce que je pense, mais il y aussi le mauvais coté des choses que quand ils se présente - et bien si il te pile dessus - laisse toi pas faire tous l'temps - c'est pas dans ma nature d'encaisser ou meme de voir d'autres encaisser au dépends des ti-counes. Mais comme tu dit faut savoir pas grimper les rideaux a chaque commentaires insignifiant. J'ai appris c eque tu prèche il y a bien longtemps croi-moi ;)
 
Alors pourquoi tu a partie un thread spécifiquement pour brailler sur le respect ?

I don't give a flyin .... if they close the thread = it won't hurt my feelings - it's out of my control if they do so - close it ;) Capiche

if you pretend not to know why I started this thread - then that is what you are demonstrating

btw who is crying - Rej commence pas a interpéter toé aussi - ca vas a l'encontre de tes mots tu viens d'écrire

le vraie problème c'est que tout'l'monde interprète tous l'monde icitte pis ca apporte manque de respect en cercle vicieux .... trop facile, et gratuitement parfois
 
Premièrement si tu veux du respect, tu devrais respecter les règlements du forum.

Ton topic = OFF Topic et non dans général.

Du respect ça fonctionne dans les deux sens. Souvent les gens qui ce plaignent ne pas en avoir sont souvent les premiers coupable.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top