Feedback sur BMW X6 / I need a winter car!

MattRC51

New member
Bon, time has come. Je dois me trouver un nouveau vehicule pour l'hiver.
Pas beaucoup de criteres : AWD, nice looking, on parlera du prix plus tard :)

Y'en a tu qui drive des X6 ici ? j'aime bien le style.

Quels seraient vos autres choix ? Disons en bas de 30 k ??
 
X5 avant le x6. Ta fuck all de valise dans un x6. Genre une KIA Rio a plus de place dans la valise quun x6.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
J'ai eu un X6M. Petit conseil, ne touche pas au X6. C'est un produit mal conçu, mal fini et qui n'est pas fiable en plus. Un des pires véhicules que j'ai eu dans ma vie. Le pire, c'est que le X6M était supposé développer 565 hp. J'avais toujours le feeling d'en avoir juste 350. Imagine avec un moteur de base, ça doit être hautement désagréable et clairement sous-motorisé.
 
Tu pense aller pour quelle version, 35i ou 50i

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Pourtant le X5/M botte des culs .. m’attendrais à ce que le X6 soit pas loin...
C'est exactement ce que j'allais écrire. Très bons temps à Icar et beaucoup de fun pulls sur l'autoroute. Le x5m avec 3 gars et rempli de stock ne semblait pas affecté la performance.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Tu ne peux pas avoir de démarreur à distance(sous garantie) avec aucun véhicule BMW...jamais je ne prendrais ca comme char d'hiver.
 
On a un X6 35i M pack 2018 depuis 8 mois environ.

C'est quand meme bien pour un "truck". Le 3.0L turbo est suffisant. Ca feel pas underpowered. Beau petit son. Tres comfortable sans etre bateau. Tous les creature comforts sont la. Visibilité ok malgré le design "coupe".

Je l'ai conduit jusqu'en Floride l'hiver passé. C'etait le vehicule parfait pour faire de la route comme ca. On a pogné une grosse tempete de neige au retour. Plusieurs autos qui on fait des 360 devant nous. Nous on roulait tranquille, bien stable.

Par contre, initialement on avait loué un qui apres 2,000km partait plus. C'etait pendant la periode de gros froid au debut de l'hiver. Je me suis dit peut etre c'est juste une batterie defectueuse.

Finalement c'etait le moteur. Une histoire de conduit d'huile qui s'est bouché. Le moteur a saisi. BMW Laval nous on quoté au moins 6 semaines pour le reparer. Il fallait changer le moteur au complet mais y'etait backorder.

Longue histoire, on s'est retrouvé avec un loaner 330i pendant 3 semaines le temps qu'ils recoivent un autre X6 aux memes specs et que BMW Canada approuve l'echange...
 
^^^^
on s'entend que le fait que ce soit un X6 ou n'importe quel BMW avec le 6 turbo la même chose serait arrivé....

...dit le gars qui a un 6 turbo dans cours et qui touche du bois en écrivant ça.
 
C'est parfait comme winter beater. Le design est moins offensant avec 1 pied de neige dessus.
 
Back
Top