Sportwagen 4 motion ?

Coils Emanuele design, j'ai droppé le mien de 3" avec des coilovers Bilstein pss, mais c'est un peu overkill
 
trendline obligatoire si tu veux pas le toit ouvrant.

Mais il a raison, c'est un problème courrant.

Quels sont les problèmes du toit ouvrant Volkswagen? Propre à VW seulement? Ou Audi aussi? Seulement le panoramique?
 
Autre question a ceux qui l'ont droppé j'aimerais baisser ca 1-1.25" vous me suggerrez quoi ?

j'imagine que des spring VWR ferais la job. 1.5'' environs all around.

Moi je m'enligne la dessus mais l'année prochaine
 
Quels sont les problèmes du toit ouvrant Volkswagen? Propre à VW seulement? Ou Audi aussi? Seulement le panoramique?

People think they creak, but my wifes 2011 Tiguan has one, and it's never had an issue. Whenever people sit in the back of my car it's the first comment, so I would imagine it would be awesome for kids.

Does only the highline come with driving modes? The sport mode with the electronic steering is awesome. Super firm wheel and much more aggressive shifting, and the Off Road mode basically gives you a fake LSD.
 
Il manque aussi la possibilité de remorquer comme l'ancienne jetta sportwagen
LoLwut?
764eb84aabc1e7db15c17d9a85a99c70.jpg


Environ 3000km de fait cette été. Rien a dire so far.
 
Serieux pas mal tout a ete dit !!! J’adore le char !! Quebec Montreal a 108kmh j’ai fais du 5.7l au 100km avec une dsg 4motion 2018.

Full load avec tout les stocks de camping et les montagnes pour aller au Lake George a 120kmh j’ai fait du 6.4l,la conduite pour un wagon est juste wow !!
 
Merci pour le toit ouvrant, jmenlignais sur un trendline deja

Les problèmes de toit ouvrant c’est sur les hatch. Sur les wagons c’est pas les mêmes toits et ils sont pas plus problématique que les autres toits panoramique des autres modèles. Il faut faire attention pcq vw appelles ca un toit panoramique tant sur les hatch que wagon mais il’s n’ont rien en commun. 1 paneau de verre sur le hatch, 2 paneaux sur wagon. Les toits de hatch craquaient et prennaient l’esu ( cadre de plastique collé sur le body, difficile à travailler. Pour le wagon c’ est un setup conventionnel.

Je conduis des dsg tous les jours et j’haïs ça. Question de goût donc je te suggère d’essayer les 2. Manuelle all the way.
 
C est quoi la différence entre le sportwagon et la alltrack?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mecaniquement ces pas mal la meme chose.

Ces plus au niveau du look que ca change, body cladding, bumper different, suspension plus haute
C est quoi la différence entre le sportwagon et la alltrack?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Comme mentionné la Alltrack a les drive modes, brakes plus gros et strut plus robuste (55mm vs 50mm sur un sportwagen). Sinon c'est ce que schyzo a dit
 
Towing voids warranty.
Oooooh noes!

It wins prize in UK caravaning magazine for its towing capabilities but will void warranty in Canada. Go figure.

f2ba0bc4d9dd11a1e686304428ad9c3b.jpg



Like my service advisor told me: "just don't show up with your camper still hooked up for a transmission problem and everything gonna be alright, maybe this hitch is only for bikes, I don't know..."
 
Oooooh noes!

It wins prize in UK caravaning magazine for its towing capabilities but will void warranty in Canada. Go figure.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180822/f2ba0bc4d9dd11a1e686304428ad9c3b.jpg


Like my service advisor told me: "just don't show up with your camper still hooked up for a transmission problem and everything gonna be alright, maybe this hitch is only for bikes, I don't know..."

I'm not saying it can't, but lots of people factor in a warranty to buy a new car. DSGs are a huge cost to replace.

It's easy to say that you can just avoid it until you're on the side of the road with a blown transmission and a trailer strapped to it.

Once again, i'm not saying it can't, it's just a risk you need to take.
 
Oooooh noes!

It wins prize in UK caravaning magazine for its towing capabilities but will void warranty in Canada. Go figure.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180822/f2ba0bc4d9dd11a1e686304428ad9c3b.jpg


Like my service advisor told me: "just don't show up with your camper still hooked up for a transmission problem and everything gonna be alright, maybe this hitch is only for bikes, I don't know..."

on s'entends pour dire que de trainer une roulotte aussi grosse avec un si petit char, c'est courrir apres le trouble en svp.
 
Back
Top