Sportwagen 4 motion ?

Je pense avoir deja lu a kek part que pour etre homologué ici, un vehicule devait etre capable de remorquer 1500 lbs.
 
Le manuel du proprio aux States est pas de cet avis lol:



J'veux bien croire que c'est pour vendre des tiguan et atlas, mais c'est ordinaire...

"never install a trailer hitch".

Avec mon père au dealer: "voulez vous un hitch?" Avec boule et couette proposée donc pas pour le rack à vélo lol.
 
Je sais que Discovery le fait avec sa tdi, il remorque une roulotte
TDI DSG yup.
Ses une Prolite de ~1000lbs

Suis en train de regarder pour downsizer... Est-ce qu'il y a du monde qui remorquent des petit trailers uttilitaires avec la transmission manuelle?

J'sais qua la capacité officielle pour la allatrack c'est "zero" mais mon trailer de moto pèse 380lbs. Même avec deux bikes je serais autour de 1500lbs max.

Thoughts on that? Quel hitch est-ce que vous avez? Et pour la couette?
Hitch Bosal et couette 7 pin avec contrôleur de frein. Baloune dans les coil arrière.
43867c0bebfb73fbb6a8a2bc3e6801c7.jpg


Fonctionne aussi avec un cargo carrier avec un adaptateur
97d0efe89001dcf9b751f1dcbb3e8bdc.jpg
 
Last edited:
Je regardais specs/prix d'une VW GSW 4motion vs Subaru Crosstrek....la VW semble un meilleur achat que la Subaru...reste a convaincre ma blonde a sa fin de location...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je regardais specs/prix d'une VW GSW 4motion vs Subaru Crosstrek....la VW semble un meilleur achat que la Subaru...reste a convaincre ma blonde a sa fin de location...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Fait lui lire le thread " histoire de Subaru":p
 
Fait lui lire le thread " histoire de Subaru":p
Elle est a sa deuxième Subaru...la Impreza 2013 elle a eue aucun trouble avec. C'est sa Legacy mercredi que un relais électronique a "geler" et donc rendu l'âme...pas couvert par la garantie car dépassé de 5000km, le garage Subaru XYZ on effectué la réparation sans la prévenir. Elle était en maudit après ce garage.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Elle est a sa deuxième Subaru...la Impreza 2013 elle a eue aucun trouble avec. C'est sa Legacy mercredi que un relais électronique a "geler" et donc rendu l'âme...pas couvert par la garantie car dépassé de 5000km, le garage Subaru XYZ on effectué la réparation sans la prévenir. Elle était en maudit après ce garage.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Sans la prévenir? Visite le site de l'OPC.
 
Sans la prévenir? Visite le site de l'OPC.
Effectivement il y a un passage là dessus. Elle avait beaucoup de travail a rattraper au bureau a cause de la journée perdue... Mais la job avec la pièce au total a coûté 242$ taxes incluses.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
s'il le change sans te prévenir, tu n'es pas dans l'obligation de payer.

sur le 242$ qu'elle a payer : y a 200$ de temps pour trouver le bobo...et 10$ pour le relais ...ajoute les taxe a tout ca.

donc oui tu va pouvoir récupéré le 10$ en les poursuivant!
 
sur le 242$ qu'elle a payer : y a 200$ de temps pour trouver le bobo...et 10$ pour le relais ...ajoute les taxe a tout ca.

donc oui tu va pouvoir récupéré le 10$ en les poursuivant!
Ça s'applique à la main d'oeuvre aussi je crois, je suis un cours de ça présentement et un gars a eu un rebuild de transmission gratuit à 1600$ à cause de défauts du garagiste relativement à la lpc. Il faut voir ce qui a été dit et s'il y a un écrit quelconque. Le site de la lpc devrait avoir toutes les informations nécessaires avec des résumés de jugements.
 
caliss que volk prenne des décision douteuse c'est temps-si...

La jetta , la passat. Pus de SW.... juste plein de camion.
 
par contre ca fais quand meme du sens qu'ils se lance dans un VUs plus petit, maintenant que le Tiguan est rendu énorme, je me demandais quand ils allaient combler ce segment là
 
Tout le monde ont l'air de suivre le bateau entammé par FORD avec des line up en tres grandes majorité de SUV CUV .. :(
 
Back
Top