Sportwagen 4 motion ?

Je peux te confirmer qu'en 4motion c'est "pas possible". Plus autour de 6.5 sur l'autoroute.
Un peu normal en même temps.

Moi c'est a 115 ma vitesse.

4 motion c'est quoi 70/30?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
variable, mais ya pratiquement rien en arrière en conduire normale. Il me semble qu'au besoin ca tombe jusqu'à 50/50
 
J’ai mis le mien a vendre.

J’upgrade pour un char avec quatre anneaux.

Je vends aussi mon turbo is38 et intercooler de Golf R.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
depeche toi, en aout 2020 il y en aura probablement pu ben ben dans le neuf.

Sinon, pour moi, la sportwagen est supérieur en tout point à la subaru SAUF pour la qualité de la transmission manuelle.
Les transmissions manuel subaru c'est de la grosse dump... parole d'un gars qui en a rebâtit un nombre incalculable...
 
J’ai mis le mien a vendre.

J’upgrade pour un char avec quatre anneaux.

Je vends aussi mon turbo is38 et intercooler de Golf R.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est exactement ce que j'ai fait, mais je l'ai "shippé" à ma blonde pour passer à une S4
 
Pour ceux qui en ont une, roulez-vous au 87 ou 91/94? J'en ai acheté une récemment et j'ai l'impression que ça ''ping'' parfois au 87.
 
87 all day er day. Ran 91 for a couple weeks, saw no real difference, even using launch control.

Do all the DSG 4motions have it, or just AllTracks?
 
Question pour ceux qui ont un sportwagen et qui ont fait le rappel des coils springs arrières. Avez-vous l’impression que le derrière est plus bas qu’avant? On dirait que les nouveaux springs sont un brin plus court.
Je pensais rajouter les spacers pour springs arrières de Audi pour résoudre le problème, si je suis le seul!
 
Back
Top