Sportwagen 4 motion ?

Pourquoi a check pas en Ontario aussi? Le char est neuf y'a pas d'inspection provinciale à faire. Tu vas peut-être juste avoir le support de plaque de vissé sur le bumper en avant
Rendu là j'ai pas poussé plus qu'il faut, j'avais trouvé une autre voiture qui m'intéressait encore plus!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Wow ok. J'ai aucune idée comment j'ai manqué ce problème dans mes recherches avant de décider d'acheter cette auto. J'avais mon rendez-vous avec le directeur des finances aujourd'hui alors j'ai pas encore signé les papiers pour l'achat et maintenant je suis plus certain si je vais l'acheter. C'est un GSW 4motion Execline en plus...

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
Regarde bien comme il faut la voute pour des cernes, principalement près des piliers A avant et à l'arrière complètement de la voiture, beaucoup plus facile à voir avec les voutes pâles grises/beige.. Le plus gros problème vient du coût exorbitant de réparation hors garantie, des risques d'odeur de moisissure, problèmes électrique divers et des tâches sur la voute. Souvent l'eau entre par le frame de la vitre du toit ou le seal du toit qui décolle, et dans les 2 cas, c'est des travaux relativement complexe qui risque d'entraîner le bris de plusieurs pièces autour pour quelqu'un inexpérimenté. Bref, pour du long terme, je te suggère fortement d'éviter le toit panoramique.
 
Regarde bien comme il faut la voute pour des cernes, principalement près des piliers A avant et à l'arrière complètement de la voiture, beaucoup plus facile à voir avec les voutes pâles grises/beige.. Le plus gros problème vient du coût exorbitant de réparation hors garantie, des risques d'odeur de moisissure, problèmes électrique divers et des tâches sur la voute. Souvent l'eau entre par le frame de la vitre du toit ou le seal du toit qui décolle, et dans les 2 cas, c'est des travaux relativement complexe qui risque d'entraîner le bris de plusieurs pièces autour pour quelqu'un inexpérimenté. Bref, pour du long terme, je te suggère fortement d'éviter le toit panoramique.
Malheureusement j'ai comme pas le choix pour le toit pano si je veux le reste des équipements. J'ai eu le temps d'y penser et je pense que je vais laisser faire le sportwagen. Ça me fait un peu de la peine parce que je l'aime vraiment beaucoup comme auto et il n'y a pas vraiment beaucoup de choix sur le marché à part des VUS.

Je pense me prendre un GTI à place et l'année prochaine lorsque ma femme va changer d'auto, on pensera à l'auto "familiale". De toute manière il n'y aura pas d'enfant avant l'année prochaine

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
ca fait 2 ans que ma blonde a son GSW et pas d'infiltration d'eau
C'est ça qui est bizarre. C'est random et ça peut arriver n'importe quand...au moins c'est ce que j'ai lu dans tous les forums / Facebook group

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
moi j'ai pas de toit ouvrant, mais j'ai un collègue qui a un comfortline avec le toit panoramique et ça a pris 1an avant que les problèmes décrits par "almoststock" se produisent.
 
J’ai eu un 2015 à leur sorti high line donc avec tout pano pendant deux ans et aucun problème aussi.
 
Mon 2017 coule et je n'ai pas de toit ouvrant.

Ce matin j'ai ouvert le hatch et il y avait de l'eau qui dégoutait du headliner côté droit.

Il y a aussi de l'eau dans le hatch.

Je viens de faire un test avec la hose et sa coule encore. Ça ne s'était jamais produit avant. Mon drain de camera est neuf et fonctionne.

J'appelle demain chez VW

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Bon je viens de faire stage 1 ECU et TCU Unitronic sur mon 2018 4motion, ça tire juste correct là

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Oui mais on dirait que je m'attendais a plus. Je vais peut être regarder pour d'autres mods tant qu'à pu être garantie

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

quand même 72hp pis 82 tq ... messemble c'est huge en maudit.

Le turbo est petit par contre.

Is20 next ? haha (monte quand même a 300hp)
 
Sooo... après 2-3 semaines avec ma Sportwagen j'ai commencé à avoir des troubles EPC qui allumaient.

J'avais rendez-vous au dealer pour faire checker le code ce matin.

Ca va prendre un nouveau turbo. Le char a 68,000km... c'est commun?

C'est garantie alors c'est pas grave mais je veux plus savoir si ca va chier encore dans 3 ans... lol

Content de pas avoir encore fait la tune APR Stage 1. lol
 
Sooo... après 2-3 semaines avec ma Sportwagen j'ai commencé à avoir des troubles EPC qui allumaient.

J'avais rendez-vous au dealer pour faire checker le code ce matin.

Ca va prendre un nouveau turbo. Le char a 68,000km... c'est commun?

C'est garantie alors c'est pas grave mais je veux plus savoir si ca va chier encore dans 3 ans... lol

Content de pas avoir encore fait la tune APR Stage 1. lol

pas si grave, ça aurait été le temps pour un IS20 :)
 
Vraiment TRÈS commun. On doit en changer au moins une dizaine semaine ces temps ci..
 
Last edited:
Back
Top