Élections Québec 2018

Pour qui voterez-vous

  • PQ

    Votes: 12 8.5%
  • PLQ

    Votes: 23 16.3%
  • QS

    Votes: 5 3.5%
  • CAQ

    Votes: 83 58.9%
  • Annulation

    Votes: 18 12.8%

  • Total voters
    141
  • Poll closed .
QS sérieux ils sont déconnectés ben raide.

Je catch pas qu'on leur donne plus que 5% d'attention médiatique...

38 stations de métro, taxer a mort des que tu fais $95k, etc. Ils sont fous.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
^^^ quand j'ai lu ça aujourd'hui j'me suis dit la même chose.

Enweille, 8983 station de métro sur l'île de Montréal. Mais fuck les banlieues. 2 station a Longueuil. Lol.

Un partit qui veux gouverner le Québec mais qui prépare son budget pour le plateau mont royal.
 
41210494_1785168384934570_8345369756777316352_n.jp  g

..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
 
Moi je vais voter PQ il a de bonnes idées Lisée jusqu'à maintenant il a mon vote!

Sent from my LG-M703 using Tapatalk
 
Ça ne battra pas Coderre qui dit que Desharnais devrait être renvoyé aux Bulldogs au plus crisse lol
 
Last edited:
Quebec Solidaire a maintenant 2 milliards à dépenser pour nationaliser le transport interurbain par autobus!

Calvaire!
 
toutes une gang de mange ma raie aucun parti capable de mettre ses culottes pis sa joue a faire des jokes de mononcle. faut tu etre toton rentrer dans leur jeu sérieux. c'est des niaiserie de meme qui debute des guerres civiles
 
pour qui tu vas voter s1fap? montre nous tes cartes qu'on rie un peu. sont toute pareil les gangs de crosseur

bin voyons. Tout le monde sait que j'annule mon vote.

comme j'ai deja dit je vais dessiner des penis sur ma carte de vote
 
J'ai voté une fois dans ma vie, une fois que j'ai eu 18 pour dire que je l'ai fais au moins une fois dans ma vie. Genre fourrer une grosse. Pour citer Colluche : "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit."

Cela dit, je vais être le premier à y aller si il y une option "Aucun de ces partis" qui est inscrit sur les bulletins et que ces votes "blancs" soient comptabilisées au bas de l'écran à côté des partis lors de la soirée électorale.
 
Last edited:
Back
Top