Sportwagen 4 motion ?

One thing I will say is avoid the tech pack if you use cruise control a lot. The ACC sounded great, but there is no manual override, the the distances are awful. It also takes forever to get back up to speed, and as soon as someone pulls in front of you, you just get pushed back farther. It's literally the only problem I have with the car.
 
Ben voyons crime. Je fais 7.8 en combiné avec mon manuel 4 motion, 600km minimum sur un plein. Et je suis flashé 230hp..

Comment trouve tu sa flash stage 1 (J'imagine)
Ça me tente mais j'ai peur pour la garantie si quelque chose pète, genre la transmission de carton
 
Comment trouve tu sa flash stage 1 (J'imagine)
Ça me tente mais j'ai peur pour la garantie si quelque chose pète, genre la transmission de carton

c'est l'fun en mautadine. Essaye le JB1 si tu as peur pour la garantie, tu peux le retirer sans laisser de traces.
 
Thinking about getting those wheel for the wagon, what do you think about these?
Avant garde m220

5f53c0b1ab423e4e64cde4158799af39.jpg
c5508ce1368487dc36674d3a59cce7da.jpg
8d4e2902ebbc7ad0d76dc1193b9dbbcb.jpg


Current wheels will become winter wheels
ce27c8f4c48d1f4a298cbac072ac3701.jpg
 
Last edited:

Not sure I like it. Looks like something people put on their car in the late '90s or early 2000. Not a fan.
 
Ça prend une belle Drop pour roulé des roues du genre.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
ouin je pense qu'on aime pas le même genre de mags, surtout pas sur un sportwagen qui fit pas des roues ben large et avec un bon offset.

Je suis plus du genre BBS, Oz, Enkei, etc. Quelque chose de plus sportif, moins bling bling
 
ouin je pense qu'on aime pas le même genre de mags, surtout pas sur un sportwagen qui fit pas des roues ben large et avec un bon offset.

Je suis plus du genre BBS, Oz, Enkei, etc. Quelque chose de plus sportif, moins bling bling
BBS? Les premier que jai posté sont une réplique des BBS rs
77c27828fc6399718fa78ccfd3c32f75.jpg


et les 2e sont basé sur les BBS LM
2f696718486e0b026f9eccd6bc6d042c.jpg
 
Last edited:
regarde, dans toutes les marques, tu vas avoir des modeles que tu aime et que tu aime pas.

Je suis pas fan de BBS RS,

mais j'aime tous ces modèles par leur simplicité: LM, CH, CI, FI, RI, RE, RF, SR, CO

ta "replique" de BBS LM a rien avoir, juste la forme des branches (avec une courbe vers l'intérieur au bout au lieu d'etre droit) ne concorde pas dutout et brise le coté simple du LM

donc ca reviens à ce que je disais, j'aime pas trop les mags à lip, surtout pas sur une auto qui a de la misere à fitter 18x8.5 +35 en restant fonctionnel
 
Moi mes choix pour ma golf l'été prochain sa risque de ressemblé a sa.
Mes un Wagon c'est vrai que tu rock des truc différant. Les dernier par contre si ta une belle drop sa serait beau.

av36_bronze.jpg
av30_bronze.jpg
av50_machined_1.jpg
 
Même les BBS LM c'est dure a savoir si ça va bien fitter, des fois c'est parfait et des fois ça fit pas du tout.

Moi aussi je cherche des roues pour le sportwagen a ma blonde, sauf que moi je veux max du 18 et cacher le plus possible les petit brake :)
 
Même les BBS LM c'est dure a savoir si ça va bien fitter, des fois c'est parfait et des fois ça fit pas du tout.

Moi aussi je cherche des roues pour le sportwagen a ma blonde, sauf que moi je veux max du 18 et cacher le plus possible les petit brake :)

y fond des roues d'Acier si tu veux lol
 
Même les BBS LM c'est dure a savoir si ça va bien fitter, des fois c'est parfait et des fois ça fit pas du tout.

Moi aussi je cherche des roues pour le sportwagen a ma blonde, sauf que moi je veux max du 18 et cacher le plus possible les petit brake :)

C'est très personnel les gouts pour les mags, donc allez-y avec ce que vous aimez! (comme Discovery, pas parce que j'aime pas ca que tu devrais pas le faire)
 
Back
Top