Élections Québec 2018

Pour qui voterez-vous

  • PQ

    Votes: 12 8.5%
  • PLQ

    Votes: 23 16.3%
  • QS

    Votes: 5 3.5%
  • CAQ

    Votes: 83 58.9%
  • Annulation

    Votes: 18 12.8%

  • Total voters
    141
  • Poll closed .
Legault a dit que finalement, l’immigrant pourra couler autant de fois qu’il veut son examen lol..........ça sert à quoi finalement?

Il veut couper dans la fonction publique, mais il va créer un autre éléphant qui sert à rien


Finalement Legault Couillard, c’est la même affaire
 
Legault a dit que finalement, l’immigrant pourra couler autant de fois qu’il veut son examen lol..........ça sert à quoi finalement?

Il veut couper dans la fonction publique, mais il va créer un autre éléphant qui sert à rien


Finalement Legault Couillard, c’est la même affaire

oui deux osti de couillons.

i wish our politicians would be better at science , economic, avec des idées plus jeune et innovante.

A date cest le concours de celui qui va donner le plus de gratuité. Spas la gratuité que jveux caliss, fais juste me laisser mon salair pi arrêter de gruger mes cheque, jdevrais bien géré par la suite. Celui qui laisse mes poches tranquille a mon vote.
 
Legault avait des bonnes idées mais a force de ce faire démoniser par la presse et le PLQ la CAQ a tenter de redresser le portrait de ses politiques et c'est justement l'assouplissement de leur différente mesure qui sort tout croche et qui au final ressemble a toute les autres politiques de marde aseptisé.



Il est arrivé la meme criss d'affaire a l'ADQ, ils ont sortie des politiques populaires qui plaisait a une MAJORITÉ de la population mais on les a fait passé pour des conservateurs arrierés et ils ont été coulé par les médias.


La CAQ s'attaque au plus grosse machine lobbyiste du pays: Hydro Quebec, la SAQ, les syndicats de la fonction publique (commission scolaire), pensez vous qu'ils vont se laisser faire? Non ils vont investir l'argent de leur cotisation syndical et tout leur capital politique pour tirer la couverture de leur bord.


Malheureusement pour la CAQ Legault est visiblement pas un fighter, il est incapable d'achever un adversaire. Quand Couillard lui a dit qu'il voulait ignorer les premieres nations et les régions, c'était de la grosse criss de marde. Port Daniel, La romaine, les éoliennes... Toute de l'achat de vote et de la subvention de job

PAreil pour Bombardier, le PLQ se défend d'avoir sauver des emplois de qualité, oui je suis d'accord mais combiens vaut un emplois de qualité? A quel point on doit subventionner des emplois qui ne sont pas viable?


Ca démontre bien a quel point les minorités ont tjs le controle.
 
ton vote perdu va à un autre parti si tu n'as pas voté. Si tu annules ton vote ca va à personne.

Ton vote va pas a personne.

Il font juste divisé l'argent de ton vote proportionnellement avec le % des votes de tout les parti. Thats it.
 
Legault a dit que finalement, l’immigrant pourra couler autant de fois qu’il veut son examen lol..........ça sert à quoi finalement?
Exactement comme notre système d'éducation. On baisse les critères jusqu'a ce qu'une quantité suffisante de monde passe.
 
Sauf qu'à changer de version toujours comme ça legault perd des gens... Et le plq lui a sa base d'anglophones et d'immigrants donc sa l'aide
 
Je garde ma confiance en Legault, il merite une shot at it.

Dans 4 ans on le sortira a coup de pied au cul au pire.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
l'autre qui a quitté sa job de VP millionaire a la caisse de dépot et placement pour revenir a la CAQ ... y doit regretter en sale
 
Décidément, les bénévoles des partis sont vraiment des criss de d'épais...

42156848_2020527131330881_4745174916247060480_n.png
 
C'est comique comment, même rendu en 2018, on demande au gouvernement de régler plein de nos problèmes. L'affaire c'est qu'ils nous vendent des solutions à des problèmes qu'ils ont eu même créés ou tout simplement des problèmes qui n'existent pas.
 
C'est clair que les libéraux vont rentrer encore une fois...

Les votes se divisent entre la CAQ, QS et Péku... Criss de Legault à marde. Il a réussit à scrapper son élection avec un thème qui ne connait pas
 
C'est clair que les libéraux vont rentrer encore une fois...

Les votes se divisent entre la CAQ, QS et Péku... Criss de Legault à marde. Il a réussit à scrapper son élection avec un thème qui ne connait pas
C'est épouvantable pareil. Je peux pas croire qu'on va encore voir sa grosse face méprisante un autre 4 ans.
 
Back
Top