Élections Québec 2018

Pour qui voterez-vous

  • PQ

    Votes: 12 8.5%
  • PLQ

    Votes: 23 16.3%
  • QS

    Votes: 5 3.5%
  • CAQ

    Votes: 83 58.9%
  • Annulation

    Votes: 18 12.8%

  • Total voters
    141
  • Poll closed .
Y parait que même les mononcle de La Meute ont pas des résultats aussi intense que ça...


Faudrait pe se questionner sur les vrais valeurs des parties et leur interprétation.... On voit p-e la CAQ et le PCQ plus a droite qu'il le sont vraiment?

Genre de question que je suis a droite:
Commission scolaire OUT
Monopole de la SAQ OUT
OUI a l'exploitation du pétrole

J'ai quand meme dit OUI a plus d'immigration (mais OUI a leur francisation ET a un test de valeur pour voir si ils sont intégrable)

Ca va prendre de l'immigration au Quebec et au Canada, parcontre on a un criss de beau pays et on a la possibilité de choisir nos nouveaux arrivant.
 
Faudrait pe se questionner sur les vrais valeurs des parties et leur interprétation.... On voit p-e la CAQ et le PCQ plus a droite qu'il le sont vraiment?

Genre de question que je suis a droite:
Commission scolaire OUT
Monopole de la SAQ OUT
OUI a l'exploitation du pétrole

J'ai quand meme dit OUI a plus d'immigration (mais OUI a leur francisation ET a un test de valeur pour voir si ils sont intégrable)

Ca va prendre de l'immigration au Quebec et au Canada, parcontre on a un criss de beau pays et on a la possibilité de choisir nos nouveaux arrivant.
+1 apprendre le français au lieu de juste accepter des magrhebins/français de france

Faites venir de partout et laissez leur le temps et aidez les a apprendre le français au lieu d'exiger le français avant d'arriver!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Normalement ça serait conservateur mais le candidat dans mon coin est un peu trop green à mon gout.
Anyways c'est pas comme si il allait gagner donc ça sera plus un vote de parti que de candidat.

Ce qui aides pas c'est que tout les autres partis sont super gauche.
 
Ouin, pas de grosse surprise
771eb86794e22752d83d3b59f626a5c9.jpg

bbc6cb09f8e2697abaa2c0b118bf00e5.jpg
 
+1 apprendre le français au lieu de juste accepter des magrhebins/français de france

Faites venir de partout et laissez leur le temps et aidez les a apprendre le français au lieu d'exiger le français avant d'arriver!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Preach

Mes parents ont immigré en 1990 du Portugal sans parler un mot français. Mon père a pris des cours en arrivant, ma mère devait s'occuper de mon frère bébé. Aujourd'hui, ils parlent super bien la langue, mon père un peu mieux que ma mère mais c'est rien, je les considère totalement bilingue. Mes parents n'auraient jamais pu immigré ici aujourd'hui en raison des lois actuelles d'immigration.

Je préfère l'immigration selon les valeurs que selon la langue...Les immigrants apprendront le français

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Preach

Mes parents ont immigré en 1990 du Portugal sans parler un mot français. Mon père a pris des cours en arrivant, ma mère devait s'occuper de mon frère bébé. Aujourd'hui, ils parlent super bien la langue, mon père un peu mieux que ma mère mais c'est rien, je les considère totalement bilingue. Mes parents n'auraient jamais pu immigré ici aujourd'hui en raison des lois actuelles d'immigration.

Je préfère l'immigration selon les valeurs que selon la langue...Les immigrants apprendront le français

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
D'un autre côté on a plein d'étudiants chinois qui sont de bons immigrants mais qui s'en crissent d'apprendre le français.

Personnellement je trouverais pas ça dramatique qu'on se fasse assimiler par les anglais.
 
J'ai reçu un message text me demandant si j'avais peur que le PLQ soit élu...

Je vais peut-être demander à Eve de m'envoyer des nudes, je sais pas encore quoi répondre.
 
D'un autre côté on a plein d'étudiants chinois qui sont de bons immigrants mais qui s'en crissent d'apprendre le français.

Personnellement je trouverais pas ça dramatique qu'on se fasse assimiler par les anglais.

Ca me fais juste pensé a lisée qui voulais que les étudiants du cégep et université anglo passe des examens de francais, sinon il recevais pas leur diplome. Ahhh Lisée toujours bons pour nous soritir des idées de merde.
 
Why does QS even exist?
As far as the CAQ, they have never been in a better position given their inexperience. Can't wait to see the first ever anglo debate.
 
Back
Top