Sportwagen 4 motion ?

J'ai conduit la nouvelle 4motion de mon père une couple d'heures en campagne et c'est vraiment pas loin d'être parfait comme daily à part la clutch trop profonde.
La transmission/shifter est ordinaire. La clutch est pas si pire pour un daily

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
Je retourne ma location d’ici la fin du mois et le dealer m’offre le tiguan comfortline pour environ 20$ de plus par mois qu’un Sportwagen 4 motion dsg comfortline avec driver assistance package et headlight package

J’etais pas mal décider pour le sportwagen mais l’espace supplémentaire dans le tiguan me tente pas mal !

Quel serait votre choix ?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
The Golf will drive like a euro hatch, the Tiguan drives like a jeep. The auto trans in the Tiguan is also garbage.

Golf all the way, but the drivers assistance package can get really annoying.
 
Je retourne ma location d’ici la fin du mois et le dealer m’offre le tiguan comfortline pour environ 20$ de plus par mois qu’un Sportwagen 4 motion dsg comfortline avec driver assistance package et headlight package

J’etais pas mal décider pour le sportwagen mais l’espace supplémentaire dans le tiguan me tente pas mal !

Quel serait votre choix ?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

D’après moi, il y a moins d'espace dans la tiguan
 
The Golf will drive like a euro hatch, the Tiguan drives like a jeep. The auto trans in the Tiguan is also garbage.

Golf all the way, but the drivers assistance package can get really annoying.
X2
Go try them both.

I don't get why euro wagon aren't more popular in Canada/USA.
Stupidly fun to drive, plenty of space, look good, better fuel economy...
Instead they buy useless crossover or wannabe SUV
 
Pas un deal breaker dans tous les cas. Mais un suv ça a plus de hauteur derrière souvent (genoux moins remontés, tête qui touche pas le plafond), mais si tu n'as pas souvent d'adultes derrière on s'en fou.

Et la golf sw on peut aussi baisser le plancher de 4-5 pouces en enlevant le double fond pour gagner une 50aine de litres, c'est juste qu'après si tu veux fold flat les sièges sont plus hauts que le coffre
 
Last edited:
Back
Top