Sportwagen 4 motion ?

Tu dois parler de la Allroad blanche à brossard. Si oui, effectivement elle est assez sick.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
Ouais elle est vraiment sex.

Je l'ai vu deux fois coin grande allée et du quartier et s'en allant au dealer Audi sur Taschereau

Elle est vraiment superbe.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Mon SportWagen a coulé du toit a la 1ere pluie, dealer enlève les "trap" au bout des drain. Alright.

Mouille encore un fois après, eau dans la valise, arrive au dealer, il enlève juste les trap sur les drain avant sa d'l'air mais là il vont enlever ceux arrière aussi. *Facepalm*

Si t'en achete un, rip those fucker right away.

Je doit dire que sa fait 2ans de sa, et je n'est pas eu d'autre problème avec le toit.
 
?? explique c'est quoi la solution que tu connais.Ce que j'ai entendu le plus c'est enlevé les bouchons ramasse conchonerie mais c'est pas assez et je continu de voir des posts sans arret de gens que ca fait plus de 5 fois que ca leurs arrivent.

Je fais des infiltrations d'eau à longeur de semaine ces temps-ci. 90-95% du problème, c'est les valves au bouts des tubes de drains de toit. Le bulletin technique sur les Golfs indique de les nettoyer et de les légèrement ouverts. Sur les Tiguans et Atlas, le bulletin indique d'enlever ceux en avant seulement. Évidemment, j'enlève les 4 sur tous les véhicules. Je n'ai jamais eu de comme back. Les autres problématiques sont les seals de toit, les joints de body et les seals de speakers arrières sur Golfs (aucun lien avec toits ouvrants), mais ce sont des cas isolés. Si il pleut ds votre VW, venez me voir, je fais tout ce qu'il faut au besoin: Strip l'interieur, remplacement de la voute tachee, reparation des connections électriques corrodées, remplacement des sous-tapis, nettoyage des tapis, decontamination du plancher, traitement à l'ozone.
 
Tellement ma prochaine voiture honnêtement une GSW, 4motion ou pas plus je lis les commentaires ici ou dans d'autres thread qui en parle. Espace, économie d'essence pour la performance, tout y est pour mes besoins.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
ca fais preque 2ans qu'on a le note, 40 000km de fait, aucun problème, on l'aime bien. Si ma blonde l'aime encore à la fin de la location, on pense le racheter.
 
ca fais preque 2ans qu'on a le note, 40 000km de fait, aucun problème, on l'aime bien. Si ma blonde l'aime encore à la fin de la location, on pense le racheter.

ha non là! Tu m'as dit que tu me la venderais dans 2 ans!
 
ha non là! Tu m'as dit que tu me la venderais!

:( :( :(

En 2ans y peut s'en passer des choses, on est encore dans les gros SI.

On va voir la valeur du buyback vs le marché à ce moment là, ca va peut être nous aider à prendre la décision...! Je pense que le buyback est 11k, si le marché est à 15k+ ca pourrais être tentant.
 
Ça
ca fais preque 2ans qu'on a le (versa) note , 40 000km de fait, aucun problème, on l'aime bien. Si ma blonde l'aime encore à la fin de la location, on pense le racheter.

ou

ca fais preque 2ans qu'on a le notre, 40 000km de fait, aucun problème, on l'aime bien. Si ma blonde l'aime encore à la fin de la location, on pense le racheter.

je suis perdu
 
Comme plusieurs sont au courrant, j'ai acheté une 4motion dsg 2019.

J'ai vu hier qu'il avait le esc sport (que j'avais pas sur ma golf)

Différence entre le sport et le off ? J'ai testé le sport hier dans le mini parking en face de chez mon père (neige+glace) et c'étais pas pire pentoute :D
 
Je sait pas si c'est pareil mais le Sport sur mon GTI te laisse aller side-ways et le Off enlêve le traction control seulement.
 
Comme plusieurs sont au courrant, j'ai acheté une 4motion dsg 2019.

J'ai vu hier qu'il avait le esc sport (que j'avais pas sur ma golf)

Différence entre le sport et le off ? J'ai testé le sport hier dans le mini parking en face de chez mon père (neige+glace) et c'étais pas pire pentoute :D

le sport c'est intervention limitée, dès que tu vas avoir un peu trop d'angle le ESC va embarquer. Tu pourra pas faire de donuts ou de 180 metons, mais des petites drifs de coin oui.

Moi je l'ai changé avec Vagcom pour que quand tu appuie dessus, il tombe en sport et quand tu appuie 5 sec il tombe à off complètement (ESC et TC).

C'est le même module qu'une Golf R, donc en changeant un bit avec vagcom tu peux avoir le configuration de Golf R.
 
le sport c'est intervention limitée, dès que tu vas avoir un peu trop d'angle le ESC va embarquer. Tu pourra pas faire de donuts ou de 180 metons.

Moi je l'ai changé avec Vagcom pour que quand tu appuie dessus, il tombe en sport et quand tu appuie 5 sec il tombe à off complètement.

Ouais faudrait que je joue avec les setting. J'ai même pas de bouton... faut je passe par la radio... mais bon c'est pas si pire.
Le off sans que tu joue avec as t'il plus d'intervention que le sport ? Je sais que c'est pas un vrai off...

As-tu le vagcom ? J'ai besoin de quelqu'un pour le setup un truc quand je vais recevoir mon volant avec paddle :)
 
Ouais faudrait que je joue avec les setting. J'ai même pas de bouton... faut je passe par la radio... mais bon c'est pas si pire.
Le off sans que tu joue avec as t'il plus d'intervention que le sport ? Je sais que c'est pas un vrai off...

As-tu le vagcom ? J'ai besoin de quelqu'un pour le setup un truc quand je vais recevoir mon volant avec paddle :)

bah là tu me fais douter, moi j'ai un bouton juste à coté du shifter... Mais moi le mode stock c'était : tu appuie, traction control Off, tu appuis 5 sec, traction control off et intervention limitée de l'ESC.

J'ai pas le vagcom je l'avais emprunté à un de mes amis
 
bah là tu me fais douter, moi j'ai un bouton juste à coté du shifter... Mais moi le mode stock c'était : tu appuie, traction control Off, tu appuis 5 sec, traction control off et intervention limitée de l'ESC.

J'ai pas le vagcom je l'avais emprunté à un de mes amis
Même moi j'étais mélanger c'est Asr off et ESC sport.

Mais j'ai pas de bouton

6d45e8c7c74545cd29c6daa4d9d0bc3b.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top