Sportwagen 4 motion ?

Negga please.
3fa1ede657d541fa54196f42aaa84323.jpg
ee8df282d0f570065347a4c83666c5e2.jpg
260a8c4ecfb47c83066a245e79033a88.jpg
 
ah j'avais oublié, mes les knuckle sont en alu au lieux d'acier sur les alltrack VS sportwagen.

Et les dealers/vendeurs ont généralement aucune idée des différences. Ils vont te dire que les freins sont pareil...
la alltrack a les freins de GTI non PP.
 
Metons ta le choix une gti mk6 moins cher ou une sportwagen 1.8tsi 4 motions vraiment plus cher

Tu économise ou tu i va full package?



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Metons ta le choix une gti mk6 moins cher ou une sportwagen
Tu économise ou tu i va full package?



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

1.8tsi 4 motion vraiment plus cher


awd c est awd. Meme pas comparable. Meme dans la grosse crisse de pluie ca fait une bonne difference. En plus c est wagon.
 
Honestly, I thought of lifting the fiesta with the EcoSport suspension, but then the ride would be soft shit so I didn't do it.

By next fall if i can afford it I'll do this.

http://www.autotrader.ca/go/5-45562559

+

https://www.forgemotorsport.com/VW_AlltrackTiguan_Leveling_Lift_Kit--product--1585.html#

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk


Lol tu vas chier des briques quand tu vas te rendre compte qu'un ko2 ca colle pas pentoute sur l asphalte pis que ca diminue sensiblement ton freinage et ton acceleration a cause du poids.
 
Lol tu vas chier des briques quand tu vas te rendre compte qu'un ko2 ca colle pas pentoute sur l asphalte pis que ca diminue sensiblement ton freinage et ton acceleration a cause du poids.
Qui a parlé de mettre des k02 pour l'hiver ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Alltrack t'as des fender flares après comme la Allroad et j'ai vu des Allroad slammée à terre, t'es pas prêt à ca comment c'est beau. T'as des plus gros shocks aussi.

Le choix logique serait en effet de prendre une Sportwagen pour faire ca mais c'est pas 'hors contexte', c'est les mêmes springs en plus
Tu dois parler de la Allroad blanche à brossard. Si oui, effectivement elle est assez sick.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
achete un base model 4motion si tu veux pas avoir de l'eau a l'interrieur (tu peux l'avoir avec le kit de lumiere et cruise adaptive) !!! Le toit ouvrant est la plus grosse problematique de ce char la.
 
Qui a parlé de mettre des k02 pour l'hiver ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Woah lol, y etait de bonne heure, je sais pas pkoi, j avais une pic de all track sur le ko2. Meme l ete c est pas vargeux. Pis les tires sont vraiment plus pesants.

Mon erreur man!
 
achete un base model 4motion si tu veux pas avoir de l'eau a l'interrieur (tu peux l'avoir avec le kit de lumiere et cruise adaptive) !!! Le toit ouvrant est la plus grosse problematique de ce char la.
Yon pas encore règle le problème ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
D'usine non, mais le problème prend 30 minutes à regler pour jamais avoir de troubles.

?? explique c'est quoi la solution que tu connais.Ce que j'ai entendu le plus c'est enlevé les bouchons ramasse conchonerie mais c'est pas assez et je continu de voir des posts sans arret de gens que ca fait plus de 5 fois que ca leurs arrivent.
 
?? explique c'est quoi la solution que tu connais.Ce que j'ai entendu le plus c'est enlevé les bouchons ramasse conchonerie mais c'est pas assez et je continu de voir des posts sans arret de gens que ca fait plus de 5 fois que ca leurs arrivent.

Caulking autour du sun roof crisse, reveillez vous!
 
Back
Top