Sportwagen 4 motion ?

Je me suis commandé cela a 104$ shipper a maison ca fait bien la job !





J'ai debarquer mon intake et jb1 car j'ai rendez vous prochainement chez le dealer,ouff tristesse de voir la difference ! Vendredi pneu d'hiver et samedi obd11 pour désactiver le traction control !
 
Je voudrais aussi desactiver la traction control et jouer avec les parametres de ma sportwagen mais j’ai pas de obdeleven, je voudrais m’acheter un mais je sais pas quoi prendre basic ou pro et à quoi sa sert les credit au juste?
 
Je voudrais aussi desactiver la traction control et jouer avec les parametres de ma sportwagen mais j’ai pas de obdeleven, je voudrais m’acheter un mais je sais pas quoi prendre basic ou pro et à quoi sa sert les credit au juste?

basic et pro sont identiques, il te donne juste des crédits de plus.

Les crédits c'est pour le ''one click coding'' . Sinon tu le fait manuellement. Prend le basic, tu part avec des crédits quand meme, tu devrait en avoir assez pour faire le traction control
 
Je me suis commandé cela a 104$ shipper a maison ca fait bien la job !

[url]http://img.photobucket.com/albums/v479/Kyuuzou/Mobile%20Uploads/20181113_155205.jpg[/URL]
[url]http://img.photobucket.com/albums/v479/Kyuuzou/Mobile%20Uploads/20181113_155318.jpg[/URL]
[url]http://img.photobucket.com/albums/v479/Kyuuzou/Mobile%20Uploads/20181113_155741.jpg[/URL]

J'ai debarquer mon intake et jb1 car j'ai rendez vous prochainement chez le dealer,ouff tristesse de voir la difference ! Vendredi pneu d'hiver et samedi obd11 pour désactiver le traction control !

Sont beau, c'est quel marque?
 
basic et pro sont identiques, il te donne juste des crédits de plus.

Les crédits c'est pour le ''one click coding'' . Sinon tu le fait manuellement. Prend le basic, tu part avec des crédits quand meme, tu devrait en avoir assez pour faire le traction control

en fais non, la version pro permet de faire du long coding comme vagcom sans avoir besoin de credit vs la version basic qui te permet seulement de faire du coding via les credit en one click.
 
Quelqu'un a réussi à faire fonctionner le "rain closing"? Il apparaît dans mon menu mais fonctionne pas...
 
Je viens de regarder sur le site de Volkswagen.

On dirait que la Sportwagen 2019 sera seulement offerte en version Front Wheel Drive à moins de prendre la version Execline tout équipé à 35K. En plus c'est disponible avec la transmission automatique seulement.

Si on veut la transmission manuelle et la traction intégrale il faut aller avec la Golf Alltrac qui commence à 31K.
 
Je viens de regarder sur le site de Volkswagen.

On dirait que la Sportwagen 2019 sera seulement offerte en version Front Wheel Drive à moins de prendre la version Execline tout équipé à 35K. En plus c'est disponible avec la transmission automatique seulement.

Si on veut la transmission manuelle et la traction intégrale il faut aller avec la Golf Alltrac qui commence à 31K.
Automatic ou DSG? It's a different world.
 
avec le jb1 et le stability control désactivé ca swing pas mal, ca parrait qu'il y a plus long en arrière des roues arrière qu'une golf hatchback.
 
Non on est juste des wagon lovers ici. La alltrack est genre 8k de plus pour des cossins c'est ridicule

It's about the same as a highline, but things like the sport and offroad modes are pretty cool. I appreciate the extra clearance as well.

Overall, I got a deal I couldn't pass up, so I went with it and have no regrets.

Except, who the fuck makes a 12 way adjustable seat with no memory!?
 
Troll mode on ou tu ne connais juste pas le produit?

He's the type that just BLEH BLEH BLEH before knowing much....

Alltrack comes in Highline and Exec line only....

Highline is 3700$ more than the Wagen version but the Exec is pretty much the same price (450$) difference

And since most members lease, at the end of the day we're shopping a payment.... so a dealer could have the Alltrack Exec sitting in their lot versus a base Wagen (thats an 10k difference) but want to get rid of it and will manage to pull it out and maybe 30-40$ more a month....

because we're leasing the actual cost of the car is relative to interest/buyback/how badly does dealer want the car off the lot
 
Ca ressemble a quoi votre moyenne de consommation ceux qui ont des GSW dsg 4 motion?

Voir si c est pas mal plus économique que ma R. Je suis a 10.5L / 100.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top