Sportwagen 4 motion ?

Très nice la sportwagen! Ta pas perdu de temp pour la drop :bigup:

J'ai le goût d'aller m'en chercher une aussi mais j'ai peur de m'ennuyer de ma GTI.. Est ce que ça va être aussi plaisant à conduire? J'ai pas besoin d'autant de place mais le 4motion serait un gros avantage.. L'idéal serait un Golf R mais c'est encore au dessus de mon budget :(
R mk6?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Faut que j'arrête de venir voir ce topic, maudit que les wagons me travaille!! Mais j'ai toujours un blocage de passer des japonais au allemand pour la fiabilité malgré que dernièrement, j'accumule les problèmes avec mes 2 japonaises..
 
Très nice la sportwagen! Ta pas perdu de temp pour la drop :bigup:

J'ai le goût d'aller m'en chercher une aussi mais j'ai peur de m'ennuyer de ma GTI.. Est ce que ça va être aussi plaisant à conduire? J'ai pas besoin d'autant de place mais le 4motion serait un gros avantage.. L'idéal serait un Golf R mais c'est encore au dessus de mon budget :(

J'ai pas conduit de GTI, mais ma blonde voulais vraiment un 4motion, alors pour le prix c'est dure a battre et la conduite est vraiment bien.

Je me demande si la Highline a des paddle shifter sur le steering, il manque juste ca, mais c'était pas important pour ma blonde.
 
Honestly, the DSG in sport mode is so smooth, you don't need the paddles.

Also, if you don't care about warranty, Unitronic bumps the wagon up to GTI territory. You don't get the stiffer suspension but everyone swaps it out anyway.
 
Ypu need the bigger sway bar too
Honestly, the DSG in sport mode is so smooth, you don't need the paddles.

Also, if you don't care about warranty, Unitronic bumps the wagon up to GTI territory. You don't get the stiffer suspension but everyone swaps it out anyway.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Très nice la sportwagen! Ta pas perdu de temp pour la drop :bigup:

J'ai le goût d'aller m'en chercher une aussi mais j'ai peur de m'ennuyer de ma GTI.. Est ce que ça va être aussi plaisant à conduire? J'ai pas besoin d'autant de place mais le 4motion serait un gros avantage.. L'idéal serait un Golf R mais c'est encore au dessus de mon budget :(

si tu vas pas JB1/JB4, tu vas t'ennuyer de ton GTI. Mais sérieux, mon sportwagen JB1 sur coilovers, il a rien à envier au niveau plaisir à la GTI 2018 de mon beau père. En prime, tu as ben plus de fun l'hiver avec le 4motion.
 
Je sais pas vraiment si la sportwagen est plus slow que la golf TSI mais le dealer m'avais déjà prêter une golf de base mk7 pis je trouve que ça tirait presque autant que mon gti. Sérieux un mk6 gti c'est slow AF.
 
Je sais pas vraiment si la sportwagen est plus slow que la golf TSI mais le dealer m'avais déjà prêter une golf de base mk7 pis je trouve que ça tirait presque autant que mon gti. Sérieux un mk6 gti c'est slow AF.
Les mk5&6 sont vraiment slow. Les mk7 ont du torque en fou ça aide bcp

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
2 vag com options you can do btw.

1. Remove the nanny ESC. You can set it so that holding it down removes ALL traction aids.

2. You can lock the Haldex to a permanent 50/50
 
yeah doing the traction control tweak right before winter, this way i'll be able to defeat stability control and do donuts
 
2 vag com options you can do btw.

1. Remove the nanny ESC. You can set it so that holding it down removes ALL traction aids.

2. You can lock the Haldex to a permanent 50/50

and get TD1 :)

Audi et Volks semble vouloir flager n'importe quoi qui est en lien avec le powertrain, même avec des niaiserie.

Après avoir jaser avec le directeur général et le directeur des ventes d'occasion de Lauzon, il n'ont aucune idée de comment Audi décide de flager ou non une modification, car il ne savent pas si c'est vue seulement par le PCM ou par un autre module sur le Can.

J’ai aussi l'impression qu'ils peuvent voir une modification passer dans le can, sans vraiment avoir la preuve que quelques chose a été modifier.
 
and get TD1 :)

Audi et Volks semble vouloir flager n'importe quoi qui est en lien avec le powertrain, même avec des niaiserie.

Après avoir jaser avec le directeur général et le directeur des ventes d'occasion de Lauzon, il n'ont aucune idée de comment Audi décide de flager ou non une modification, car il ne savent pas si c'est vue seulement par le PCM ou par un autre module sur le Can.

J’ai aussi l'impression qu'ils peuvent voir une modification passer dans le can, sans vraiment avoir la preuve que quelques chose a été modifier.

They are all non invasive mods. TD1 is when you break into it.
 
Le wagon me travail depuis que je sais que le 2018 serait Man+AWD... Pis le je lis que pour 2019 le 1.8TSI is gone..?!

Je lis des articles qui divergent:
- 1.8TSI gone remplacé par le 1.4TSI pour toute la gamme SW & 1.8TSI pour Alltrack only;
- 1.4TSI remplace le 1.8 pour le FWD, le 1.8TSI reste pour le 4Motion.

Le monde des Manuelles rétrécis en Ta autour du globe, pis quand tu as d'autres critères ben les choix rétrécissent en maudit.

Vous avez des imputs solide sur l'avenir du SW? Genre faut tu que je cours aller en chercher un si je veux pas de 1.4TSI, ou il restera la possibilité d'avoir 6MT wagon 4Motions dans les 1-2 ans à venir... :dunno:
 
Il me semble effectivement que le 4motion restera 1.8tsi.

Appelle au dealer au pire il vont te le dire

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top