Sportwagen 4 motion ?

moi non plus mais j'ai jamais été drop de plus que 1.25'' l'hiver donc dure a dire....

mon R32 était droppé pas mal quand même sur des coilovers. Tu fais attention quand tu roule sur l'autoroute pour les morceaux de glace, sinon pour le reste, enjoy pi c'est tout!

et mon sportwagen est droppé 3" pi y va rouler avec la même drop all year long.

 
mon R32 était droppé pas mal quand même sur des coilovers. Tu fais attention quand tu roule sur l'autoroute pour les morceaux de glace, sinon pour le reste, enjoy pi c'est tout!

et mon sportwagen est droppé 3" pi y va rouler avec la même drop all year long.

[url]https://preview.ibb.co/eToMTU/IMG_03441.jpg[/url]

ma Golf Wagon est dropper pas mal aussi et ca fait 2 hivers que je suis sur le cul tellement elle tracte bien
 
question débile, comment ton 7 brin peut etre reconnu par l'ordi ? courant, ground, flasher gauche, flasher droite, les 3 autres fils servent au brakes électriques non ?

j'imagine que si tu le plug correctement a l'ordi, tu auras pas de trouble, mais si tu branche ca tout croche, c'est sur que c'est la que le trouble va arriver. j'imagine.
C'est un 13pin euro, pluguer dans la couette déjà présente pour celui ci en dessus du dash.
 
Non, regarde la ligne du capot vs celle du parebrise. L'angle est clairement différent et le porte à faux avant est plus long sur la usdm. La distance entre le bout du phare et le pillier de parebrise est genre 4 vs 7-8 pouces.

edit: C'est 20cm de différence, 3m90 vs 4m10

si le bumper est rallonger pour laisser place a un renfort plus gors (ce qui risque detre le cas) ces normal quil rallonge le hood la grille et les headlight pour avoir l'air moin stupide nivau look.
 
si le bumper est rallonger pour laisser place a un renfort plus gors (ce qui risque detre le cas) ces normal quil rallonge le hood la grille et les headlight pour avoir l'air moin stupide nivau look.

Peut être que oui, peut être que non.
 
13 pin ? wtf, 6 pin sont connecter a l'ecu ?
084f3d24abde4781fa7ffc8bfba02ec3.jpg


Dunno, je sait que ses semi plug and play (besoin quelques lignes de code) il y a un tutoriel sur TDI club.

Je me suis pas plus informé, pas capable de me me faire a l'idée de payé 6-700$ pour une couette qui avait besoin de modification pour fonctionner ici et le seul fournisseur était back order.

Pour pas avoir d'erreurs j'ai utilisé un modulite pour les lumière du trailer et tappé dans le BCM pour le signal de frein contrôleur de frein.

J'ai pas plugger la 12v car j'en avait pas besoin et la renverse non plus.

Par contre j'ai payé 100$ de plus pour avoir le hitch euro de Bosal, il se pogne pas mal plus loin sur le body et est Stealth as fu.

Sa l'air de sa en dessous
c2a496297c0a39a16003aa6c911cdc08.jpg


Avec la boule
46c73a6b87451f4fc6082fc4f2686c83.jpg


Et fuck all visible
b045eb54b53ed0d41c41bea627de1be6.jpg
 
2018 Golf SportWagen Confortline DSG/4Motion avec les 2 option possible, cruise adaptatif, lane assist, blablabla et les headlight de GolfR

20180903_171716.jpg
 
Très nice la sportwagen! Ta pas perdu de temp pour la drop :bigup:

J'ai le goût d'aller m'en chercher une aussi mais j'ai peur de m'ennuyer de ma GTI.. Est ce que ça va être aussi plaisant à conduire? J'ai pas besoin d'autant de place mais le 4motion serait un gros avantage.. L'idéal serait un Golf R mais c'est encore au dessus de mon budget :(
 
Back
Top