Sportwagen 4 motion ?

Sooo... après 2-3 semaines avec ma Sportwagen j'ai commencé à avoir des troubles EPC qui allumaient.

J'avais rendez-vous au dealer pour faire checker le code ce matin.

Ca va prendre un nouveau turbo. Le char a 68,000km... c'est commun?

C'est garantie alors c'est pas grave mais je veux plus savoir si ca va chier encore dans 3 ans... lol

Content de pas avoir encore fait la tune APR Stage 1. lol

Juste a commander la wastegate sur CTS Turbo si tu étais flasher.

On doit en avoir changer 10 cette semaine a la job. Plate en crime que VW ne puisse pas avoir la wastegate séparée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Juste a commander la wastegate sur CTS Turbo si tu étais flasher.

On doit en avoir changer 10 cette semaine a la job. Plate en crime que VW ne puisse pas avoir la wastegate séparée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est l'actuateur de la wastegate qui est en defaut ?
 
Donc la golf c'est le saint graal, super fiable mais deux mécaniciens volks viennent dire qu'ils changent deux turbos par jour dessus?

J'aime le combo awd/manuelle/wagon mais c'est tellement pas confortable pour faire de la longue route les sièges standard et la clutch/shifter gache tellement l'expérience que je crois que je prendrais un gamble avec Subaru à la place, surtout si les turbos sautent autant que les moteurs/headgasket Subaru.
 
Y paraît que de le tenir WOT de temps en temps ca aide à ce que la wastegate ne jamme pas, c'est vrai?

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Y paraît que de le tenir WOT de temps en temps ca aide à ce que la wastegate ne jamme pas, c'est vrai?

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
Si c'est vrai je n'aurai jamais de trouble

WOT en mode sport everyday

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Donc la golf c'est le saint graal, super fiable mais deux mécaniciens volks viennent dire qu'ils changent deux turbos par jour dessus?

J'aime le combo awd/manuelle/wagon mais c'est tellement pas confortable pour faire de la longue route les sièges standard et la clutch/shifter gache tellement l'expérience que je crois que je prendrais un gamble avec Subaru à la place, surtout si les turbos sautent autant que les moteurs/headgasket Subaru.

Je change pas 2 turbo par jours LOL Et pour être fair, les autres compagnies ont le même problème, sauf que.. les autres compagnies allume pas (ou très rarement) le check engine, simple programmation avec des tolérances plus slack dans les valeurs..
 
Je change pas 2 turbo par jours LOL Et pour être fair, les autres compagnies ont le même problème, sauf que.. les autres compagnies allume pas (ou très rarement) le check engine, simple programmation avec des tolérances plus slack dans les valeurs..

mais une fois le turbo changé, est-ce que c'est une pièce révisée qui devrait corrigé le problème ou bien c'esst une problème récurent?
 
Juste a commander la wastegate sur CTS Turbo si tu étais flasher.

On doit en avoir changer 10 cette semaine a la job. Plate en crime que VW ne puisse pas avoir la wastegate séparée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Unix trouvait cela effectivement idiot et Rémi me disait qu'il a réussi a trouver juste les Wastegate alors il en a acheté ''un truck''. Je pense qu'il me disait que c'est une job de 600$, pas si pire..

Au dela du battage, il m'a dit que c'est surtout les voitures qui roule pas assez.
 
Y paraît que de le tenir WOT de temps en temps ca aide à ce que la wastegate ne jamme pas, c'est vrai?

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

De ce qu'un ami tech chez VW m'a dit c'était ca, que les turbos sur les TSI automatique étaient tout le temps à changer parce qui révolutionnent pas pis la westgate à jam, et comme de fait ca se change pas séparément quand ca saisi ca prend un turbo. Ma blonde a peur de pousser le sien, ben hâte de voir ca va jammer à combien de kilos
 
Donc la golf c'est le saint graal, super fiable mais deux mécaniciens volks viennent dire qu'ils changent deux turbos par jour dessus?

J'aime le combo awd/manuelle/wagon mais c'est tellement pas confortable pour faire de la longue route les sièges standard et la clutch/shifter gache tellement l'expérience que je crois que je prendrais un gamble avec Subaru à la place, surtout si les turbos sautent autant que les moteurs/headgasket Subaru.

T’as pas tord.


En tout cas, tant qu’à le changer, tu y vas pour un is20
 
De ce qu'un ami tech chez VW m'a dit c'était ca, que les turbos sur les TSI automatique étaient tout le temps à changer parce qui révolutionnent pas pis la westgate à jam, et comme de fait ca se change pas séparément quand ca saisi ca prend un turbo. Ma blonde a peur de pousser le sien, ben hâte de voir ca va jammer à combien de kilos

ça va être à toi de faire cet "entretien" là :p

Italian tune up
 
Donc la golf c'est le saint graal, super fiable mais deux mécaniciens volks viennent dire qu'ils changent deux turbos par jour dessus?

J'aime le combo awd/manuelle/wagon mais c'est tellement pas confortable pour faire de la longue route les sièges standard et la clutch/shifter gache tellement l'expérience que je crois que je prendrais un gamble avec Subaru à la place, surtout si les turbos sautent autant que les moteurs/headgasket Subaru.

just need an italien tune up from time to time
 
La mienne aussi a lâché. Je suis quand même a 160000km. Mais le trouble a commencer à apparaître durant le confinement, je n'utilisais pratiquement pas ma golf.
 
Back
Top