Sportwagen 4 motion ?

j'ai mis des coilovers sur le mien avec des bons pneus de performance et c'était pu mou, mais sinon d'origine c'est pépère pas mal

Mais c'est pas un alltrack
 
Statistique sur mon Sportwagen 2017 4motion :
11.5 L aux 100km en mode 100% ville downtown , Hochelaga , Plateau , Villeray style.
8.5 L aux 100km sur l'autoroute à 120 130

En roadtrip j'arrive a faire un peu plus de 500 kilo sur un plein avant de commencer à stresser.

Il doit pas y avoir un grosse différence avec un alltrack.

Je m'ennuis pas de mon WRX 2015 pour le comportement routier , confort etc...
Il manque de power un peu.
 
500 kilo sur un plein sur l'autoroute.
Damn ... Sur un golf fwd ya pas de trouble a faire plus de 800 kilo sur l'autoroute

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J aime bien les wagons! Donc p-e!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Garde ton R honnêtement. Les 2 avantages pour le Alltrack est plus d’espace et toit ouvrant.

Beaucoup moins de puissance par exemple.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statistique sur mon Sportwagen 2017 4motion :
11.5 L aux 100km en mode 100% ville downtown , Hochelaga , Plateau , Villeray style.
8.5 L aux 100km sur l'autoroute à 120 130

En roadtrip j'arrive a faire un peu plus de 500 kilo sur un plein avant de commencer à stresser.

Il doit pas y avoir un grosse différence avec un alltrack.

Je m'ennuis pas de mon WRX 2015 pour le comportement routier , confort etc...
Il manque de power un peu.

Shit... c est pas guère mieux que ma R..

Moi 420-460km sur un plein
Pis entre 9,5-10,5l/100


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I have an AllTrack.

Sport mode is cool, if you have decent tires. The offroad mode is fuckin' great for snowbanks.

My extended period economy is currently 9.1, but I drive from Lorraine to Lachine at 6, and return at 4, so full stop and go. 115 is about 7.9, but it's also regular, not super. My best tank was 620, going to Toronto, 118, no stops.

I came from a MK5 GTI, and it took a bit to get over the lack of power, but I got over it. I can tell you that it fits 8 Tiguan mounted tires in the trunk.
 
8.5 sur l'autoroute à 130 peut être...

En tout cas avec la manuelle, sur l'autoroute à 120 je fais du 7.2-7.3 easy.

La famille à ma blonde est à Québec, donc on le fait 4-5 fois par année et je peux faire un 650km easy et il me reste souvent un 60km d'autonomie quand je gaz.
 
Y as tu du monde avec des alltrack ici?

Consommation? Autonomie?

Est ce que ca se drop bien?

En mode sport ca feel tu moins lousse? Lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Acheter une Sportwagen jackée (Alltrac) pour la dropper?

Is this real life?
 
Jamais compris le monde qui drop alltrack wtf lol
Fais pas ca ca fait fkin ticoune ca lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Last edited:
Mon chum de gars qui m'a vendu son R à acheter une Alltrack because enfant à venir, finalement il l'a gardé 1 an, il la changé pour une S3 cet été ;)
 
Jamais compris le monde qui drop alltrack wtf lol
Fais pas ca ca fait fkin ticoune ca lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

oui, c'est ce que je ferai aussi en acheter une. Comparativement à une sportwagen, strut plus gros, freins de GTI, cladding (obviously) et quelques upgrades.

La drop la plus belle OEM+ c'est avec des springs de golf R + pads de TT en arrière. Les drops eibach et autre ça baisse trop je trouve. Le spring rate est aussi OK parce que la R est aussi AWD.

golf R drop
0300d24d7d5290708effddc142ba4bc3.jpg

https://forums.vwvortex.com/showthread.php?8939825-Lowering-Options-for-Alltrack
 
Acheter une Sportwagen jackée (Alltrac) pour la dropper?

Is this real life?

Alltrack t'as des fender flares après comme la Allroad et j'ai vu des Allroad slammée à terre, t'es pas prêt à ca comment c'est beau. T'as des plus gros shocks aussi.

Le choix logique serait en effet de prendre une Sportwagen pour faire ca mais c'est pas 'hors contexte', c'est les mêmes springs en plus
 
oui, c'est ce que je ferai aussi en acheter une. Comparativement à une sportwagen, strut plus gros, freins de GTI, cladding (obviously) et quelques upgrades.

La drop la plus belle OEM+ c'est avec des springs de golf R + pads de TT en arrière. Les drops eibach et autre ça baisse trop je trouve. Le spring rate est aussi OK parce que la R est aussi AWD.

golf R drop
//uploads.tapatalk-cdn.com/20171129/0300d24d7d5290708effddc142ba4bc3.jpg
https://forums.vwvortex.com/showthread.php?8939825-Lowering-Options-for-Alltrack
Boff tu feras ce que tu veux avec mais moi au pire je vais la jacker plus haut au lieu de la dropper

25007caa438b8348983481122b2b2181.jpg

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top