Sportwagen 4 motion ?

Petite question ,le 3eme est en route ! est-ce possible 3 bancs de bebe en arrière? 3x diono mettons pas pour des longs voyage . Plus pour du daily/garderie

Ça me surprendrait...

À moins d'avoir des bancs format slim comme Clek ou autres. Encore là, la coquille va prendre trop de place. C'est une des raisons pourquoi nous avons choisi un midsize SUV.

Dans mon CX-9, nous avons 2x Clek et une coquille et c'est tight, mais vivable. Sauf que c'est chiant comme logistique à la longue haha
 
On aura pas trop le choix de s’adapter ! J’avais pensé a un mdx ou cx9 ou touareg ou tout autre vus de ce segment mais le sportwagon m’interessait.
 
On aura pas trop le choix de s’adapter ! J’avais pensé a un mdx ou cx9 ou touareg ou tout autre vus de ce segment mais le sportwagon m’interessait.

J'ai toujours privilégié la voiture au VUS, mais un moment donné, la réalité te rattrape, surtout si tu as 3 enfants de moins de 5 ans. La prochaine étape de la dure réalité me rattrape, on va probablement changer le CX-9 pour un Sienna AWD :laugh:

Sur ce, ma femme et moi adorons le CX-9, c'est réellement une bonne voiture avec une conduite très dynamique. La plus Européenne des japonaises ;)

Si seulement VW offrait une Passat Familiale en Amérique
 
j'ai 3 bancs de large dans mon sportwagen. ca fit #1.
vérifier par une technicienne (cupcake in car seat)

Diono, harmony defender, cosco seneca seat
 
apparament il ne reste plus de sportwagen AWD manuelle confortline (de base) dispo au québec...
 
J’ai juré de ne jamais avoir de van et je compte tenir ma parole!

Pour la conduite c’est moin grave , je devrais quand même avoir un jouet pour l’été.

Les gens me disaient que c’était impossible d’avoir 2 enfants en rs3 et je le fait depuis 2 ans.

Ma seule option serait d’avoir un booster pour la plus vieille dans 1 ans . Ça va être serré mais bon on verra
 
j'ai 3 bancs de large dans mon sportwagen. ca fit #1.
vérifier par une technicienne (cupcake in car seat)

Diono, harmony defender, cosco seneca seat

Ohhh il y a de l’espoir!!

Nous avions choisi les dionos pour leurs avantages du 3x bancs possible

Aurais-tu une photo voir de quoi sa l’air?
 
apparament il ne reste plus de sportwagen AWD manuelle confortline (de base) dispo au québec...
Ouep, plus dispo au Québec! Il reste des manuelles 4motion dans la trim du milieu, mais seulement des blanches et grises me semble. Je les ai magasinées y'a 1 mois, une vendeuse au VW de Blainville avait vérifié ça pour moi et rien de dispo ne me convenait :(

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Ohhh il y a de l’espoir!!

Nous avions choisi les dionos pour leurs avantages du 3x bancs possible

Aurais-tu une photo voir de quoi sa l’air?

https://imgur.com/nVCS3vb
nVCS3vb.jpg


j'avais 2 diono avant, j'en ai vendu 1 car mon fils était trop grand pour le harnais 5 points et on voulait pas le laisser tout de suite à la ceinture. probablement que ça fit aussi. Le Cosco est vraiment pas très gros et mieux fait pour la partie face vers l'arrière (jusqu'à au moins 2ans chez nous), sinon le passager avant à les genoux dans le front.

c'est particulier comme installation, car comme les autres disent c'est assez rare que ça fit. En fait tu peux pas mal tout le temps "installer" les bancs dans l'auto, mais ils ne doivent pas ce toucher idéalement, ou tu dois pouvoir glisser facilement une carte entre chaque.
en passant, mon sportwagen est un 2010, je ne sais pas si la forme de la banquette à changée. quand il y a une trop grosse bosse au centre c'est plus difficile/impossible de bien installer les bancs.

anti SUV et van ici. Si je manque d'espace, j'ajouterai un burger sur le toit. Je ne veux pas m'enconbrer 100% du temps avec un véhicule trop gros quand j'ai besoins d'un gros char 2 fois par ans. Anyway une mini van à une valise minuscule.
 
Ouep, plus dispo au Québec! Il reste des manuelles 4motion dans la trim du milieu, mais seulement des blanches et grises me semble. Je les ai magasinées y'a 1 mois, une vendeuse au VW de Blainville avait vérifié ça pour moi et rien de dispo ne me convenait :(

Sent from my GM1917 using Tapatalk

:(
les promo sont quand même intéressantes en ce moment. 4000$ de rabais si cash ou 0% 72 mois, maintenance 4 ans...
qu'est ce qui t'as été offert comme deal?
 
:(
les promo sont quand même intéressantes en ce moment. 4000$ de rabais si cash ou 0% 72 mois, maintenance 4 ans...
qu'est ce qui t'as été offert comme deal?
Oui les promos étaient vraiment bonnes! Je voulais absolument un wagon AWD manuel, alors les GSW m'intéressaient vraiment. Je voulais profiter du 4000$ de rabais alors je payais cash un MY2019 "neuf". J'ai pas vraiment eu le temps de négocier quoi que ce soit, je voulais un GSW manuel, 4motion, peacock green et soit la trim de base ou celle du milieu. La vendeuse a fait une recherche partout au Québec et il restait juste des modèles dans le blanc qui rencontraient mes critères alors ça a été un big no no de ma part.

Je suis allé me chercher une A4 manuelle CPO à la place...

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Es ce qu’une refonte du modèle arrive bientôt? Ils sont encore pratiquement pareil que mon 2015 que j’ai déjà eu.
 
Es ce qu’une refonte du modèle arrive bientôt? Ils sont encore pratiquement pareil que mon 2015 que j’ai déjà eu.
Ils ont arrêté d'en produire au MY2019. Ceux qui sont encore à vendre dans le neuf c'est des chars qui restent dans la cour des dealers.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Ils ont arrêté d'en produire au MY2019. Ceux qui sont encore à vendre dans le neuf c'est des chars qui restent dans la cour des dealers.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Ha ouin? Donc c’est fini pour se modèle la? Sa semblait bien se vendre pourtant.
 
Oui les promos étaient vraiment bonnes! Je voulais absolument un wagon AWD manuel, alors les GSW m'intéressaient vraiment. Je voulais profiter du 4000$ de rabais alors je payais cash un MY2019 "neuf". J'ai pas vraiment eu le temps de négocier quoi que ce soit, je voulais un GSW manuel, 4motion, peacock green et soit la trim de base ou celle du milieu. La vendeuse a fait une recherche partout au Québec et il restait juste des modèles dans le blanc qui rencontraient mes critères alors ça a été un big no no de ma part.

Je suis allé me chercher une A4 manuelle CPO à la place...

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Pourquoi a check pas en Ontario aussi? Le char est neuf y'a pas d'inspection provinciale à faire. Tu vas peut-être juste avoir le support de plaque de vissé sur le bumper en avant
 
Back
Top