Sportwagen 4 motion ?

11 en ce moment mais on fait souvent des trajets de moins de 25 km.

Mais même l'été sa tourne autour de 9-10.

Sur de longue distance sur l'autoroute on average 8.

J'ai les barre de toit et l'été je met le cruise a 125-130.

En passant j'en avais pas reparlé mais le dealer a diagnostiqué la fuite d'huile. Ils ont remplacé le couvert du haut de la timing chain et ils ont nettoyé l'huile qui avait coulé entre le moteur et la transmission (crank seal). On doit vérifier si sa coule encore avant de remplacer le seal.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Merci

Donc pas beaucoup d économie à prévoir côté consommation


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis 6mt, mon long term average est a 7.0L/100km combiné, avec un jb1

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
Je sais pas comment vous faites 7l combiné avec jb1. J'ai fait une balade d'un plein d'essence l'autre fois avec mon père, chemins de campagne et route, et c'était proche de 7l. Avec de la ville ça doit monter à 9-10. Faut dire que la char est neuf.
 
Je reviens de la ville et j'etais a 12.5 avec beaucoup d'idle.

Les Pirelli ice zero je les adore ! Je suis allé dans la cour de ma shop qui est glacé pour essayer et sa va numero 1. Je peux decoller half throttle facilement sans spinner, de plus puisque je n'ai pas de clou c'est silencieux sur l'asphalte.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Hier j'ai ete a Plattsburgh et ensuite Burlington,avec pneu d'hiver et 130kmh sur l'autoroute,banc chauffant dans pan j'avais une moyen de 7.8l
 
Ça fais plein de fois que je le dis, mais je fais rive-sud centre ville tous les jours, je sais pas comment vous faites pour faire du 9L/100 en moyenne lol. Quand je fais de l'autoroute, je suis autour de 6.6...

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
Ça fais plein de fois que je le dis, mais je fais rive-sud centre ville tous les jours, je sais pas comment vous faites pour faire du 9L/100 en moyenne lol. Quand je fais de l'autoroute, je suis autour de 6.6...

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
Moi non plus je ne comprend absolumemt rien. C'est sur que tu as une manuelle mais on est pas en 1984, il ne devrait pas y avoir autant de difference.

Il y a peut être quelque chose avec le mien (2017) tune differente vs 2018, j'en ai aucune idée.

Avec une recherche rapide sur le net sa donne 25 mpg de moyenne pour une dsg 4 motion donc a peu pres 11l/100km. Donc je serais dans la norme.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
C'est quoi les dernières rumeurs sur la GSW? J'avais lu que ca serait un 1.4T seulement et même que la version quattro manuelle serait éliminé?
 
C'est quoi les dernières rumeurs sur la GSW? J'avais lu que ca serait un 1.4T seulement et même que la version quattro manuelle serait éliminé?
Pour 2019 c'est 1.4 manuel de base, mais 4motion 1.8 manuel est inchangé, même prix à peu près. Ça rend la fwd encoure moins intéressante
 
Ça fais plein de fois que je le dis, mais je fais rive-sud centre ville tous les jours, je sais pas comment vous faites pour faire du 9L/100 en moyenne lol. Quand je fais de l'autoroute, je suis autour de 6.6...

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
Tu dois juste te tremper le bout du pinceau dans la ville. En hiver ou en s'énervant un peu c'est pas si difficile de faire le double de consommation en ville vs route. Genre ma Hyundai je peux faire du 5.5 sur route mais en 100% ville je suis à 9l sans m'énerver.
 
C'est ce que je semblais comprendre! Ca va être la seule application du 1.8T pour 2019, j'espère qu'ils vont finir par aller vers le 2.0T de la Passat.
 
J'ai une GTI 2018 6MT et je venais de faire un trip Montreal-Vancouver, resultat: 6.2L/100 mais je mets du premium.
 
284a5529f22c7a9e17326a8889102509.jpg


Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
Hier j'ai ete a Plattsburgh et ensuite Burlington,avec pneu d'hiver et 130kmh sur l'autoroute,banc chauffant dans pan j'avais une moyen de 7.8l

Hors sujet mais j’ai passer mon ete a faire de la route dans ce secteur et ca ne m’est jamais arrivé de faire le trajet SANS croiser un trooper
 
Vous vous fiez sur les calculs de l'ordinateur de bord?

Je ne sais pas pour les GSW, mais mon rs et deux trois autres véhicules avec des prédicateurs qui calculent pour toi sont toujours a côté par 5-10%.

Le vrai calcul, a la pompe lorsque tu regardes ce que tu as rempli vs le kilométrage que tu as fait, ça c'est pur pur pur.

Sur mon RS, ça dit 14.5. en réalité c'est souvent plus 13-13.5

Les Dodge au bureau, l'ordinateur dit mieux que tu ne fais vraiment.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Hors sujet mais j’ai passer mon ete a faire de la route dans ce secteur et ca ne m’est jamais arrivé de faire le trajet SANS croiser un trooper

Le monde a l'envers ! hier j'en es croisé 1 mais normalement j'en croise jamais. Radar detecteur et waze en combo ca aide :)
 
Back
Top