Sportwagen 4 motion ?

Un peu off topic mais : Avec un démarreur à distance, est-ce que l'ordinateur de bord exclue la consommation quand la voiture est sur PARK ou ça compte dans la consommation?
 
Un peu off topic mais : Avec un démarreur à distance, est-ce que l'ordinateur de bord exclue la consommation quand la voiture est sur PARK ou ça compte dans la consommation?
L'ordinateur peut calculer les litres/heure du idle et accessoires, alors je serais porté à croire que oui c'est inclus.
 
Vous vous fiez sur les calculs de l'ordinateur de bord?

Je ne sais pas pour les GSW, mais mon rs et deux trois autres véhicules avec des prédicateurs qui calculent pour toi sont toujours a côté par 5-10%.

Le vrai calcul, a la pompe lorsque tu regardes ce que tu as rempli vs le kilométrage que tu as fait, ça c'est pur pur pur.

Sur mon RS, ça dit 14.5. en réalité c'est souvent plus 13-13.5

Les Dodge au bureau, l'ordinateur dit mieux que tu ne fais vraiment.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

c'est la seule preuve que je peux donner :p Je fais le calcul réel à la pompe, qui s'avère être en général 0.2-0.3 plus élevé que ce que l'ordinateur de bord affiche.

En plus sur ce screenshot là c'est pas ben bon, vendredi j'ai passé 10-15min dans rod à 4-5000rpm à faire des donuts lol
 
Vous vous obstinez pour rien. C’est trop dépendant de la manière de conduire et d’une foule de conditions
 
Vous vous obstinez pour rien. C’est trop dépendant de la manière de conduire et d’une foule de conditions

reste que si tu full, reset a 0 et que tu calcul avec ce que tu a rempli par la suite ça te donne le vrai L/100 quoique tu as fais durant ce lapse la.
 
7.0/100 est possible surtout lui il fait presque tout l'autoroute. En plus 4motion c'est pas full time right?
Moi avec ma golf je fait pas mal de stop and go et je suis presentement a 7.8/100(extended period). Je fais l'autoroute mais meme la il y a toujour traffic donc


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
pas mal d'autoroute c'est vrai, mais regarde la vitesse moyenne, 48kmh, c'est vraiment pas juste de l'autoroute, il y a souvent du trafik en ville, mais psychobandito a raison, c'est rare que je suis complètement arreté, la pluspart du temps ca roule au moins 10-15 steady
 
le 2.2 ecotec a ma blonde avait 16L/100km d'écrit, mais c,est clairement pas ca qu'elle fesait. c'est qu'ai idle, le ecu calcul 99l/100km.

Sa moyenne de vitesse : 28 km/h. 99% de ville ca donne des chiffres random.

Le X3 à l'ai moins sensible sur le idle 0km/h. Il est à 13l/100 avec un moyenne de 38km/h.
 
J'ai aucune expérience avec les produits VW. Les Golf (hatch ou sportwagen) sont-elles des bons choix à long terme? En ce moment il y a des sportwagen 2015 autour de 15k$ avec plus ou moins 80K km. Peut-on s'attendre à au moins 8 autres années et 200K km avec de la maintenance raisonnable?
 
J'ai aucune expérience avec les produits VW. Les Golf (hatch ou sportwagen) sont-elles des bons choix à long terme? En ce moment il y a des sportwagen 2015 autour de 15k$ avec plus ou moins 80K km. Peut-on s'attendre à au moins 8 autres années et 200K km avec de la maintenance raisonnable?

J’ai 215000km sur ma 2010 et mécaniquement est elle top shape et investissement pratiquement zero! Si un check engine te donne la chienne va pas la par contre lol
 
J’ai 215000km sur ma 2010 et mécaniquement est elle top shape et investissement pratiquement zero! Si un check engine te donne la chienne va pas la par contre lol

Okay merci! J'avais l'habitude de faire du DIY tous les mois avec mes Saab mais depuis que j'ai une MX-5 j'aime ben ça ne pas m'en faire avec trop de maintenance. Je vais devoir trouver une auto plus pratique (enfant éventuel) et la Sportwagen est pas mal la seule auto qui m'allume dans mon budget... Tout le monde vante les Mazda 3, mais ça a l'air cheap cheap, mais bon j'en ai pas essayé.
 
Suis en train de regarder pour downsizer... Est-ce qu'il y a du monde qui remorquent des petit trailers uttilitaires avec la transmission manuelle?

J'sais qua la capacité officielle pour la allatrack c'est "zero" mais mon trailer de moto pèse 380lbs. Même avec deux bikes je serais autour de 1500lbs max.

Thoughts on that? Quel hitch est-ce que vous avez? Et pour la couette?
 
A 1500lbs, un setup qui pogne pas dans le vent en malade, j'aurais meme pas peur. Un ami a trainé plus que 1500lbs avec sa tdi dsg une coupe de fois pis jamais eu de problemes.
 
Pis pour la manuelle, ya meme pas de contreindication pour le remorquage.

Le manuel du proprio aux States est pas de cet avis lol:

Trailer towing
Important information
For technical reasons, your vehicle is not designed to tow a trailer.

Never install a trailer hitch on your vehicle. Towing a trailer will cause expensive damage to the vehicle ⇒ .

WARNING
Towing a trailer can cause an accident and serious personal injuries.
Never install a trailer hitch on the vehicle.
Never tow a trailer with the vehicle.
NOTE
Installing a trailer hitch and towing a trailer will cause expensive damage to your vehicle that will not be covered by any Volkswagen Limited Warranty.

J'veux bien croire que c'est pour vendre des tiguan et atlas, mais c'est ordinaire...
 
Back
Top