Sportwagen 4 motion ?

:p faut en profiter pendant que ça existe encore!

je dis ca parce que j'en ai une et que je la trouve pas super...! Ceci dit, j'adore mon sportwagen, pratique, beau look et bon prix à 375$/mois sur location 48 mois.
 
elles sont 0% jusqu'à 72 mois aussi. Bel achat!

Je ne suis pas capable de faire le saut pour un char neuf, mais c'est certainement ce que j'achèterai.
 
J'ai installé le hitch Curt de chez Costco, 250$ avec l'adapteur pour le fillage.
Il faut juste enlever le bumper cover et le bumper, c'est assez simple à installer.
 
oui exactement 20k km.

Je l'ai pris chez VW Vaudreuil, un membre de MR qui est mon vendeur. Vraiment une bonne expérience!
 
En tout cas ta eu un méchant prix a 375$ ! ce que j’ai eu s’est loin de sa , peut-être a cause du rabais quand ta dejas un vw?
 
j'ai eu 1% de réduction du taux d'interet à cause que j'avais ma R32 dans le temps, ce qui a amené le taux à 0%. J'avais aussi négocié de 387 à 375. Mais ca fait presque 2ans de ca aussi, c'était en janvier 2018. Les prix ont peut être évolué un peu depuis.
 
X2, par contre j'pense que idpart ne le tienne plus.

Combien il avait couté ton bosal? J'ai trouvé Stealth hitches qui en font un semblable mais avec un receiver 2".

Par contre, ils sont dispendieux ils ne semble pas en faire pour les GSW, seulement les GTI.
 
Y as tu du monde avec des alltrack ici?

Consommation? Autonomie?

Est ce que ca se drop bien?

En mode sport ca feel tu moins lousse? Lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top