250 million for taxis

Donc, si on suit la logique des taxis, s'il y avait jamais Uber, il n'y aurait jamais eu de problèmes? Mais ils auraient quand même trouver d'autres opportunités pour se plaindre: Bus 747, réseau REM, les nombreuses places de stationnements dans les aréoports/centre-ville, etc.
 
Pourquoi les club vidéo on rien recu après netflix?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Pourquoi les club vidéo on rien recu après netflix?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Parce que le gouvernement n’as pas émit des permis dans un nombre limité mais dont get me wrong, je crois pas que les détenteurs de permis de taxi devraient être dédommagés, je crois juste que ta comparaison est pas bonne.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Places without control has access to diary and at at much better price than here.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Much shitttier too. Every time I go in the US, I can't believe how bad the cheese and milk tastes. Je trouve qu'il y a pas de comparaison possible.

Enlever les quotas c'est aussi d'encourager un paquet de stratégies shady pour être plus compétitifs et produire plus... Ici les producteurs en ont souvent plus que leur quota, ils ont pas intérêt à ajouter des suppléments douteux à la bouffe des vaches (ou peu importe la stratégie) pour qu'elles produisent plus...

Quand j'ai été aux US il y a une coupe de semaine, sur certains gallons de lait c'était marqué "sans hormones de type X". Ici on voit pas ça, parce que ça va de soi et c'est illégal...

Je suis vraiment pour le libre marché, mais dans ce cas ci, je suis capable de voir les effets pervers que ça d'imposer aucune limite.
 
Last edited:
Much shitttier too. Every time I go in the US, I can't believe how bad the cheese and milk tastes. Je trouve qu'il y a pas de comparaison possible.

Enlever les quotas c'est aussi d'encourager un paquet de stratégies shady pour être plus compétitifs et produire plus... Ici les producteurs en ont souvent plus que leur quota, ils ont pas intérêt à ajouter des suppléments douteux à la bouffe des vaches (ou peu importe la stratégie) pour qu'elles produisent plus...

Quand j'ai été aux US il y a une coupe de semaine, sur certains gallons de lait c'était marqué "sans hormones de type X". Ici on voit pas ça, parce que ça va de soi et c'est illégal...

Je suis vraiment pour le libre marché, mais dans ce cas ci, je suis capable de voir les effets pervers que ça d'imposer aucune limite.
Et Europe? Ils ont de bons produits laitiers pas cher. Grosses subventions aux producteurs et cheap labor de l'est/portugal?
 
I would be ok if the $250M was used to refund the recent buyers of permits. Basically from the point UBER started up, you'd get a 100% refund for what you paid for the badge after that. Before then, you'd get a prorated amount up to 10 years, that is to say if you bought it 9 years before UBER started in Quebec you'd get 1/10th the amount you paid.

From there have a yearly fee (no more than $1000) to cover a mechanical check of the taxi and registration (T-plate) and off you go, a free for all letting the best business model and ultimately the customer win.
 
Connaissant les pratiques du gouvernement , ça va être 250 millions payé sur 10 ans et chaque personne va être imposé sur le montant
 
Back
Top