Sportwagen 4 motion ?

Le orlando 6mt est une des rare minivan manuelle de la décennie, je ne peux qu'avoir du respect pour un vehicule utilitaire du genre.
C'est beau davoir du respect mais ça prend des ventes. Le marché canadien représente une infime portion des ventes en Amérique du Nord. Ce sont les USA qui drive l'offre et la demande. Il se vend probablement plus de voiture en Californie en 1 an que le Canada au grand complet donc oublie tes demandes farfelues sans pouvoir d'achat.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
C'est beau davoir du respect mais ça prend des ventes. Le marché canadien représente une infime portion des ventes en Amérique du Nord. Ce sont les USA qui drive l'offre et la demande. Il se vend probablement plus de voiture en Californie en 1 an que le Canada au grand complet donc oublie tes demandes farfelues sans pouvoir d'achat.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Merci captain obvious mais tout le monde sait ça déjà, pour ça que je suis sorti avec des exemples de voiture vendu au Canada mais pas aux states. C'est rare mais ça arrive.
 
Écoutez je suis triste aussi de l'annonce, j'ai moi même fait acheter une wagon 6sp 4wd à mon père il y 6 mois, mais l'industrie ne veut plus de nous, il faut tourner la page.
 
don't think so. They annonced they will free up space in the mexico plant for a new SUV, so it would make no sens to keep the production going for a specific wagon version.
 
Small update. I had both my front ball joints replaced under warranty. Started squeaking, then clunking in a period of about 1 month. Only 38k on the car when it started, so if yours is squeaky...
 
Small update. I had both my front ball joints replaced under warranty. Started squeaking, then clunking in a period of about 1 month. Only 38k on the car when it started, so if yours is squeaky...
Squeaking will be back, it's a design flaw on mk7

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Vos assurances ressemblent à quoi?

Mon courtier ma quoté pour une 2018 1.8 TSI 4MOTION - 1500$ / Année... je trouve ca cher.
 
Vos assurances ressemblent à quoi?

Mon courtier ma quoté pour une 2018 1.8 TSI 4MOTION - 1500$ / Année... je trouve ca cher.

J'ai fait un quote sur le site de Desjardins. Le 72$ c'est le prix jusqu'à la fin du contrat et le $792(+ taxes) est le prix par année.
lJKoZv0.png
 
Last edited:
j'avais 900$/an pour 25k km, franchise 250$
ma blonde c'est 1100$/an pour 15k km, franchise 250$

28ans les deux.
 
j'avais 900$/an pour 25k km, franchise 250$
ma blonde c'est 1100$/an pour 15k km, franchise 250$

28ans les deux.

Je payais 800$ tx in pour ma GTI 2017.

La 541$ tx in pour ma Tesla Model 3 2019, incluant assurance commerciale et valeur a neuf.. lol

Btw, j'ai 28 moi aussi...
 
Back
Top