Sportwagen 4 motion ?

Les voitures sont conçus pour remorquer en Europe: freinage, suspension, refroidissement, renforcement spécifique pour attelage. De plus, c’est 5% du poids sur l’attelage.

Ici, les voitures sont conçus pour bien performer dans les crash test, pour obtenir la cote «*top safety pick+*». Pour ça, il vont sacrifier la structure arrière de la voiture pour amortir plus les impacts. Si ça remorque pas, tu n’as plus besoin des upgrade spécifique au remorquage. Sans les upgrade, ça passe pas les test durabilité du manufacturier pour la garantie, donc à tes risque.

Si jamais t’as besoin de remorquer, il vont te dire «*prend un Tiguan*»!

En europe, compte tenu de la grosseur des route, du prix du fuel et la proximité entre toutes les villes, les voitures sont considérées suffisante pour faire la job et sont équipés en fonction.
 
Les voitures sont conçus pour remorquer en Europe: freinage, suspension, refroidissement, renforcement spécifique pour attelage. De plus, c’est 5% du poids sur l’attelage.

Ici, les voitures sont conçus pour bien performer dans les crash test, pour obtenir la cote «*top safety pick+*». Pour ça, il vont sacrifier la structure arrière de la voiture pour amortir plus les impacts. Si ça remorque pas, tu n’as plus besoin des upgrade spécifique au remorquage. Sans les upgrade, ça passe pas les test durabilité du manufacturier pour la garantie, donc à tes risque.

Si jamais t’as besoin de remorquer, il vont te dire «*prend un Tiguan*»!

En europe, compte tenu de la grosseur des route, du prix du fuel et la proximité entre toutes les villes, les voitures sont considérées suffisante pour faire la job et sont équipés en fonction.

X2. J'ai été surpris de voir que mon Passat avait aussi gagné pour être la meilleur voiture pour tirer un trailer dans sa catégorie. Elle peut tirer 2000kg en Europe.

J'ai aussi été surpris de lire dans mon manuel du propriétaire que je pouvais tirer 2000lbs en Amérique. C'est quand même bien, ça dépasse la capacité que quelques SUV moderne :run:
 
Si tu veux tirer mets les chances de ton bord et prends une manuelle

La DSG peut tirer fuck all...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai un 2017 4motion DSG comfort line. Je suis a 60k km et j'ai eu 3 problèmes a date. Les 2 bearing de roues avant ont laché, un a 30k km, l'autre a 55k km. Au dealer ils comprennent pas comment ca. L'autre est le toit qui coule, j'ai réglé le problème en laissant les bouchons ouvert sur les gouttières arrières. Les bouchons sont supposé ouvrir tout seul avec la pression d'eau, mais avec la route que je fais, la saleté les a coincé et ca fini par sortir dans la voute de toit.

Pour le reste bonne valise, tout est bien fini a l'intérieur. mon seul point négatif, il manque de place pour mes enfants à l'arrière ( elles ont 6 ans et sont coincé avec leur booster)

J'ai fait aller retour mtl/ orlando cet été et j'avais une moyenne de 6.5l/100km a 130-140km/h. Si non ca joue entre 7-8l/100km

La DSG va bien, mais je la trouve moins bien calibré que celle de ma passar TDI.

Pour une drop, évite les spring ED, trop bas, trop ferme, si les route sont pas belle dans ton coin, tu va le regretter. J'en ai installer et enlevé après 1 mois. Je vais essayer H&R l'été prochain, j'ai jamais été déçu de leurs produits.
 
je suis surpris que tu dise ca, le concessus général c'est souvent que les H&R sont stiff as fuck
 
C'est drôle, j'ai déjà lu d'autre monde dire également que les ED sont stiff au boute, pourtant c'est du linéaire comme OEM avec un spring rate genre 15% plus stiff. En tout cas sur mon golf je suis immensément content de mon choix, drop égale au 4 coins et confort 95% comme d'origine.

J'ai éviter du h&r car mon mk6 sur du h&r avait souvent l'air d'un dragster avec le devant dropé a terre et le cul relevé, ce commentaire revenait souvent sur les mk6.
 
Moi je roule springs VWR sur ma R et c est parfait rien a dire de mal.


Par contre j ai eu des h&r sur mon GLi mk6... pire drop de ma vie!

Le cul etait plus bas que le devant...
C était bouncy..

J avais des Neuspeed sport sur ma mk5 et j ai bien aimé.

Mon ami a des h&r sur sa C43 et meme affaire, look reverse rake!!!! Le cul plus bas esti que ca l air cave!!!! Au moins si c était l inverse... le devant plus bas.

Le ED reviennent tres souvent pour la R en tout cas. Ca semble être un bon produit apprécié.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi je roule springs VWR sur ma R et c est parfait rien a dire de mal.


Par contre j ai eu des h&r sur mon GLi mk6... pire drop de ma vie!

Le cul etait plus bas que le devant...
C était bouncy..

J avais des Neuspeed sport sur ma mk5 et j ai bien aimé.

Mon ami a des h&r sur sa C43 et meme affaire, look reverse rake!!!! Le cul plus bas esti que ca l air cave!!!! Au moins si c était l inverse... le devant plus bas.

Le ED reviennent tres souvent pour la R en tout cas. Ca semble être un bon produit apprécié.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Good. Je regardais pour lws VWR pour ma golf, La drop semble pas trop agressive pour la gardé a l'année longue.

Donc bucket list du printemps, Spring , mag , pneus et sway bar de gti ...
 
Comme mentionné la Alltrack a les drive modes, brakes plus gros et strut plus robuste (55mm vs 50mm sur un sportwagen). Sinon c'est ce que schyzo a dit

One of the drive modes is "off road", where it uses the brakes on the slipping wheel to send power to the other side. Pretty handy in crazy snow banks.
 
Les ED était écrase a l'arrière et c'était laid. J'avais installer les spring pad de TT et ce n'était pas mieux.

Pour la ride, l'avant était correct, mais l'arrière était beaucoup trop stiff. Peut être avoir mis des strut de meilleurs qualité ca aurait aidé, mais personnellement, je n'ai pas aimer.

Ma passat 2013 et mon rabbit était sur le H&R et c'etait parfait. La seul chose, une passat de cette génération, c'est bateau en sale, donc ca tombait normal avec des springs.
 
Mêmes commentaires qu’Alex sur les springs. J’ai eu des h&r sur au moins 3 autos et j’ai jamais aimé. Neuspeed all the way. VWR juste entendu du bon. Eibach ca drop pas assez.
 
Back
Top