Sportwagen 4 motion ?

dans ce cas, la DSG est vraiment supérieure à la CVT de la subaru, la finition, qualité d'assemblage, puissance, espace, consommation d'essence, tout est pas mal supérieur, donc je serais surpris que tu regrette.

Le AWD est un peu moins "nerveux" que la subaru, mais au profit d'une consommation bien meilleure tout en ayant plus de puissance

Oui c'est pour sa que je penche plus vers la golf maintenant je vais devoir regarder pour la Sport wagon ou la alltrac. La consommation dessence sur ma subaru est épouvantable... je fais proche de 10l au 100 en moyenne
 
je faisais 7L/100km et ma blonde qui fait plus de ville fait environ 8L/100km.

Tout ca avec 25hp et 30lbs de torque de plus que le subaru
 
Oui c'est pour sa que je penche plus vers la golf maintenant je vais devoir regarder pour la Sport wagon ou la alltrac. La consommation dessence sur ma subaru est épouvantable... je fais proche de 10l au 100 en moyenne
Wtf 10l! Jsuis à 8.5 en Forester de moyenne

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
la moyenne sur fuelly en combiné est à 10L/100km sur un forester.

toujours sur le même site, pour un sportwagen 4motion on est à 8L/100km
 
8.5 l au 100km en moyenne avec un forester? Sûrement pas en ville.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
Combiné. Quand je regarde pour un 2014 2.5 sur le net ca me donne environ 8.7 et 9. Le xt 2.0 c'est 9.5. Ca me surprend le 10 sur son impreza 2017.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Tu roules très relax si tu fais 8.5l/100.
a74995f7ca94bbb3b93b1908bbcd546d.jpg


Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Combiné. Quand je regarde pour un 2014 2.5 sur le net ca me donne environ 8.7 et 9. Le xt 2.0 c'est 9.5. Ca me surprend le 10 sur son impreza 2017.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

As tu calculé ou c'est selon l'ordinateur de bord?

Avec mon WRX, il fallait que j'ajoute presque 1L au 100 km sur la bullshit que l'ordinateur de bord me sortait. Mais, je faisait quand même en bas de 10 en combiné calculé.
 
j'avais pas vu sur fuelly que ca incluait d'autre moteurs. Avec le 2.5 ca tombe autour de 9.15L/100km.

http://www.fuelly.com/car/subaru/forester/2014?engineconfig_id=17&bodytype_id=&submodel_id=
9 ca fait plus de sens pour le 2.5. J'ai deja fait le calcule a la main avec un voyage, 800 km avec la tank et j'arrivais enciron au meme calcule que lordi...

Oui je conduis pépère, pas le choix avec le cvt mais quand j'ai besoin de power ca livre la marchandise.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
L'ordinateur m'indique 8.7L messemble mais c'est pas précis. si je fais 500-550km avec un plein je me donne une tappe dans la main.. en plus qu'il est vache c'est vraiment pas agréable à conduire outre le AWD l'hiver
 
As tu calculé ou c'est selon l'ordinateur de bord?

Avec mon WRX, il fallait que j'ajoute presque 1L au 100 km sur la bullshit que l'ordinateur de bord me sortait. Mais, je faisait quand même en bas de 10 en combiné calculé.
Wow tu devais conduire avec un œuf sur la pédale d'accélérateur.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Wow tu devais conduire avec un œuf sur la pédale d'accélérateur.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Pas vraiment, je l'ai pas ménagé:)

L'ordi de bord M'indiquait 8.4L / 100 pour les 36 000 km que je L'ai eu , incluant 2 hivers. Mais, on peut arrondir a 9.5 in real. Par contre, mon daily drive est de l'autoroute a 90km-h (ben 105 sul cruise), donc je fait peu de ville pis pas d'embouteillage en région.
 
si je fait 100% autoroute avec mon golf 1.8tsi avec l'air clim je suis a 5.4l/100 lol.
Je peut faire 800km avec 43l

Manuelle 5 vitesse
Je peux te confirmer qu'en 4motion c'est "pas possible". Plus autour de 6.5 sur l'autoroute.
 
Back
Top