Sportwagen 4 motion ?

ASR c'Est anti spli regulator.

Donc c'est comme je disais, tu peux

desactiver le traction control en gardant le stability control

ou

desactiver traction control et stability control en mode sport (un peu d'angle avant de te ramener droit).

Avec vagcom tu peux mettre ASR et ESC à Off
 
ASR c'Est anti spli regulator.

Donc c'est comme je disais, tu peux

desactiver le traction control en gardant le stability control

ou

desactiver traction control et stability control en mode sport (un peu d'angle avant de te ramener droit).

Avec vagcom tu peux mettre ASR et ESC à Off

va faloir que je trouve le moyen de mettre tout a off sans bouton i guess !

Si je peut switch mon asr off pour all off sa serai parfait.
 
avec obdeleven tu peux changer pour tout avoir a off et ca fonctionne aussi via la radio,mais etrange que tu es pas le bouton... En mode sport autrement dit c'est 50% de lousse qu'il te laisse.

A off completement avec le vibration braking desactiver tu peux abuser a l'infini !
 
avec obdeleven tu peux changer pour tout avoir a off et ca fonctionne aussi via la radio,mais etrange que tu es pas le bouton... En mode sport autrement dit c'est 50% de lousse qu'il te laisse.

A off completement avec le vibration braking desactiver tu peux abuser a l'infini !

i guess 2019 ...

J'avais rien de sa sur ma golf trendline non plus mais j'avais pas le sport
 
Incroyable comment ça prend de la sauce faire 350 forces. Ciboire y'a pas longtemps tu mettais une tune pis un downpipe sur un turbo stock pis ça faisait ça.
 
Incroyable comment ça prend de la sauce faire 350 forces. Ciboire y'a pas longtemps tu mettais une tune pis un downpipe sur un turbo stock pis ça faisait ça.
Dude ... C'est 182 HP et 160 tq ...

Le moteur de base fait 170hp 187 ta

C'est le double... En plus que toute ce qui a la est pas 100% nécessaire.


Stage 1 91oct. Sa monté de 72 hp et 90tq. C'est asser impressionant pour si peut

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Incroyable comment ça prend de la sauce faire 350 forces. Ciboire y'a pas longtemps tu mettais une tune pis un downpipe sur un turbo stock pis ça faisait ça.

Mon 1.8t en 2010, avec exactement ce que tu décris avait 200whp gros max... aucune idée de quoi tu parles.
 
Ben non, y'en avait des cranké qui roulait leur turbo stock dans leur 1.8t avec plus de power. Boost downpipe intercooler ça sortait plus que 200whp.

Edit : bon ben c'était moins que ça en fin de compte.
 
Ben non, y'en avait des cranké qui roulait leur turbo stock dans leur 1.8t avec plus de power. Boost downpipe intercooler ça sortait plus que 200whp.

Edit : bon ben c'était moins que ça en fin de compte.
https://youtu.be/PCkduoOdCko
Pis ya boost les psi , water Meth, 94 oct. Pis pas grand chose d'autre. Le moteur va tenir 10k kilo pis va Blow les ring de piston et le turbo.


Le mk7 va rouler 100k kilo dememe sans problème... Elle est la la differance

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
celui de la mk7 va sortir 200whp avec un jb1/4 et rien d'autre, moi je trouve ca très bien.

Mon 4 cylindres N/A sort 215whp avec un exhaust et une tune, 200whp avec pratiquement la même cylindrée, un turbo et une tune je trouve pas ça incroyable mettons...
 
bah je sais pas quoi dire, peut etre que sur ton dyno qui a mesuré ton 215whp le 1.8T serait à 230whp? :p

sur internet ca dis intake headers, exhaust, tune pour du 210-215whp. Rendu là tu es surement à 2000$ d'investissement pour des pièces bon marché instalées toi même?

https://www.8thcivic.com/threads/power-gains-from-tuning.239311/

Un JB1 ca coute 500$ et n'importe quel ti-coune peut installer ca dans son entrée.

Et rendu à un investissement de 2000$ (IS20 + tune) le 1.8T va pousser 250whp et 270wtq minimum.
 
Back
Top